• Myrtille est plongée dans la lecture ..

    Voici mes nouvelles lectures ..

    Dommage que la bibliothèque ne laisse pas un peu plus de temps car une semaine pour lire 456 pages, faut carburer à cent à l'heure !!..intello

    Pour le résumé, c'est fichu sauf si vous savez lire dans les yeux de l'auteure lol

    J'ai pris aussi le dernier de Guillaume Musso qui lui a 363 pages ..mais pour ce dernier, les caractères sont gros et cela se lit vite (comme Marc Levy, c'est le meme style ...)

    Lui s'est fendu d'un résumé !..

    Je ne sais pas si c'est vraiment 'un thriller psychologique vertigineux au final stupéfiant' vu que les critiques et résumés sont parfois super élogieux alors qu'il n'en est rien ...voir l'auteure Sandrine Collette qui a écrit un roman archi glauque et désagréable et pourtant la critique l'a encensée ......tongue  http://www.livredepoche.com/des-noeuds-dacier-sandrine-collette-9782253176015

    Et si je m'ennuie, j'ai pris aussi -dans un tout autre style bien plus léger intello- mes deux magasines TV pour ne pas me dire à chaque fois 'zut j'ai oublié d'acheter le programme TV' lol

    Sachant qu'il y a 10000000000000000 rediffusions, mois d'aout oblige ....ceux qui restent récupèrent des films passés x fois ...super !!...intello

    . 8 au 14 Aout    . 15 au 21 Aout  

    en plus, ils sont faciles à glisser dans un sac et à emmener dans les transports en commun ! contrairement à mes deux livres qui pèsent une tonne intello


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 17:01
    LADY MARIANNE

    malin de prendre de quoi lire pendant les trajets-
    oui un livre lourd , trop contraignant---
    bonne lecture-
    oups il pleut bien plus fort----le jardin est content-
    bisous !

    2
    Samedi 8 Août 2015 à 17:04

    j'espère que la pluie (te) rafraichit !!


    ici nada il fait chaud ...tongue 


    gros bisouss à toi Lady Marianne !

    3
    Samedi 8 Août 2015 à 18:55

    de la bonne lecture, ils ont l'air  vraiment bien,

    bises

    Domie

    4
    Samedi 8 Août 2015 à 19:44

    ça a l'air domie ;)


    et je te confirme que le dernier de Douglas Kennedy 'Mirage' est excellent !! meme si invraisemblable lol


    bises


     

    5
    Samedi 8 Août 2015 à 22:54

    Il ne pleut pas hélas il fait douf

    bonne le lecture

    carte va arriver

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 00:10

    bon courage Nadine pour la chaleur, il fait combien par chez toi ?


    merci pour la lecture je suis inspirée ces temps-ci ;)


    chouette alors :)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :