• Myrtille se fait plaisir et fait plaisir aux autres aussi ...

    Je n'ai pas prévu de faire du ball-trap avec mes assiettes he mais j'en profite parce qu'elles sont super belles, en porcelaine !! et pas très chères !! pour refaire non pas ma garde-robe haha mais ma garde-assiettes he

    J'ai donc acheté 2 grandes assiettes, -c'est pas léger gnaf !- et j'ai repris des petites assiettes, car je vais en offrir comme cadeaux de Noel, je trouve que c'est un joli cadeau et fort utile !

    comme ils en ont reçu -mais en petite quantité !-,  j'en ai profité mais après mon passage, il n'y en avait plus beaucoup haha

    J'ai aussi pris un plateau car je le trouvais joli !

    Je suis parée et ceux qui auront ces jolis cadeaux devraient être ravis je pense ! cool

    Reste à savoir ce que je vais réellement faire à Noel car pour une idée de table, je trouve l'idée intéressante, rien qu'un décor de chats ou de chiens yes mais bon ...déja que je ne sais pas ce que je ferais à Noel ..vu que c'est d'un compliqué cette année .....frown à défaut, je pourrais me faire plaisir en mangeant dans des belles assiettes à d'autres occasions !! 

    En attendant, se faire plaisir et faire plaisir aux autres, telle est ma devise !!....smile


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:27

    je te donne deux liens qui m'inspirent aussi ;) 

    http://www.gabrielleaznar.fr/2014/12/la-foret-enneigee-de-noel-diy-.html

     

    http://www.coqenpate.com/paper-toys/463-kit-decoration-noel-animaux-en-fete-.html

    ça donne des idées ! et tes assiettes sont très jolies

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:43

        merci de ces deux liens nath !


        superbe blog pour le premier cool j'adore ces creations de neige/sapins/animaux cool


        et le deuxième lien est aussi très intéressant !


        merci pour les assiettes ;)


         

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:15

    ...dis donc, tu es déjà en train de préparer Noël...c'est vrai que le temps passe tellement vite!

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:35

        et pourtant c'est une période que je n'aime pas ça me fout une de ces déprimes Mireille !!...frown


        mais j'aime décorer mon intérieur et faire plaisir aux autres par des cadeaux qui leur plairont ..smile


        bises

    3
    marizou
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:26

    Surprise ! J'ai pu accéder à votre site avec Internet Explorer alors que mon navigateur habituel me dit qu'il n'y a pas de site à votre adresse. Les mystères de l'informatique...!

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:44

        tu m'en vois tres heureuse marizou :)


        ben moi c'est youtube j'y ai plus accès et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus cry

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:59

    se faire plaisir est très important

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:45

        tout à fait flipperine et faire plaisir aux autres aussi :)

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:16

    bonsoir myrtille,

    celle avec les chats est superbe ! tiens je vais en offrir une à bagherra, ça sera son assiette wink2 !

    bonne soirée, bises, véronique

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:33

        elle va être contente ;)


        moi j'ai pris la gamelle chien pour Mister Toutou ;)


        bonne soirée à toi aussi véro !


        bises

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:21
    Superbe celles avec les chats !
      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:41

        n'est-ce-pas Josiane ;)

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:59

    De jolies assiettes, moi pas de soucis pour Noël je ne fait rien un soir comme les autres, même si ma sœur vient elle mangeras ce qu'elle veux moi avec mon régime drastique pas question de mettre les petits plats dans les grands!

    Vivement que les fêtes soient finies depuis la mort de mon mari cela ne me dit plus rien, bises

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:15

        bon courage à toi cigalette, pas facile ces fêtes quand on a perdu quelqu'un ..


        bises

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:11
    LADY MARIANNE

    de jolies assiettes gaies !!
    j'espère que tu passeras Noel accompagnée-
    gros bisous-

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:20

        n'est-ce-pas pour les assiettes ;)


        merci, mais ça m'a l'air très compliqué Lady Marianne ...tongue


        gros bisous à toi aussi !

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:41

    Génial ces assiettes, j'adore les chats!

    10
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 06:58

    c'est sympa, ca va faire une belle table ! bonne journée

    11
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:12

    Oui, elles sont très jolies, mais moi, j'essaie de ne pas penser encore à Noël, je n'aime pas trop cette période.

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 18:23

        moi non plus je n'aime pas cette période Clara .....


        bises et bonne soirée ;)

    12
    dorsi
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:25

    je ne casse pas du coup je ne rachète jamais de vaisselle !!!!

    13
    Lundi 2 Novembre 2015 à 20:03

    D'après ce que je lis dans les commentaires il doit y avoir des chats sur tes assiettes. Je reviendrai voir quand le bug sera résolu.

    14
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:37

    très jolie vaisselle

    bises

    Domie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :