• Myrtille se lance dans le bricolage tout en rougeur !!..euh tout en douceur !!... lol

    Encore du ROUGE pour Khanel he et cette fois-ci, c'est sportif haha car ....

     

    Myrtille se lance dans le bricolage ...et on chante avec moi : si j'avais un marteau ... he

    un tournevis, ça peut toujours servir ..

    et son petit frère ou petite soeur (je ménage les susceptibilités ..intello)

    sans vilvoc, je carbure aussi (et c'est pas moi qui danse hein ..) intello

    et puis je pince pour .. sarcastic

    pas trouvé de vidéo marrante sur la pince mais celle-ci vaut aussi son pesant d'or .. intello

    Après tous ces efforts, je me passe sur le visage mon super gant rouge ..

    parce que j'y ai mis tout mon coeur ..c'est que Myrtille est super douée en bricolage !!..sarcastic

    A bientôt pour un prochain moment 'fun' sur le rouge grace à Khanel !!..he


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 07:56

    Superbe j'espère que tu ne t'est pas tappée sur les doigts cela m'arrive souvent et alors c'est aïe, aïe!dommage je n'ai plus de son à mon PC c'est des vidéos sans paroles!! bisous

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 12:00

        nan ça va cigalette ;)


        sur que ça doit pas faire du bien !


        tu as été voir dans 'panneau de configuration' 'rubrique son' pour voir d'ou ça venait ?


        bisous

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:36

    Mais çà va pas de mettre du rouge partout comme çà. Mon taureau est furieux maintenant, il saute partout dans la maison. bad 

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 11:44

        haha he


        amène le chez moi, mes 14° vont le calmer loqmanjp ..he

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:05

    tu es parfaitement dans le thème ! bonne journée

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 12:01

        merci Khanel :)


        je m'éclate avec tes défis et en plus cela me change  les idées ;)


        bonne journée à toi !


        bisous frigorifiés : toujours pas de chauffage ..................... frown

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:21

    Un véritable "Petit chaperon rouge" bricoleur !

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 12:02

        excellent marizou, bien trouvé ! cool

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:57

    bravo, c'est un défi fort bien mené de façon originale

    bises

    Domie

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 12:02

        merci domie :)


        je m'amuse bien en tout cas he


        bises


        ps : tes dessins 'rouges' sont superbes aussi :)

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 17:08

    bon courage pour ton bricolage

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:13
    LADY MARIANNE

    j'ai cru que tu voyais rouge à cause du chauffage en panne !
    non ! mais j'espère que tu vas à nouveau pouvoir te chauffer-
    gros bisous-

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:20

    Si tu te blesses et saignes cela ne se verra aps sur ton tissu rouge... Mais fais attention !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :