• Nul !!!....

     

    Il est rare que je fasse des critiques négatives mais si j'ai voulu aller jusqu'au bout de ce livre, je suis restée archi déçue de cet univers archi glauque !!..

    Voici un livre que je n'achèterais pas et que je ne vous conseille pas ...

    Aucun intérêt selon moi à cette traque de jeunes femmes que le meurtrier suit pour les égorger ..et encore plus glauque les descriptions de sa jouissance à les entendre agoniser ...

    J'ai déja lu d'excellents thrillers bien moins glauques  que celui-ci !!.. ça n'a aucun sens !!....ouch

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:33

    je ne connais pas cet auteur

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:49

    Moi non plus je ne le connais pas mais j'ai lu dernièrement un bouquin qui parlait à peu près du même sujet vais voir qui est l'auteur

    Belle journée

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:25
    Je ne connais pas non plus !
    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:58

    je ne connaissais pas cet auteur,

    un serial killer reste un serila killer, c'est-à-dire un monstre avec une psychologie particulière, trouble, malsaine et qui lui donne des pulsions de morts assez violentes pour se venger d'un passé du même style.

    On n'aime ou on n'aime pas ce genre.

    Je le lirais et je te dirais mon ressenti.

    Bises

    Domie

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:13

    J'éviterai de le lire alors...

    6
    dorsi
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:53

    globalement je l'avais bien aimé, je trouvais original d'avoir différentes hypothèse du style si celui la fait ça, il va se passer ça par contre je n'avais pas aimé la possibilité de télécharger une autre fin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :