• Pas en terrasse vu la flotte qui tombait haha

    C'était un temps à rester chez soi au chaud avec un bon bouquin ou un bol de thé fumant .. ou bien pour les plus courageux, se promener avec un vêtement de pluie 'spécial pluie diluvienne' ou bien avec un parapluie 'anti-vent et xxl' .. ou bien aller boire un verre avec un/une ami(e) !!

    J'ai pris la deuxième et la troisième option !! Je suis allée boire un verre avec une amie mais avant cela, je devais aller chez .. donc nous y sommes allées ensembles

    Sur le chemin, j'ai sursauté parce qu'un chien s'est jeté sur moi en aboyant de toutes ses forces !! heureusement, le maitre a retenu son chien au collier en me disant 'il aboie mais il n'est pas méchant' .. certes, mais ça m'a fichu une de ces trouilles mazette !! c'est bien la première fois que cela m'arrive !!.. eek même mon amie a sursauté aussi !! drole de rencontre !!..

    Me remettant de mes émotions, nous nous sommes dis que le chien n'avait pas dû aimé mon super vêtement orange vif !!.. (j'adore sa couleur pétillante !!) ;  trop de couleurs pour un jour archi gris et pluvieux, il a dû voir rouge euh ..orange !!.. intello

    Pas en terrasse vu la flotte qui tombait haha  

    Sur le chemin, il y avait ce superbe rosier .. ces couleurs nous ont ravies toutes les deux !!

    il y avait des pétales au sol ..

    Faut dire qu'avec le déluge de pluie qui est tombée aujourd'hui !!... rien ne résiste !!.. intello

    Au retour de notre sortie, mon amie a choisi le café ou elle voulait aller (celui auquel j'avais pensé ne lui plaisait pas ..) et nous avons bien discuté, parlé de ce qu'elle vit en ce moment .., et pensé également à une sortie 'nature' que j'aimerais que nous fassions ensembles et elle a partagé mon enthousiasme donc chouette !! smile 

    Pas en terrasse vu la flotte qui tombait haha

    Le temps a passé trop vite mais nous ne nous sommes pas vues longtemps parce que ... le principal est que nous nous soyions revues ! CARPE DIEM quelque soit la durée de la venue de mon amie !!

     

    et vous quelle météo avez-vous eu en ce Dimanche ? 

    ici à Paris et il ne faisait pas si chaud que ça car le vent s'est levé !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Josiane
    Lundi 23 Mai 2016 à 01:11

    Un temps catastrophique !!!!!

      • Lundi 23 Mai 2016 à 01:13

        ça a pas l'air mieux la semaine prochaine ... ouch

        et par chez toi Josiane pour la semaine prochaine ?

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 05:44

    De la pluie et c'est encore ainsi pour toute la semaine, mais comme je ne sait pas encore marcher loin sans support...je reste donc chez moi, je vais essayer de réserver une voiture au service sociale pour aller faire quelques courses car mon frigo est vide! bonne journée bisous

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:52

    Bonjour,

     

    Je me permets de demander si le livre est bien arrivé; j'espère que oui.
    Bon lundi

      • Lundi 23 Mai 2016 à 11:36

        je n'ai rien reçu Abby sinon je t'aurais remercié de ton envoi comme je le fais toujours mais là ma boite aux lettres n'a rien reçu snif 

        bon lundi à toi aussi !

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:38

    ...soleil - chaleur le matin et pluie fine tout l'a-midi, du coup, j'ai fait un vide-grenier puis rangement- classement...finalement, la météo, ça aide bien !

    Bises du jour de Mireille du sablon

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:56

    De la pluie, de la pluie, de la pluie...!

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:00
    LADY MARIANNE

    un dimanche aprem pluvieux- grisaille- triste journée-
    ce lundi vent et ciel bleu-
    bisous et bonne semaine-

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:45

    Kikou Citron Bleu,

    Une journée, pluvieuse et un peu venteuse mais fraîche qui s’annonce aujourd’hui, grr à quand l’été ?

    Hier 23° et aujourd'hui seulement 14° et demain 10° c'est le retour à l'automne.

    Je ne me tracasse pas pour la personne qui n’aime pas mon blog, comme je lui ai répondu, si elle n’aime pas, qu’elle passe son chemin.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:01

    Coucou 

    Quel temps ? Oh bien hélas même temps que chez toi pffff et aujourd'hui , c'est pire encore je crois!

    J'adore la couleur orange , le temps est assez triste , osons les couleurs lumineuses par ces temps de pluies .

    Je te souhaite un très bon lundi.

    De gros bisous

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:03

    Coucou, c'est bien, tu as réussi à bien profiter de ta journée !!!   je vois que les boissons étaient très raisonnables he nous on a même une droit à une petite tempête qui heureusement n'a pas duré !!!

    Bises et bonne journée

    10
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:01
    Il a fait froid et humide dimanche et cette semaine ne commence pas très bien, juste un petit rayon de soleil depuis 15 minutes.
    Bonne journée.
    11
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:54

    Mince et en envoi simple donc aucun recours; je vais voir avec la factrice lui demander ce que je peux faire

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:28

    Mauvais temps ici aussi, le dimanche fut long !

    Le soleil est revenu mais il fait assez frisquet.

    Amitié

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 16:41

    J'espère que tout va bien, bises en passant

    14
    dorsi
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:34

    oui pas terrible le temps, hier il y a eu un gros orage et une grosse pluie résultat mes pavots et pivoines sont foutus !!!! vraiment tristoune comme temps !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :