• Petite ballade dans la foule immense qui étaient venues voir les vitrines décorées des grands magasins !

    Après mon rendez-vous très important hier, je suis allée découvrir les vitrines des grands magasins dont celui des Galeries Lafayette et du Printemps.

    Que c'était beau !! j'ai été emerveillée autant si ce n'est plus que les enfants par ces merveilles colorées, cette imagination débordante, ces lumières scintillantes !!

    Par contre, quelle foule, whaouh !! j'avais oublié que nous étions en vacances scolaires !!

    Et l'attitude de certains parents et enfants est plutôt navrante, voir déplorable !! bref, passons ..................

    J'ai trouvé que certaines vitrines étaient bien plus jolies que d'autres et que celles du Printemps étaient décevantes et plus fades par rapport aux Galeries !! sauf celle qui représente l'univers et la magie d'Harry Potter !! Il y avait même les baguettes qui volaient !! 

    Par contre, j'ai carrément oublié d'aller voir le sapin gigantesque qu'il y a dans les Galeries Lafayette !! ainsi que je voulais voir l'étage consacré à Harry Potter mais j'y retournerais la semaine prochaine et il y aura moins de monde donc ce sera plus agréable !!

    Je suis bien contente d'avoir pu toutes les voir et pouvoir faire toutes les photos que je désirais, il fallait être astucieux, se faufiler, être rapide également sinon vous ne voyiez rien du tout !!

    Je me demande également ce qu'ont pu voir les deux personnes âgées en fauteuil roulant car d'où elles étaient, c'était 'suicidaire' de les amener en pleine vacances scolaires avec une telle nuée d'enfants et de parents survoltés ...................................... intello

    J'ai bien apprécié aussi les décorations scintillantes des magasins en eux-mêmes et les décorations des arbres, dommage que beaucoup de quartiers de Paris ont fait l'impasse sur les décorations !! dans le mien, il n'y a rien du tout par exemple !!

    Petite ballade dans la foule immense qui étaient venues voir les vitrines décorées des grands magasins !

    Petite ballade dans la foule immense qui étaient venues voir les vitrines décorées des grands magasins !

    Petite ballade dans la foule immense qui étaient venues voir les vitrines décorées des grands magasins !   

    Je suis allée jusque l'opéra à pied puis j'ai repris le métro en revenant sur mes pas bien contente de m'échapper de cette cohue sans nom !! et j'ai eu une pensée pour C. qui ayant peur des attentats s'est privée de ces magnifiques spectacles !! Je n'ai vu aucun flic ou patrouille de flics mais il aurait fallu un œil expert pour les voir vu la foule gigantesque qui se pressait devant les vitrines !!

    Journée riche en émotions en tout cas !! de par mon rendez-vous avec A. qui s'est très bien passée et merci à A. d'être toujours aussi gentille et à mon écoute !! cool et enfin concrétisé ce que je devais concrétisée ....... et bah, avoir vu enfin les vitrines de Noel depuis le temps que je voulais les voir !! cool

     

    et vous, les avez-vous vues si vous habitez Paris ou si vous êtes de passage dans le coin ? Et si oui, comment les avez-vous trouvées ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:32

    ah oui c'est féérique  mais là où y a la foule j'évite et comme j'habite au  milieu des bois je risque pas d'en voir ☺☺

    bon WE Myrtille   et bonne année  et bisous et au loulou ☺♥

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:11

    ..très joli!

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:27

    De tres belles vitrines en effet , je ne les ai vues que grâce à la télévision habitant à Metz . Les grands magasins rivalisent d'imagination pour les fêtes de Noël , même dans les hypermarchés je trouve que chaque année beaucoup de soin est apporté à la décoration .

    Bonne fin d'année 

    Bises 

    4
    Jeudi 3 Janvier à 09:16

    Bonjour Myrtille. Bonne et heureuse année 2019 ! Merci de nous montrer ces belles vitrines et illuminations de Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :