• Pince mi ..Pince moi ..

     

    Bientôt l'heure de se coucher, tant mieux car ce fut une journée 'stressante' pff !!..

     

    Entre mon doigt coupé ..ma sauterelle ..un papillon de nuit qui s'est invité et qui a disparu je ne sais ou dans mon placard .. 

      

    Et ce soir, en dégustant mon raisin chasselas, j'ai eu la désagréable surprise de ..

      

      

    trouver cette bestiole qui appréciant de faire ma connaissance ..

    en a profité pour me piquer la main !!..

     

     

    Si quelqu'un a une idée de ce que cela peut être ..merci !

    Me semble t-il que ce serait un pince-oreille ..

    http://www.insectes-net.fr/forficule/forfi2.htm

      

    Ce qui fait que ce soir :

     

    -j'ai mal à mon doigt droit (Oranginaaaaaaaaaaaaaaaa !!)

    - j'ai mal à ma main gauche (aaaaaaaaaaaa !!)

      

      

    Vous noterez mon réflexe photographique : meme en rencontrant une horrible bestiole qui me pique .., je l'immortalise car j'aime savoir qui m'aime à ce point là LOL

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 02:44
    TititeParisienne*

    Tu me fais rire ! se sont de gros bouddhas voilà tout ! moi j'aime bien, leur visage est calme et paisible, moi j'ai aimé, bon les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Il y a une exposition au Parc Floral ? je vais voir ça ... 

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 05:07
    Mr-He

    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:21

    j'espère que tu n'as pas fait de cauchemars ! lol ! bonne journée

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:20

    euh véro ..parle t-on de la meme photo dis moi ..


    me semble pas que cette charmante bestiole ...soit un Bouddha ou une réincarnation en celui-ci ...ou alors elle se prépare pour Halloween ...


    En ce qui concerne le Parc Floral : il y a plusieurs expos mais elles se terminent ce week-end !

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:21

    merci de votre venue sur mon blog Qing et René et au plaisir !

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:23

    j'ai super bien dormi khanel donc pas de soucis, je suis prete pour le prochain haha


    bon week-end à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :