• Pour le clin d'oeil insolite de Turtle ..

     

    Pour le clin d'œil de Turtle, elle nous demande de publier une photo insolite, originale, et ce, le vendredi : artfichier_767500_3552919_201403195838485Voici donc un petit diaporama/photos insolites 'spécial Noel' .. amusez-vous bien !! .. he  

     

    Drole de bouteille ...

    Peut-être était-ce le Père Noel en mauvaise posture qui avait besoin de carburer un p'tit coup ..

    avant de s'envoler avec son traineau et ses rênes ..

    Si les rênes font grève, je conseille au Père Noel d'emprunter ce super camion avec ses 15 vitesses invisibles !!

    Faudra juste qu'il ne percute pas ces poteaux : ici il est interdit de se garer, le message est clair !!..

    et s'il veut livrer les cadeaux à cette adresse, faut mieux qu'il soit à jeun pour comprendre qu'il faut tirer la porte avant de la pousser !!..he

    Allez, courage Père Noel !! tu vas y arriver, j'en suis sure !!..

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 08:47

    Beau diaporama, merci, dommage qe je le rajout samedi, je ne sais pas s'il sera vu!

    Bonne journée

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:25

        désolée j'ai pas trop le temps de poster dans les temps turtle avec ce que je vis en ce moment ...je fais au mieux .. tongue

        bonne soirée à toi !

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:30
    LADY MARIANNE

    un bon photorama d'images insolites !
    Bravo Myrtille-
    Bon week-end ! bisous-

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:26

        merci Lady Marianne ;)

        bon week-end à toi aussi !

        bisouss

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 16:17

    compliqué le travail de Père Noël

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 00:26

        tu l'as dis flipperine ;)

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:21

    bravo,

    bises,

    Domie

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:43

    Tout cela m'a fait sourire !

    Bonnes fêtes de fin d'année et que celle qui arrive soit pour toi, très bonne à tous points de vue.

    Amicalement.

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 00:04

        vu la grave maladie de mon père Clara je crains que ...

        suite en mp ...

        bien à toi

        meilleurs vœux à toi aussi !!

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:24

    ...il a bien mérité de se reposer avec tout ce parcours!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :