• pour le défi de Bricabook : Une photo en noir et blanc : un texte à écrire librement ..

    J'ai de ces idées parfois !!..mais je ne peux m'en prendre qu'à moi ..heureusement qu'il n'y a pas grand monde dans les allées !!..j'ai  vraiment l'air malin vêtu ainsi ..mais bon ..moi qui voulais innover là j'ai réussi j'ai fait fort haha ..je me demande si je vais retrouver les autres participants ..parce que là cela fait tout de même trois heures que je marche et que je ne vois personne ...mais bon sang, ou sont-ils donc tous allés ? je leur avais bien dit de suivre les petits rubans que j'ai patiemment accrochés dans les buissons ..est-ce que c'était une bonne idée ? bon, faut que j'arrête de cogiter !!.. et en plus je me les caille, j'ai choisi le bon jour, c'est sur ! -5° qui étaient prévus aujourd'hui et pourtant oui je devrais être content, trente personnes ont accepté de se joindre à mon idée folle ..et au lieu de ruminer sans cesse, parce que oui j'ai peut-être l'air ridicule dans mon costume années 1900, faut que je m'active pour retrouver les autres !.. mais ou sont-ils passés ? quelle allée ont-ils pris ? à droite ou bien à gauche, c'est malin je n'ai aucun plan avec moi et vu mon sens de l'orientation plutot mal fichu, je risque de me perdre moi même, haha ce serait la meilleur, imaginez l'organisateur de la sortie 'jeu de piste costumé thème années 1900 dans les allées d'un parc' qui lui même se perd dans son propre jeu de piste et ne retrouve personne de son groupe, haha ..bon ..je vais continuer vaillamment, je vais finir par les trouver, c'est sur ..hein c'est sur ? vous y croyez, vous ?

      

    Je dois reconnaitre que j'ai un peu ramé pour trouver le texte qui aille avec la photo ..sarcastic merci à  'brickabook' pour le choix judicieux de ses photos qui nous donnent parfois du fil à retordre mais ce n'est que du plaisir de cogiter un peu ..sarcastic http://www.bricabook.fr/2014/12/lappel-atelier-decriture-146e-une-photo-quelques-mots/


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:19
    leiloona

    Ben alors ? Il va finir congelé si ça continue ! happy

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:43
    Fred Mili

    Drôle cet organisateur pas fichu de retrouver les siens. ;-)

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:31

    super idée, bravo,c'est bien imaginé, bravo

    bises

    Domie

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:54

    Vraiment bien ce texte!! Je suis d'accord, l'image parait très évocatrice mais en réalité il était difficile de sortir quelque chose. Tu t'en es très bien sorti c'était très dynamique!

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:58

    Evidamment si l'initiateur du jeu se perd se sera moins marrant !!!

    Bon début de semaine - bisous

             

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:48
    ballatore

    Je trouve ce texte sympathique. Mine de rien, on s'attache à ce personnage un brin désorganisé. 

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:42

    Marrante cette idée !

    J'attendais de connaitre son identité avec impatience :)

    8
    Mardi 16 Décembre 2014 à 23:12

    amusant ce jeu de piste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :