• Pour le défi de Khanel : la musique !!

    Pour le défi de Khanel, nous sommes encore au mois de Mai alors je me dépêche  sarcastic

    Des musiques qui réveillent, qui donnent le punch, qui donnent envie de danser, qui font aussi réfléchir ..

     

    dans la rue .. 

    Dernière danse ..   J'adore sa voix et la rythmique de ses chansons .. 

    Love Story ..

    de la musique qui fait danser !! et des danseurs particulièrement doués (j'aimerais avoir ce talent cool)

    Des enfants qui dansent et qui donnent la pêche !! dans ce clip, l'enfance parait si légère, si joyeuse .. j'aime ce clip !! 

    J'aime beaucoup la musique, je m'en abreuve ..

    Merci à Khanel de ses défis intéressants ! rendez-vous en Juin pour le prochain défi à relever cool 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:08

    merci pour le défi ! mes préférées de ta liste sont la première et dernière ! bonne journée

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:13
    LADY MARIANNE

    j'ai préparé le moyen de locomotion pour le 1er juin-
    un thème qui va nous inspirer !!
    bisous-

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:55

    j'aime bien tes choix, merci pour les partages.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :