• Pour le défi de Lady Marianne

    Pour le jeu de lettres de Lady Marianne : http://www.ma-chienne-de-vie.com/2015/08/le-petit-jeu-de-lettres-28.html voir les modalités sur son site ;)

    * Des lettres en vrac, cette fois-ci : Z E A A O A P T D

    * Un mot à trouver : ZAPATEADO

    * Une signification : Danse espagnole à trois temps dans laquelle les danseurs marquent le rythme en claquant des talons.

    * Cinq mots à trouver avec les lettres en vrac : Epata  Adaptez Adoptez Dopé Potes Zapateado

    * Un petit texte à écrire, en rapport avec le mot à trouver ou sans rapport.

      

    Le voici :

    Demandez à Miss Epata, professeur passionné de Zapateado, de vous donner des cours particuliers ! Adaptez votre rythme au sien, vous serez charmé et une fois cette danse adopté(e), vous serez dopé d'une énergie exceptionnelle et tous vos potes auront envie de vous rejoindre sur la piste de danse ! Retenez bien ce nom !! ZAPATEADO !!!  Olé !!! yes

     

     

    Pas facile je trouve !! Lady Marianne aime bien nous faire travailler dur et avec des voyelles et consonnes un peu 'raides' !!..he (notez le nom original du professeur d'espagnol miss Epata haha fallait le trouver celui-là he


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:54

    bravo, c'est un défi brillamment réussi, bravo, j'ai adoré

    bonne soirée

    bises

    Domie

    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:28
    LADY MARIANNE

    bravo Myrtille !! merci pour ta belle participation, je suis épatée !!
    j'ajoute ton lien ! gros bisous !

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 23:06

    merci Domie :))


    bonne soirée/nuit à toi


    gros bisous

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 23:08

    merci Lady Marianne :)


    ça m'a donné un peu de fil à retordre de trouver les mots hihi


    gros bisous à toi aussi !


    ps : tu noteras que pour une fois je ne me suis pas trompée de lettres/mots je n'ai pas de train de retard cette fois-ci lol he

    5
    Lundi 10 Août 2015 à 08:55

    Bravo, direct, concis, efficace. un texte qui pulse.  

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 11:22

    whaouh superbes compliments Loqmanjp, merci :))oops

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 18:02

    c'est bien trop dur pour moi la danse

    8
    Mardi 11 Août 2015 à 19:25

    sur que ce n'est pas le sport indiqué pour toi flipperine :(


    moi avec ma cheville c'est mal barré ...ouch

    9
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:03

    Coucou

    C'est vrai que ce n'est pas si simple... mais le défi est réussi.

    Bisous 

    Béa kimcat

    10
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:37

    merci Kimcat !


    bisous et vive les chats !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :