• Pour le jeu de Lady Marianne ..

    Pour le jeu de Lady Marianne ..

    Pour le jeu de Lady Marianne -oui j'ai un jour de retard mais je sais que 'LM' m'escusera ..sarcastic- il fallait trouver des mots avec ces lettres ci-dessous :

    I I E O O Y K R L G puis trouver le mot KYRIOLOGIE et écrire un petit texte avec le sens du mot trouvé ou sans rapport avec celui-ci.

    Pour ma part, j'ai préféré faire un texte libre car le mot ne m'inspirait pas du tout ...voici mes mots choisis :

    Loire Loir Igloo Loger Loge Kilog Roi

     

    Envie de dépaysement ? L'agence de voyage 'Myrtille peut tout pour vous' vous recommande ses insolites !!.. 

    * Nager dans la Loire en pyjama (nous vous recommandons le modèle fluo)  

    * Construire un igloo les yeux fermés

    * A la nuit tombée, prendre en photo 20 loirs (un cadeau vous sera remis si vous remplissez le défi)

    * Loger dans une loge de gardien de 18m2 et faire tout son travail

    * Monter à la proue d'un bateau, se tenir en équilibre et crier 'je suis le Roi du monde !!'

    * Manger à gogo des montagnes de gateaux : objectif 'zéro kilog' (une balance départagera les gagnants)

    Si malgré ça, rien ne vous va ou que vous voulez vivre plus de sensations, choisissez les sports extrêmes et regardez l'annonce IIEOOYKRLG, code 'Kyriologie'. Vous ne serez pas déçu(e)s !!  

     Bonnes vacances à vous !!..

     

    alors quel défi relèveriez-vous dites-moi he moi j'ai ma petite idée hehe


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:50
    LADY MARIANNE

    bravo c'est super cette idée !!
    je prendrais la loge du gardien pour un temps !!
    les kilos non merci !!
    j'ai ajouté ton lien-
    merci pour ta belle participation !! Bisous-

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:00

    Je ne prendrai aucun défi, rien ne me correspond !

    tu me dis que les allemands sont plus généreux que nous, je n'en suis pas si sûre, j'ai vu un reportage sur Arte et des manifs contre cet afflux de réfugiés. Cela dépend de la chaîne que tu regardes, en fait nous sommes bien manipulés.

    Et tu verras, rappelle-t-en , cela finira mal là-bas, car l'extrême droite est toujours présente et il y a aussi beaucoup d'autres allemands pas d'accord et qui vont se réveiller.

    J'ai aussi entendu un général sur France-Info, dire que c'était toujours possible qu'il y ait des infiltrés terroristes et qu'il comptait sur les autres migrants pour les dénoncer !! il disait aussi que tous les jeunes gens devraient revenir dans leur pays pour combattre. Tu vois, je n'avais rien inventé.i

    Espérons que tout ça finira bien, c'est en tout cas ce que je souhaite vraiment.

    Bonne soirée.

     

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:16

    merci Lady Marianne ;)


    j'avais écris aussi un autre texte mais je le trouve moins fluide alors je l'ai mis de coté ;)


    hehe tu as envie de bosser à fond toute la journée et apres 'ronpi, ronpi' feras-tu dans ton lit (note au passage la super rime lol) he


    hihi pour les kilogs mais les gateaux ? sarcastic


    merci à toi de proposer ce défi amusant ;)


    bisouss

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:19

    lol pour les defis Clara ;)


    je ne me sens pas manipulée Clara j'ai lu des articles de journaux dans 'Le Monde' (qui n'est pas un journal de droite ..) et c'était très bien expliqué et clair et j'ai aussi regardé 'C dans l'air' qui en parlait ...


    Le général était de droite ou de gauche ? car l'extreme-droite a des idées assez inquietantes et diffusent l'air de rien des angoisses ou des 'attention à l'étranger' et ça marche bien visibiblement ....ouch


    Bonne soirée à toi aussi

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:03
    jazzy57

    Construire un igloo les yeux fermés ,  ça ne doit pas être évident je préfère nager dans la Loire en pyjama yes

    Bonne soirée 

    Bisous 

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:17
    Moi je prendrais les gâteaux à gogo
    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:06

    des gâteaux et tant pis pour les kilos....

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:45

    Bonjour Myrtille. j'ai bien ri en te lisant. Moi je choisis le défis des 20 loirs et je t'avoue que je ne sais même pas à quoi cela ressemble. Je risque de te ramener des ragondins...

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 06:57

    défi bien relevé ! bonne journée

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:02

    bravo, j'ai bien aimé ton humour ! Excellent écrit comme toujours. C'est un défi brillamment relevé.

    Bises

    Domie

    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:37

    du beau boulot !

    12
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:06

    bien amusant ton texte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :