• Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse -2ème partie et fin-

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Arrivés au Lac de Gravelle, nous sommes allés voir le dernier petit lac que j'aime beaucoup bien qu'il soit proche de la route et des voitures garées donc le dépaysement dans le bois n'est pas évident mais les arbres sont magnifiques et l'eau du lac également. 

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Premiers arbres en fleurs !! il faut dire qu'avec une telle météo et 20° ce mercredi il y a de quoi de voir la nature s'épanouir bien plus vite !

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Il y a aussi des pêcheurs

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    et des cavaliers ! Quel bonheur de pouvoir monter à cheval librement -pas en manège !-  

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Reglisse était très intrigué par les chevaux, il aurait bien aimé les approcher de plus près !!  

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Après le tour du lac, nous sommes repartis vers le petit jardin ou j'ai pu apercevoir une bergeronnette des ruisseaux que j'ai pu aussi photographier ! J'adore cet endroit très reposant et très zen !

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Petite nostalgie de cette pause cycliste car c'est ce que je faisais moi aussi ... nostalgie, quand tu nous tiens ... sarcastic  

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Nous sommes repassés vers le saule pleureur que j'ai trouvé pas super beau mais nous sommes encore en hiver ! Petite pause sur un banc à l'ombre mais j'avais aussi envie de faire pipi et rien n'est prévu pour les femmes hein ... donc je suis allée 'à ma cachette' qui n'était pas pratique avec Réglisse évidemment ... intello

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Nous voilà repartis sur les chemins du retour ! mais pas évident de retrouver ceux-ci ! et comment me suis-je retrouvée dans le parcours de santé, allez savoir !! rencontre sympathique avec des personnes et des chiens en meute, mais pas du tout là ou je devais aller !! allez, on sprint ? lol

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Après le parcours de santé, voilà une indication ! super ! mais euh ... je suis où ? tongue

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    En trouvant cette 'structure' ça m'a indiqué où je pouvais être car lorsque je faisais du vélo, je passais aussi par là ! donc nous étions dans la bonne direction !

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Autre rencontre avec une femme qui promenait 9 chiens toute seule ! dont un qui ne voulait pas rester dans la meute et qui n'en faisait qu'à sa tête ! et elle avait beau le rappeler d'une voix énergique, bah il ne voulait pas faire comme tous les autres !

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Un peu plus loin, dans une grande pelouse, il y avait plusieurs personnes avec leurs chiens et Reglisse a bien joué avec celui-ci !

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Eque nous avons retrouvé un peu plus loin sur la grande pelouse, celle du départ de notre longue ballade !

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Un peu plus de monde dont des personnes en plein soleil sans chapeau ni lunettes de soleil ... des futurs cancers de la peau ?.... et beaucoup de picniqs, il était l'heure puisque pas loin de 13h30 !!

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-

    Nous étions bien fatigués !! et lorsque nous sommes repartis (...), je ne vous dis pas la foule qui arrivait et qui sortait du métro, des bus, et des voitures !!

    C'était vraiment une superbe sortie et à refaire sans hésitation avec mon cher Réglisse qui a vraiment aimé cette très longue promenade avec sa maitresse chérie qui prend si bien soin de lui ! sarcastic (notez la rime lol)

    Première sortie au Bois de Vincennes avec Reglisse  -2ème partie et fin-


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Diab Bruxelles
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:46
    Réglisse est vraiment un chien adorable et obéissant. Belle promenade. Tu as bien fait d’y aller tôt. Comment se passe la promenade du soir.
    Bisous
      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:45

        merci Nadine oui c'est un très bon chien et très gentil !

        tout va bien pour le soir même s'il a peur de la nuit et du bruit des voitures, en ce moment il ne veut plus aller dans l'impasse ou il adorait aller donc je suis son nouvel itinéraire ;)

        bisous à toi

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:55

    Une belle balade en effet ! que ça fait du bien de voir pointer les fleurettes de l'année.

    Bonne journée.

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:46

        oui une super promenade pour nous deux Petite Jeanne !

        oui la nature prend des airs de printemps et ça fait du bien !

        merci, bonne journée à toi aussi !

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:38

    Bonjour Myrtille.

    Merci pour ta visite, je vais te rajouter à ma liste d'ami(e)s.

    Une petite visite en ce Vendredi pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps.

    Rendez vous au mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    Amitié.

      • Vendredi 26 Février 2021 à 17:48

        merci c'est très gentil à toi jacques :)

        je vais faire de meme !

        merci, il va faire très beau ce week-end mais je pense me reposer car je suis très fatiguée

        pour le mois de mars : confinement prévu le 6 mars ? puisque je suis dans une region à risques :(

        amitiés à vous deux ! et excellent week-end à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :