• Quand Mister Toutou a une idée derrière la tête .. 3.

    Mister Toutou est un chien qui aime son confort .. Il sait ce qu'il veut ..sarcastic

      

    Ce coussin ne me va pas ..Quand Mister Toutou a une idée derrière la tête ..                         3.

     je vais faire un peu de place na !

     

    Quand Mister Toutou a une idée derrière la tête ..                         3.

    Je vais y arriver, c'est sur !

    Quand Mister Toutou a une idée derrière la tête ..                         3.

    Ah, ça y'est enfin ! ma patience a été récompensée !

     

    Quand Mister Toutou a une idée derrière la tête ..                         3.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    pontdevie/pivoine
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:47

    J'appelle ça "faire son trou", tourner en rond, gratter un peu, retourner et se poser sans toutefois être satisfait.

    Bises.

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:01

    oui tout à fait ;)


    bises Pivoine

    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:35

    ce n'est guère mieux que mon chien dès que je quitte mon lit il se couche à ma place sinon il a son oreiller au milieu entre nous deux mais il ne reste pas toute la nuit il doit avoir trop chaud

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:10

    C'est un main celui-ci, il a trouvé une place qui lui plait.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :