• Quelques idées rafraichissantes ..

    Autre(s) moyen(s) pour s'occuper par temps chaud ..si tout comme moi vous ne supportez pas la chaleur et que vous voulez rester 'au frais' .....tongue

    Si j'ai trouvé ce petit livre de coloriage, j'ai finalement été déçue de ce qu'il est proposé à l'intérieur ...

    En plus, les images recto/verso, ce serait bien si on pouvait colorier ou feutrer comme j'aime tant le faire mais comme c'est du papier assez fin, cela 'déteind' sur l'autre page donc bof ...

    Il m'a couté 4,90 euros alors je ne me suis pas ruinée .. mais je reste sur ma faim ..

      

    SINON vous pouvez aussi faire des machines à laver intello : l'avantage de ce temps archi chaud, c'est que votre linge sèche super vite donc vous pouvez faire autant de machines à laver que vous le voulez haha et tout laver aussi ..pensez aux couvertures, aux pulls pour cet hiver, profitez en intello

    bon après il faut pouvoir étendre son linge dehors ..mais si vous ne le pouvez pas, sachez que les intérieurs ressemblent à des étuves ..et qu'un peu d'humidité vous fera le plus grand bien, cela vous rafraichira momentanément ..

    En voilà des bonnes idées hein ..c'est que Myrtille se décarcasse pour vous meme si je n'ai pas inventé la poudre de myrtille haha


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:00

    lire, faire du rangement (du tri ?), prendre des douches froides. C'est ce que je fais actuellement ca rmoi non plus je ne sors pas en journée. Je fais ma promenade à 6h le matin puis je rentre jusqu'à 20h :)

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:14
    LADY MARIANNE

    tu as de bonnes idées mais je mets tout au sèche linge, le linge est moins raide-
    le coloriage moitié prix des autres, la finesse du papier est donc la raison du prix ! dommage-
    ma couverture est en pure laine, elle attend qu'on la porte au pressing pour un nettoyage à sec !!
    cet aprem j'ai repassé mes 4 draps et sans clim ! j'ai eu chaud !!
    bonne soirée au frais j'espère !
    gros bisous !

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 23:27

    Ouais j'ai été déçue aussi par ces coloriages, je les ai donné à Sarah. 

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:03

    bravo

    bises

    DOmie

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:36

    Coucou,


    Il fait moins chaud chez moi.


    Mais les machines à laver, j'en fais effectivement! Les affaires d'hiver y ont droit! Je lave aussi à la main, ça séche vite!


    Par contre, l'humidité, chez moi, j'en ai assez ,-)))


    Bon dimanche!

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:09
    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:17
    jazzy57

    J'ai déjà entrepris les lavages en machine et à la main ,  c'est vrai que c'est bien pratique pour rafraîchir l'atmosphère de certaines pièces .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :