• Journée très originale pour moi mais que j'ai bien vécu ..

    J'avais un rendez-vous chez le dentiste à 19h00 .. certes, bien tard pour un rendez-vous mais comme celui-ci part en vacances demain soir, je voulais à tout prix le voir pour faire un soin 'urgent' ..

    Je m'y suis pris 'au dernier moment' mais avec les malaises de my mother, pas facile non plus de s'absenter .. tongue

    J'en ai profité pour partir plus tôt car je voulais aller voir ma boutique préférée ou je ne suis pas allée depuis très longtemps et c'était l'occasion !!  

    Je suis donc partie en avance mais c'est sans compter les horaires de bus hein .. c'est ça l'été sur Paris (ou ailleurs ..) tongue

    Entre 'mon bus' qui m'est passé sous le nez .. l'attente du prochain certes assez rapide (ouf) puis un (autre) bus partiel qui n'allait pas ou j'allais .. donc dû attendre le suivant qui est arrivé 15 minutes après .. je suis finalement arrivée 20 minutes avant mon rendez-vous donc pas assez de de temps à mon gout pour flaner dans la boutique !!

    Jolie boutique ou vous trouvez de tout, certains diront que c'est plutôt un bazar, bon moi je l'aime beaucoup alors c'est le principal ;) en plus, on trouve de tout et à tous les prix, mais en 20 minutes, c'est pas assez pour moi pour tout regarder !!..

    J'ai quand même regardé l'essentiel, fait quelques achats pour le plaisir et la détente (j'en ai bien besoin !!..), et regardé plusieurs fois l'heure pour ne pas rater mon rendez-vous (un tue détente ça de regarder sans arrêt l'heure pff) tongue

    Arrivée chez le dentiste, je m'installe dans la salle d'attente et voici qu'il vient me voir .. et m'annonce qu'il aura 'entre 30 minutes et 45 minutes de retard' !!..

    Hum ... et dire que j'aurais pu flaner plus longtemps dans ma boutique préférée gnaf !! certes, j'aurais pu y retourner mais je n'en avais plus envie et puis fatiguée aussi ...

    Du coup, j'ai attendu ... attendu .. attendu .. j'ai envoyé quelques sms .. j'ai lu 'le journal de Mickey' et 'les aventures de Picsou' ..  et je suis passée à 19h50 !!.. pour en sortir à 20h10 !!..

    Après, bah j'ai attendu le premier bus qui a faillit ne pas s'arrêter !!.. il était vide !! imaginez j'ai été seule dans un bus vide pendant trois arrêts, le pied !!  puis ensuite, j'ai ré-attendu mon autre bus et là, ca été le 'pompon' puisque je n'attendais pas au bon arrêt .. intello

    En effet, comme il y a des travaux, l'arrêt du bus était ailleurs et bien sur, la Ratp n'a pas pensé à le signaler !!... donc heureusement qu'une dame m'a demandée 'quelle ligne de bus j'attendais' -meme si celle-ci s'est manifestée 10 bonnes minutes après que je sois arrivée ....- car j'aurais pu attendre encore longtemps !!.. tongue

    Après avoir remercié la dame, je suis repartie d'un pas energique pour retrouver l'arrêt qu'elle m'avait indiquée et j'ai ensuite attendu que le bus démarre car bien sur, celui d'avant venait de partir !!

    Et je suis arrivée chez moi à 21h15 !!.. tongue

    Bon, comme mes moments de me changer les idées et de bouger sont rares .. eh bien je l'ai très bien vécu !! même si j'ai poireauté dans la salle d'attente du dentiste, j'étais seule et dans un autre lieu que celui ou je suis trop souvent .. et pour le retour, bah j'ai voyagé et puis j'ai vu du paysage et des boutiques, ça m'a un peu changé les idées !!..

    au retour, dure réalité ... remettre en marche la télé qui ne marchait plus .. et entendre la déprime de my mother qui s'est ennuyée toute la journée .. et la voir qui ne va pas bien ..

    dans mon ascenseur, je suis tombée sur un voisin que j'aime beaucoup et on a fait un peu causette, je me suis un peu confiée à lui .. et ça m'a fait du bien .. 

    Et voici ce que je me suis ramenée !!

    j'adore les cartes postales ..

    Pour mon amie en vue de son future anniversaire .. et qui adore les chouettes et les hiboux ..

     

    J'ai trouvé aussi ce cadeau pour elle ..

    D'autres cartes qui sont 'à la mode' vous savez en 'mode pop up' ..

    et celle que je vous ai mis en 'entrée' d'article ..

    Je me suis trouvée un cahier pour écrire ce que je veux dessus .. j'ai flashé sur la couverture ..

    L'intérieur est joli aussi ..

    Je cherchais des post-it donc en voici et des originaux .. 

    J'adore les stickers alors j'ai survolé le présentoir (je n'avais plus de temps pour tous les découvrir snif) et j'ai flashé sur ceux-ci ..

    les vacances que je n'ai pas ..

     

    J'ai trouvé un objet 'utile' car je ne sais jamais quoi faire de mon sachet de thé et c'est pour le reposer dessus .. j'ai pris le même pour my mother ..

     

    Et je cherchais un feutre ou un bic pour écrire et la particularité de celui-ci est qu'il est fabriqué à partir de recyclage de bouteilles en plastique .. je l'ai offert à my mother et j'y retournerais à l'occasion pour m'en acheter un ..

     

    Voilà, ce sont des 'petits achats' qui m'ont fait un bien fou !!

    J'espère pouvoir y retourner au mois d'Aout et puis pourquoi pas en Septembre car il faudra que je retourne voir mon dentiste .. 

     

    et vous, aimez-vous vous offrir quelques 'babioles' ou objets utiles ?


    4 commentaires
  • Ce matin, j'ai accompagné my mother chez le médecin ..

    J'ai pas mal stressée tout le trajet que nous avons fait à pied car je lui avais proposé de prendre un taxi et elle a refusée .. et du coup, elle s'est accrochée à mon bras tout le trajet et nous sommes arrivées à bon port, OUFF ...

    Je n'étais pas en super forme ayant très mal dormi .. frown

    Je suis passée la première car je voulais parler de l'état de my mother avec le médecin en tête à tête et lui dire par exemple l'état étrange lorsqu'elle est revenue de l'hopital ou elle a chanté la Marseillaise l'ayant entendu dehors .. ainsi que le feu d'artifice qui n'était pas ..

    ou encore hier soir, quand elle dormait ?, elle m'a dit 'tous les gens du gouvernement portent des robes légères' et 'des tenues légères' .. ce à quoi je lui ai répondu 'oui tu as raison' car je sais qu'il ne faut pas contrarier quelqu'un qui dort ou soliloque .. 

    Après, calme plat, my mother a dormi et moi j'ai essayé de trouver le sommeil ..

    Donc, je lui ai parlé de ça et puis des symptomes qui m'inquiètent comme ses malaises de plus en plus rapprochés et donc de son état de confusion et de son agitation extrême ..

    Puis, my mother est venu car le médecin m'a demandé de rester pendant la consultation ..

    C'est vrai que c'était le mieux car my mother entend de moins en moins bien donc le peu qu'il lui a dit, il fallait crier pour qu'elle entende et j'ai bien senti que ça l'enervait .. faut dire qu'au quotidien, moi aussi ça m'enerve pas mal .. aww facile de dire qu'il faut garder son calme mais quand on passe sa journée à répéter et encore répéter, bah moi ça m'enerve !!..

    Pour résumé le tout, il a trouvé tout comme my mother AHURISSANT qu'on laisse des personnes dans un couloir pendant 8h00 voir plus sans que personne ne parle ou n'indique ce qui va se passer ... et que ce qui est effarant est qu'on laisse la/les personnes sans boire ni manger !!..

    Pour le fait que my mother se soit 'enfuie' de l'hopital, il a fait les gros yeux .. mais finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que ça PARCE QUE 

    grace à ça et aux examens pratiqués comme le scanner et les analyses de sang et l'INR -qui est remonté à 1,91 (grace aux 5 jours de l'anticoagulant à 3/4 de comprimé !!), le médecin a regardé attentivement les différents résultats et s'est aperçu que my mother est en carence absolue de SODIUM 

    Celui-ci régule les connections neuronales entre autre ce qui expliquerait selon lui les malaises qu'elle a ET les états de confusion !!

    Donc, nouvelle rassurante en ce sens que CE NE SONT PAS DES AIT !! car en plus, si cela en était, cela se verrait sur le scanner, il y en aurait des traces alors que celui-ci est nickel !!

    Donc en attendant que son taux de Sodium remonte -grace à un médicament prescrit- le médecin m'a prévenue de ne pas m'affoler car les malaises continueront ouch mais je n'ai pas à m'inquieter -en ce sens, pas de crainte d'AIT ou d'AVC- et mon reflexe de lui demander de s'allonger est le bon donc j'ai passé aussi la consigne à my mother de s'allonger des qu'elle ne se sent pas bien ...

    Pour les états de confusion, donc cela vient de là et pareil, il ne faut pas m'inquieter .. meme si c'est plus facile à dire qu'à faire car ce n'est vraiment pas détendant d'entendre employer des mots différents des autres ou de l'entendre bafouiller ... ouch

    Quant à la 'remontée' de son taux de sodium, cela peut être rapide comme cela peut être très long .. espèrons que pour my mother, ce sera rapide .. 

    En ce qui concerne son taux d'INR, par contre, là rien n'est résolu puisque l'hopital et le médecin préconisent d'augmenter l'anticoagulant à 3/4 mais comme my mother ne le supporte pas, il sera maintenu à 1/2 donc sans doute son INR va redescendre .. frown

    Mais comme visiblement, les autres anticoagulants ne sont pas plus fiables voir pires ..question controle de l'INR et des hémorragies internes indetectables ... et qu'elle supporte celui qu'elle prend (malgré des effets secondaires redoutables ..) .. alors on reste à 1/2 mais bon c'est ennuyeux de ne pas pouvoir stabiliser son INR ..

    -ce que disait d'ailleurs le médecin régulateur du Samu que j'ai eu au téléphone 'chez les personnes âgées, ce médicament n'est pas stable et ne doit pas être prescrit pour elles ..) : c'est pourquoi les hopitaux le prescrivent hein ... intello

    Donc, voilà on peut dire que c'est rassurant concernant les AIT qui n'en sont pas -comme quoi, beaucoup de choses se ressemblent !!- tongue et peut-etre ainsi vous aussi aurez appris quelque chose concernant le SODIUM qui donc dans des carences importantes font que les cellules nerveuses sont touchées et provoquent des désordres très ennuyeux ... 

    Et je compte sur ce médicament pour voir l'état de my mother s'ameliorer et je 'rêve' d'ailleurs de ce jour ou elle ne fera plus de malaises ni n'aura d'état confus, ce sera un sacré soulagement pour moi !!.. même si je sais que je suis un peu trop impatiente et qu'il faudra sans doute beaucoup de temps .. tongue 

    Reste le problème de l'INR mais on va se 'stabiliser' sur ce qui peut être positif (pas d'AIT ni de lésion au scanner ni d'hémorragie cérébrale) et ce qui peut s'améliorer (avec un meilleur taux de Sodium) ..

     

    Merci de votre écoute, gentillesse, mots soutenants !!.. 

     

    Ps : le retour a été plus laborieux j'ai cru que my mother allait s'écrouler .. elle se tenait à moi mais ses jambes avaient du mal à la porter .. on a fait un arrêt sur un banc, une personne s'est levée pour la laisser s'asseoir .. (sinon j'aurais fait lever quelqu'un ..) mais j'ai bien cru qu'on arriverait pas à domicile !!.. tongue (c'est quand meme à 20 bonnes minutes de marche à pied aller et idem au retour)

     

    ** J'ai fait toutes les courses cet apres-midi .. le pain + la viande + le fromage + les fruits  le tout avec toutou aller/retour, j'étais épuisée en rentrant .. (je l'étais déja avant de partir ..) le cadi était archi lourd .. tongue

     

     

    Ps : reste qu'il me faut me trouver pour moi un lieu pour lacher du lest car my mother est bien contente que je sois là mais pour comprendre que moi aussi j'ai besoin qu'on me soutienne, c'est pas ça ............... et le médecin je ne suis pas sure qu'il voit que je tiens péniblement ..... moi je le vois bien car je suis bien plus 'à fleur de peau' et hérissée par tout un tas de choses et je m'enerve pour 'un rien'  et puis je vois bien que mon moral n'est pas bon .. et que je broie du noir ...

     


    18 commentaires
  • Cet après-midi, je me suis octroyée une après-midi repos/tv ..

    Comme il faisait 32° et encore trop chaud pour moi .. que Toutou était aussi amorphe et inquiet .. il a fait la sieste à côté de moi dans le canapé et je me suis regardée les deux feuilletons sur TF1 .. ça m'a fait un bien fou .. d'autant plus qu'avec my mother la tv l'après-mdi c'est 'néant' .. ne rien faire, s'abrutir devant la tv, parfois ça a un sens !!..

    J'ai gouté et puis j'ai sorti le chien et je suis revenue car ça tapait sec dehors !!..

    J'ai essayé d'appeler my mother mais j'ai eu un mal fou à la joindre !! ou cela tombait direct sur sa messagerie ou lorsque j'essayais l'envoi de sms, cela me renvoyait un message vide !! idem lorsque my mother a essayé de le faire de son côté !!..

    ??... de son arrivée à l'hopital en ambulance à Minuit, elle a passé un scanner, quelques examens/prises de sang mais n'a vu aucun médecin, aucune infirmière ou aide-soignante qui lui a parlé, donné à boire ou à manger !!.. il y a des progrès à faire quand meme pour ne pas laisser les malades sans une petite bouteille d'eau ce qui est le minimum non surtout par cette chaleur !!.. awwoh

    Et quand on sait que my mother devait impérativement prendre son anticoagulant, PERSONNE ne lui a donné !!... ??....

    N'arrivant plus à la joindre, j'ai rongé mon frein en regardant la tv, appelant une amie à qui j'ai demandé si elle pouvait appeler 'mon fixe' car j'avais perdu le téléphone fixe et je le cherchais désespérément !!.. tongue

    Mon amie m'appelle et nada, le téléphone ne sonne pas !! on s'est dit que ou G. ou le médecin ou my mother avaient du l'emmener !!... rester juste avec un portable, je trouvais ça un peu just' !! 

    J'ai diné .. j'ai donné les croquettes à Toutou et  je lui ai donné de mon repas pour le distraire un peu ..

    J'ai regardé les deux feuilletons romancés sur la TNT canal 22, ça m'a aussi changé les idées .. avec Toutou qui dormait à mes côtés ..

    Puis, au moment ou je me disais qu'il faudrait que j'aille me coucher.. j'ai entendu des voix masculines et quelqu'un qui essayait d'ouvrir la porte d'entrée !! il était 0h30 !!..

    et quel ne fut pas ma surprise (..) de voir my mother arriver avec quelqu'un qui la raccompagnait !!..

    Finalement, d'ou mon titre 'répit de courte durée' ... my mother ne voyant personne venir .. a pris la poudre d'escampette ...

    Spécial aussi de voir qu'on peut rentrer et sortir comme 'dans un moulin' à l'hopital .. personne ne voit rien ou s'en fiche qu'un malade parte comme ça !!..?? cherchez l'erreur !!.. intello  même pas de décharge de signée, personne ne lui a rien demandé !!...

    Donc là voilà de retour .. et je ne la trouve pas en bon état .. toujours en 'confusion' à m'affirmer des choses qui étaient fausses mais comme elle était très agitée, j'ai été dans son sens hein ..

    Pas envie de m'énerver à cette heure là et déboussolée de voir que finalement, 'tout ça pour rien' ..et 'retour à la case départ' quoi que non car le scanner a été fait et le risque d'AVC est écarté on n'en a pas retrouvé la trace ni d'hémorragie cérébrale donc ouff 

    MAIS il y a cet anevrisme caverneux qu'elle a depuis des années et serait-ce lui qui lui donne ces malaises ?? (je vais en discuter avec le médecin demain matin ..)

    Reste également une consultation en neurologie qu'elle devait faire et ou elle n'est pas allée et qui me semble de plus en plus indispensable vu les droles de propos qu'elle tient parfois ..

    Ce soir, my mother m'a dit entendre 'la Marseillaise' et a chanté des paroles .. en les transformant et en parlant de 'citrons' .. puis elle a vu un feu d'artifice sur 'la Tour Eiffel' .. alors qu'il n'y avait rien du tout .. ouch (je vais aussi en parler au medecin demain)

    Par contre, je lui ai dis qu'il fallait consulter à l'Hopital ou elle a été hospitalisée la première fois et elle est d'accord donc c'est un bon début .. reste à concrétiser ce rendez-vous et pour ma part, le plus vite possible ...

    Reste aussi à savoir ce qu'on peut faire de ces malaises car je n'ai pas du tout envie que cela se reproduise tous les jours ou plusieurs fois par jour, je sens que je commence à craquer là ... 

    Reste aussi à voir si des aides à domicile peuvent être mises en place .. va falloir aussi convaincre my mother et ce n'est pas gagné .. car visiblement elle ne realise pas que tout cela est vraiment trop lourd pour moi .. (et ça m'enerve copieusement de voir son incapacité ??.. à penser que je ne peux pas tout gérer toute seule .. et que je ne devrais pas non plus devoir le faire !!..)

    My mother s'est couchée à 1h00 .. elle a dit des choses étranges sur 'les ministres du gouvernement qui ont des vêtements décolletés' .. j'ai dis oui pour ne pas la contrarier .. mais je m'interroge de plus en plus sur ses états de confusion .. et je veux savoir d'ou ça peut venir !!.. 

    Voilà les dernières nouvelles de ce jour .. espèrons que demain, ce sera un peu plus calme pour moi car 'mon oxygène se raréfie' ................. et je ne veux pas non plus 'perdre la raison' ............ erf

     

    Ps : quant au téléphone fixe, je l'ai retrouvé !! my mother l'avait emmené avec elle !!... je l'ai retrouvé dans la poche de son blouson !!... (??..) tongue

     


    5 commentaires
  •  

    Deuxième journée noire, j'espère que les prochaines journées seront plus douces ou calmes pour moi .. erf

    Ce matin, G. devait venir et à 11h00, elle est venue .. my mother n'était déja pas très bien, mais elle ne voulait pas annuler sa visite ..

    A 11h10, my mother a eu ses premiers symptomes, c'est à dire un autre AIT .. frown

    J'ai appelé mon médecin pour lui en faire part, prendre conseil auprès de lui .. je pensais naivement qu'il viendrait voir my mother à domicile ...

    Il m'a répondu qu'il ne le pouvait pas .... et m'a dit d'appeler les Urgences médicales de Paris pour que ceux-ci prennent sa tension car c'est un paramètre important ...

    J'appelle donc les Urgences Médicales de Paris .. j'ai un médecin qui prend le relais téléphonique (après avoir eu la 'standardiste') par la suite à qui j'explique la situation ..

    20 minutes après, n'ayant aucune de leur nouvelle, je les rappelle .. la personne qui me répond me dit qu'il faut encore attendre 1h00 à 1h30 !!

    ??.. pour une suscpicion d'AIT ??... comme je leur dis que c'est urgent .. , ils me disent d'appeler le Samu (le 15) ..

    Pff ... du coup, j'appelle le Samu car my mother ne peut pas attendre encore 1h30 !!... (j'hallucine !!..oh)

    Je suis tombée sur un médecin femme ou homme très sympathique au Samu qui -c'est bien la seule !!- a pris de mes nouvelles, me demandant s'il y avait d'autres personnes pour prendre le relais pour m'aider !! et si non, il fallait voir avec l'assistante sociale de l'hopital pour que des aides à domicile soient mis en place pour que cela me soulage un peu .. à suivre ..

    Finalement, c'est Urgences Médicales de Paris qui a été le plus rapide !!... cherchez l'erreur !!.. intello à part que je pense que mon deuxième appel les a (ré)activé un peu plus ... 

    My mother était très agitée et énervée .. et ce n'etait pas facile à vivre car le sac que je lui avais préparé -car le médecin au téléphone m'a dit qu'il faudrait sans doute l'hospitaliser ..- elle l'a défait critiquant tout ce que j'avais mis à l'intérieur .. et elle a tout enlevé .. ouch

    Le médecin était professionnel mais pas très chaleureux .. il a pris la tension de my mother et heureusement, celle-ci était bonne car le risque était qu'elle soit trop forte ..

    Mais d'un commun accord, du mien qui pensait que c'était la meilleure solution et ce depuis plusieurs jours des le début des malaises et AIT .. et avec l'accord de my mother un peu contrainte et forcée comme elle l'a dit .. , une hospitalisation a été prévue ..

    Le médecin a demandé une ambulance .. et est parti sans faire de lettre pour l'hopital !!??... il a demandé 50 euros de visite à domicile, faut être riche !!.. tongue il m'a souhaité bon courage .. 

    L'ambulance est arrivée 30 minutes plus tard et a pris my mother en charge ..

    Depuis son départ à 13h25, j'ai beaucoup de mal à avoir de ses nouvelles car je pense que le béton à l'intérieur et les couloirs de l'hopital sont fait pour que les communications ne passent pas, c'est une vraie galère pour joindre ses proches hospitalisés en urgence !!.. frown

    Le peu que j'ai eu jusqu'à présent, est que my mother est toujours dans un couloir sur un brancard .... sans boire ni manger !!... -je lui ai mis quelques vivres mais elle ne les a pas pris ..- et elle vient de passer un scanner .. elle a eu aussi d'autres examens de fait ..

    Reste que j'espère qu'elle sera vite pris en charge, cela fait déja +5h00 qu'elle est aux urgences .. et j'en arrive à regretter de ne pas avoir demandé qu'on l'envoie à l'Hopital Beghin ou elle a été hospitalisée en urgence la première fois (lors de son embolie pulmonaire) ..

    Là, déja j'ai demandé qu'elle soit hospitalisée à l'Hopital Lariboisière qui l'a prise en charge la première fois lors d'un AIT plutot qu'un autre hopital qui n'a pas bonne réputation ... 

    Un grand merci à G. certes qui ne me lira pas sur mon blog .. mais qui a eu la gentillesse de rester tout ce temps là, et qui a essayé de rassurer my mother pendant que celle-ci paniquait .. ou voulait absolument me parler alors que j'étais en ligne avec le médecin du Samu .. et qui m'a aussi aidée à tenir le chien qui était très agité ..

    G. qui est restée jusqu'au départ de l'ambulance .. et à qui j'ai pu un peu parler .. ça m'a fait du bien car je dois avouer que je me sens bien seule ces temps-ci à gérer tout ça .. pas facile quand on est hypersensible en plus .. frown

     

    J'ai annulé mon rendez-vous de cet apres-midi car je ne me sentais pas d'attaque pour y aller, K. a été très comprehensif ça m'a fait du bien d'être entendue .., j'ai déjeuné à 13h45, le temps que l'ambulance et my mother partent .. et puis je ne voulais pas non plus laisser le chien tout seul, il est bien déja assez éprouvé comme ça ..  

     

    Voilà les dernières nouvelles de ce Mercredi 19 Juillet ..  ça seraiterfbien que my mother ne reste pas trop longtemps à l'Hopital car ça va être encore une organisation compliquée et fatiguante pour moi si je dois aller la voir tous les jours ou je ne sais quand entre le chien à sortir et les courses à faire et l'hopital .. je suis déja épuisée .. frown

     

    Merci de votre écoute, soutien, amitié, ça me fait chaud au coeur, vraiment !! soyiez en remerciés !!..


    18 commentaires
  • Journée noire ..

    1. Déja, parce qu'il faisait 35° et que je ne supporte absolument pas la chaleur ..

    2. Puis, j'avais un rendez-vous très important et je n'ai pas pu y aller ..

    Lorsque j'ai appelé pour annuler le rendez-vous en donnant la (bonne) raison, la secrétaire m'a dit qu'elle me passait 'la responsable' .. qui d'une voix sèche m'a dit qu'elle ne me donnait plus d'autre rendez-vous et comme j'ai insisté, plaidant ma cause (..), elle m'en a donné un en Septembre !!.. Je ne peux pas attendre Septembre car il me faut faire cet examen avant le mois d'Aout pour revoir ensuite mon dentiste avec le résultat de l'examen !!..

    Je reconnais que j'ai manqué quelques rendez-vous MAIS comment voulez-vous aller à un rendez-vous quand votre mother fait un malaise ?????.... oh entre les malaises de ma mère qui necessite ma présence !! la chaleur extrême qu'il a fait et que je ne supporte pas !! et aujourd'hui, ou je n'ai PAS PU y aller, je crois que cette personne pourrait entendre ma voix et accepter de me donner une dernière chance (..)

    3. Ajouté à cela un premier AIT de my mother dans l'après-midi ... avec une impossibilité de se lever .. de la voir titubante .. les jambes et les pieds comme déformés .. comme paralysés ou des 'jambes de bois' .. avec la parole qui se bloque, le visage de travers, comme paralysé ...

     Cela me deprime, me fait sursauter, m'inquiète TERRIBLEMENT et me rend malade .. frown

    4. Ce soir, deuxième AIT de my mother !!... a très mal au coeur .. je le repère tout de suite quand elle va avoir un malaise ..

    Je l'ai obligé à aller s'allonger .. et quand elle a recupéré un petit peu, je suis partie sortir le chien, cinq minutes de break mais je ne suis pas sure que je vais pouvoir tenir longtemps à ce rythme là .... 

    Quand je suis revenue, my mother dormait .. je me suis assurée de l'entendre respirer .. puis je suis retournée avec le chien pour le distraire ..

    Les animaux pour ça sont étonnants .. ils sentent bien quand cela ne va pas .. et ce n'est pas génial non plus pour me détendre car le toutou gémit, pleure, s'agite ..

    QUE PUIS-JE FAIRE POUR LE RASSURER alors que moi même je suis très inquiète de tout ça et que je suis épuisée aussi par tout ça ??..

    En plus, le fait d'avoir raté mon rendez-vous et de ne pas en avoir d'autre me déprime un peu plus que je ne le suis déja .. frown

    5. L'autre point difficile pour moi à vivre est que mes deux amies me lachent enfin surtout une et elle en beauté !!... silence radio depuis x temps et j'ai bien compris le message 'gère tes problèmes toute seule' ... sympa les amitiés quand on a besoin de soutiens et de mots reconfortants !!... mad

    Je suis paumée et encore plus ce soir ..

    Ses malaises sont de plus en plus fréquents et rapprochés .. je ne sais pas si c'est grave ou pas vu qu'elle récupère assez vite entre temps, je me doute bien que ce sont des alertes mais ??...

    On revoit le médecin jeudi, je trouve ça tard, mais je ne sais pas quoi faire car l'hopital a été appelé ce matin, vu qu'hier l'infirmière qui devait nous rappeler NE L'A PAS FAIT !!... aww et le médecin qu'elle a eu l'a renvoyé à son médecin !! mais lui ne sait pas quoi faire !!

    C'est un monde de fou car on fait quoi quand les médecins se renvoient la balle ET NE VEULENT PAS AIDER LA PERSONNE EN DETRESSE ??...

    J'hallucine !! 

    Faut-il attendre un problème plus grave, un malaise plus sérieux pour que les médecins arrêtent de se renvoyer la balle et de se dire 'c'est pas moi, c'est à lui ..' ??.... 

    Bon, si c'était moi, je ferais du 'forcing' à savoir que j'irais me pointer à l'hopital et j'expliquerais ce qu'il en est !! j'ai bien compris que les médecins ne veulent pas prendre en charge les patients qui ont été hospitalisés en urgence chez eux ............ -en urgence, oui mais pas autrement, pas de suivi !!...- aww mais bon ON FAIT QUOI ALORS ??...

    On attend que la maladie ou les malaises s'aggravent ?? on attend un arrêt cardiaque ou un AIT encore plus grave ??... mad

    Comment je vais faire pour tenir avec tout ce qui arrive ces temps-ci ??... 

    En plus, comme on est l'été, les psy sont partis en vacances bien sur !!.. je vais pas aller consulter 'au pif' cela ne m'a jamais réussi ... il y a des sacrés barges aussi dans cette profession là !!.... aww

     

    BREF CE SOIR JE SUIS VRAIMENT DANS MA JOURNEE NOIRE !!..

     

    Journée noire ..


    5 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires