• Aujourd'hui, ce fut une journée marathon mais elle n'était pas prévue ainsi ..

    A part mon rendez-vous chez K. j'avais bien pensé faire quelques courses alimentaires -que je devais faire hier mais my mother n'étant pas bien du tout, j'ai dû rester près d'elle et pas pu sortir ...- mais je n'avais pas pensé que ce serait une journée aussi fatiguante que ça !!.. tongue

    J'avais prévu de retourner à l'association 'psy' -je vous ai parlé de mon premier rendez-vous ou le premier contact était bien mais le deuxième rendez-vous que je pensais avoir la semaine dernière était NUL parce que lorsque je suis arrivée, il y avait déjà une personne et que de ce fait, il n'y avais pas de créneau pour moi pour pouvoir rencontrer quelqu'un .. et ça tombait vraiment mal car j'en avais bien besoin !!.. et je m'étais dis que je n'y retournerais pas .. 

    J'y suis donc allée et rebelote .. il y avait 2 personnes avant moi et donc il y avait 1h00 d'attente !!.. tongue il faut savoir que c'est sans rendez-vous donc c'est par ordre d'arrivée !!.., les autres attendent ou comme cela m'est arrivé la deuxième fois, repartent sans voir personne !!.. je trouve ça mal fichu et comme c'est un jour par semaine et 4h00 en tout !!..

    Donc à l'annonce de 'il y a 1h00 d'attente', j'ai pris le parti de revenir à l'heure dite .. et d'aller faire mes courses heureusement dans le quartier (enfin à 15 bonnes minutes de là à pied en marchant vite ..). La personne qui m'a reçut me disant 'je vous réserve le rendez-vous' .. 

    Là-dessus, me voila repartie .. et pas très enchantée de devoir refaire tout le trajet pour revenir à leur local mais bon .. c'était ça ou me passer de lacher un peu de lest ..

    Je suis allée déjà chercher mon journal et un magasine, cela m'a fait du bien car entre temps, my mother m'a appelé plusieurs fois .. j'ai du crié pour qu'elle m'entende, ce qui fait que les gens dans la rue m'ont bien entendu, pour se faire remarquer, on ne fait pas mieux .. intello et my mother elle ne m'entendait pas ... mon petit instant 'rien qu'à moi' à la librairie a été quelque peu gaché pff ...

    Ensuite, je suis allée chez M. chercher des pates et du sucre, et re-appel de my mother .. moi qui aime bien me retrouver avec moi-même ce qui est plutôt rare (..), c'était peine perdue !!.. je me suis mise à pester (je peste un peu trop à mon gout en ce moment ..) et la caissière m'a regardée d'un air étonnée car je m'exprime à haute voix - pas la peine de tout garder à l'interieur vu la cocotte-minute qui bouillonne en moi ... tongue 

    Ensuite, je suis allée chercher du fromage car my mother en avait plus .. + du beurre et du fromage blanc pour qu'elle mange un peu car c'est pas la grande forme question appétit .. chez le fromager, rebelote, appel de my mother ... re-énervement de ma part ... et là j'ai laché du lest ..  

    Toutes ces courses, c'était super lourd !!.. mon dos et mes cervicales n'ont pas du tout appréciés !!.. frown et moi non plus qui du coup défaisait tout le travail de K. c'est malin pff ..

    Au moment ou j'allais repartir vers le local de l'association, my mother m'a appelé pour me dire qu'elle ne trouvait plus ses clefs .. et du coup, elle se retrouvait à la porte !!...

    Je n'ai donc pas eu le choix que de repartir 'at home', ce qui faisait une petite trotte !!.. pour lui ouvrir la porte et je voyais l'heure et je me disais 'c'est fichu pour aller à l'association !!' et cela m'a encore plus énervée .. j'ai voulu prendre le bus mais bien sur, il ne passait pas tout de suite donc c'est chargé comme un mulet que je suis repartie à pied en pestant de plus en plus ..

    Après un appel de my mother pour savoir ou j'étais ..., je suis donc arrivée et heureusement pour my mother, elle avait 'juste' oubliée ses clefs à l'intérieur donc son angoisse de ne plus savoir ou elle avait mis ses clefs était un soulagement de savoir qu'elles les avaient laissé à l'intérieur !!.. j'ai déposé toutes mes courses et après avoir mangé un petit bout de pain, j'ai décidé de repartir à mon rendez-vous !!..

    Je ne me sentais pas en super forme car super fatiguée avec tout ça et les courses super lourdes !! j'ai hésité et puis je me suis dis qu'il fallait que je me pousse sinon j'allais ruminer ce rendez-vous de raté et ruminer tout court et c'est pas bon du tout, j'ai bien assez de ruminations comme ça en ce moment .... tongue

    Le bus passant, je l'ai pris, cela m'a fait un arrêt sans marcher, ce qui m'a fait du bien !!.. puis rebelote mes 15 bonnes minutes à pied d'un pas rapide !!.. sur le chemin, j'ai appelé le labo pour avoir le résultat de l'examen de my mother ce matin et je l'ai noté sur un bout de papier car je me doutais que my mother oublierait d'appeler ..

    Je suis arrivée à l'heure dite du rendez-vous et j'ai été reçue au bout de cinq minutes et j'en ai profité pour souffler sur un siege ..

    Quant à l'entretien, j'ai laché du lest mais je dois avouer que je suis déçue de la qualité de cette intervenante ... je ne sais pas si c'est parce que c'est gratuit .. mais je trouve que c'était vraiment moyen dans la prise en charge psychologique !!.. je vois la différence entre les 'psys' payants et 'à 50 euros la seance' .. et les psy gratuits ... y a rien à dire la qualité n'est pas la même !!.. frown 

    Dommage qu'on ne peut pas avoir les memes intervenants comme celle de la première fois qui m'avait semblée plus 'consistante' et qui m'avait d'ailleurs dis qu'on pouvait faire un suivi régulier, ce qui visiblement n'est pas vrai puisque la dernière fois, elle n'était pas là non plus et cette fois-ci non plus .. donc ce serait bien aussi de ne pas donner de faux espoirs aux personnes au lieu de dire 'c'est possible' alors que cela ne l'est pas ..  

    Je crois que je ne tenterais pas une troisième fois car si cela m'a fait du bien de lacher du lest, je n'ai pas l'impression que cela me mènera quelque part .. tongue 

    En sortant, je suis allée faire les courses qui restaient à faire et que je n'aurais pas pu faire avant car c'était trop lourd à porter .. je suis allée chercher des fruits pour my mother, un brocolis et des pommes de terre car il n'y en avait plus ..

    J'ai aussi faire une course pour my mother dont elle avait grandement besoin depuis quelques jours et pas eu la possibilité d'y aller ..

    Je suis allée au labo pour prendre les résultats pour my mother mais trois personnes attendaient donc pas envie d'attendre !!

    J'ai voulu reprendre le bus mais le suivant était dans 12 minutes donc je suis repartie à pied !! et je suis passée à mon magasin de lentilles de contact pour en commander ..

    J'ai aussi pris une baguette de pain pour my mother .. 

    Et je suis enfin rentrée 'at home' !! bien fatiguée !!.. tongue

    Mais même si mon apres-midi a été super fatiguante et stressante (..), cela m'a bien changée les idées et j'ai apprécié de rentrer en ayant bien bougé et fait toutes les courses !!.. et j'ai bien marché aujourd'hui !!.. intello

     

    Quant à la photo de choisie, c'est vrai que je vais chez les mêmes commerçants donc la porte pourrait s'ouvrir sur mon passage ..  LOL


    13 commentaires
  • Avec du retard et veuillez m'en escuser sarcastic, je remercie les bloggeurs qui m'ont envoyé de superbes courriers !!

    Cela me fait toujours très plaisir, c'est un rayon de soleil dans mes journées alors merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci A VOUS !! oh

    Les bloggeurs se reconnaitront .. smile

    et la dernière reçue ..

    Un grand merci à ... pour sa création que je trouve superbe !! quel talent tu as !! cool Voici l'intérieur :

    et une longue lettre comme je les aime !!

    Sachez que je vous envoie aussi du courrier, certes plus 'au compte-goutte' mais je ne vous oublie pas !! dernièrement, j'ai envoyé à une bloggeuse une carte et de la lecture, j'espère que celle-ci l'aura reçue .. sarcastic

     


    6 commentaires
  •  

    Ce soir, je suis allée découvrir une chorale ! J'y suis allée avec une amie et nous nous étions données rendez-vous à l'adresse indiquée.

    J'adore chanter, je chante tous les jours et je voulais reprendre le chemin d'une chorale pour être dans un groupe car chanter seule, c'est sympa mais ça manque de monde autour de soi !!

    Je suis arrivée 15 minutes en avance, il y avait déja une petite troupe sur place qui discutait dehors devant l'entrée et j'ai trouvé l'ambiance bonne enfant. Quelques personnes m'ont sourit et m'ont parlé, j'ai trouvé ça fort sympathique !

    A l'heure dite, je n'ai pas vu mon amie alors j'ai suivi le groupe et discuté avec un homme très gentil et après avoir descendu des marches, nous avons accédé à la salle qui se trouve en sous-sol.

    Nous étions très nombreux mazette, le chef de choeur a parlé de 20/25 personnes nouvelles !! au moins, je me sentais moins seule !! certaines personnes sont venues avec des connaissances à elles, d'autres se retrouvaient car se connaissent deja de l'année dernière (dans beaucoup d'activités, les gens se connaissent déja ..)

    Mon amie est arrivée en retard mais comme j'étais déja dans le bain, cela ne m'a pas dérangée de me retrouver seule un petit temps !

    Nous avons fait des exercices de respiration, de vocalises, il y a un coach 'exercices vocaux' qui a d'ailleurs un peps incroyable et une voix extra !! puis il y a un guitariste qui nous accompagne donc ça met un bon rythme ! et il y a le chef de choeur jeune et energique aussi !! il mène tout son petit monde d'une main de maitre !! smile

    Nous avons chanté deux chansons des Beattles, j'ai massacré les paroles en anglais haha intello mais bon je n'ai pas été la seule donc cela m'a consolée lol 

    Ce qui est bien est que mon amie est aussi Soprane comme moi donc nous sommes ensembles ! 

    Question âge, c'est assez jeune, le chef de choeur m''avait dit au téléphone que c'était 'entre 20 et 60 ans', je dirais que la majorité c'est entre 20 et 30 ans ! mais cela ne me dérange pas, mon amie se sent un peu âgée et complexée par son âge ... je pense que cela n'a pas lieu d'être car personne ne regarde personne ou ne fait de réflexions en ce sens ! il me semble que la mentalité est bonne, enfin ce premier cours m'a fait bonne impression !!

    Il y a 20 hommes donc c'est bien que cela soit bien réparti !! et deux sourires de deux hommes ça fait plaisir d'être 'remarquée' :)

    Si vous aimez une chorale vivante, joyeuse, energique, alors c'est une chorale pour vous ! un peu remuante pour moi mais bon, faut mieux ça que trop routinière ou trop molle !!.. à voir au deuxième cours si ma première impression est la bonne ou pas !!

    Nous commençons donc par des exercices vocaux et de la gymnastique à savoir sauter en tapant des mains tout en chantant ce qui fait beaucoup pour moi qui ne suis pas du tout synchro lol sarcastic mais j'ai vu de tout donc ça m'a consolée lol

    Ensuite, nous devions marcher tout en chantant en regardant son voisin, j'ai remarqué que peu regardent le voisin lol ce qui fait que j'ai croisé des regards absents ou qui regardaient leurs pieds intello 

    Quant aux chansons, vers la fin, une personne à côté de moi a trouvé les paroles sur son smarphone donc m'a tendu gentiment la main pour que je les vois car sans, j'ai fait un peu au pif car c'est tout à l'oreille alors en français, pas de soucis mais l'anglais à l'oreille euh ... 

    Il ne faut mieux pas avoir de problème de tympan ou d'oreille car la coach nous a fait monter de plus en plus en puissance dans la voix et cela faisait une cacophonie digne d'un poulailler haha  même la lampe au plafond s'est mise à se balancer de façon énergique c'est tout dire !! intello

    Heureusement il y a eu une petite pause car je trouve que c'est intense pour 2h00 de cours et le prof nous a dit de ramener une bouteille d'eau pour ne pas se dessecher, c'est vrai que j'avais la bouche toute sèche à un moment donné !! mais bon j'avais emmené de l'eau !! je suis prévoyante hehe 

    La salle était petite par contre et nous étions bien trop nombreux dans celle-ci donc il faisait très très chaud !! à la limite du malaise !! 

    La mauvaise nouvelle est que nous resterons dans ces locaux jusque fin Septembre et ensuite nous allons déménager mais qu'aucun lieu n'est prévu donc j'espère que ce ne sera pas trop loin et ça m'ennuie de ce fait de m'inscrire -de payer- sans savoir ou seront les prochains locaux !! selon l'endroit, ça change beaucoup de choses question transport car le cours se termine à 22h00 donc ça fait tard et il fait nuit en sortant !!.. et il faut rentrer !!..

    Là, j'ai convaincu mon amie de revenir un bout à pied avec moi et c'était bien plus sympathique que de faire le trajet du retour à pied car j'ai 20 bonnes minutes à faire !!.. mais je crois que la prochaine fois, elle reprendra le métro donc ce sera moins joyeux pour moi .. frown j'ai repris le bus pour une station, j'avais mal aux pattes d'être restée debout 2h00, c'est long je trouve !!.. 

    Ca ne va pas être facile avec my mother car je suis revenue à 22h30 en me pressant et ça n'a pas l'air de lui aller mon retour à cette heure là ... pas évident quand on vit avec une personne âgée .. mais toutes les chorales que j'ai repéré se terminent à cette heure là voir encore plus tard !!.. 

    Et encore, le prof a dit que la coutume était d'aller boire un verre dans un café après le cours alors si je rentrais à 23h00 voir plus j'imagine la tête de my mother !!.. 

    Toujours est-il que cela m'a fait du bien de me changer les idées, de retrouver mon amie que je ne vois plus trop car celle-ci a trop de choses à faire (....), et de chanter, ça change bien les idées, on ne pense plus à ses soucis !!... 

    Voici le morceau qu'on a chanté suivi d'un autre mais je ne me rappelle déja plus lequel lol (ça commence bien sarcasticsinon c'est des chansons françaises Zaz, Serge Gainsbourg, Adèle, Michael Jackson, les Beatles, Queen, des gospels, etc ..  


    19 commentaires
  • Aujourd'hui, j'avais décidé que j'irais voir cette Association repérée depuis plus d'un mois et fermée au mois d'Aout (bien dommage !!) et aujourd'hui, c'était le 1er jour de leur reprise car ils ne sont ouverts que le Vendredi de 11h00 à 16h30.

    J'avais prévenu my mother que je serais absente l'après-midi .. et je m'y suis tenue malgré une très courte nuit de 4h30/5h00 à cause d'un fichu moustique qui m'a empêché de fermer l'œil !!.. tongue

    Après une petite sieste pour essayer de récupérer un peu .., me voilà partie !! prévoyante, vu que l'endroit ou se situe cette Association est très compliqué à trouver car mal située .. j'avais été faire des repérages quelques temps avant, ce qui fait que j'ai été tranquillement à l'adresse indiquée !!

    Eh oui, la fois ou ils étaient ouverts et ou j'avais voulu y aller, je n'ai jamais réussi à les trouver !! c'est vraiment c.. !! donc je voulais éviter de re-galérer !!..

    Pour vous parler en quelques mots de cette association, ce sont des bénévoles qui tendent la main à des personnes qui ont besoin de parler, d'être écoutés .. des psy 'gratuits' à savoir qu'on donne ce qu'on peut selon nos finances .. ou on ne donne rien si on ne peut pas donner quelque chose ..

    Le premier contact est bien passé, j'ai vu trois personnes qui sont dans cette association, j'ai eu un bon contact avec le seul homme présent, il y a une accueillante qui demande votre nom, votre âge, et comment vous avez connu l'association, et puis il y avait une autre femme très sympathique et c'est elle qui m'a reçue ..

    30 minutes pour parler, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais ça m'a fait un bien fou car j'ai perdu l'habitude de parler à un professionnel 'de santé' qui m'écoute .. mon médecin n'a pas le temps pour ça (..) .. j'ai pu ainsi lacher un peu du lest .. et j'ai été touchée par les paroles qu'elle a prononcés me disant que j'avais bien fait de venir et qu'elle était contente que je sois venue ..

    Je peux revenir le vendredi suivant, mais cette association ne fait pas des pychothérapies, c'est un point de contact, ce qui veut dire que je suis la bienvenue pour revenir régulièrement ou pas, mais que je ne serais pas forcément accueillie par la même personne, cela tourne, donc je peux très bien voir quelqu'un d'autre .. cela peut être destabilisant si vous voulez être suivie par la même personne .. pour le moment, m'en fiche un peu, ce dont j'ai besoin, c'est un point d'ancrage, quelqu'un qui reçoit ma bouteille à la mer ..

    Il y a un suivi parce que l'histoire que nous 'donnons' à ces bénévoles est gardée et transmise à l'équipe, ce qui veut dire que si je reviens vendredi prochain et que je ne suis pas avec la même personne, celle-ci saura ce qu'il en est de ce que j'ai déposé ..

    Je suis sortie un peu secouée car ce n'est finalement pas si facile que ça de lacher du lest !! surtout quand on a un vécu lourd comme le mien .. et encore je n'ai pas dis grand chose !!.. 'juste' ma situation actuelle ..

    Comme a dit la thérapeute, et elle était étonnée que je mette déjà ça en pratique .. il faut chaque jours se faire plaisir et s'offrir quelque chose et le déposer dans un petit carnet .. et en effet, c'est une astuce que j'ai depuis pas mal de temps pour m'ancrer dans le présent et dans ce qui me fait du bien .. cela m'aide à tenir en me rattachant justement à ce qui est positif dans ma vie de tous les jours ..

    La thérapeute était contente que je le fasse !! d'ailleurs, j'avais décidé de le mettre en pratique en sortant de cette Association !! smile elle avait l'air ausssi étonnée que je tienne debout avec ce que je porte sur mes épaules et seule puisque my sister s'en fout complètement .. et ça m'a fait doucement 'sourire' (je ne vais pas pleurer ..) quand elle m'a dit que lorsqu'on est deux, on doit se partager les tâches .. haha ... jamais su compter sur elle donc c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !!.. intello

    En sortant de ce rendez-vous qui m'a un peu libérée .. je suis donc allée au kiosque à journaux qui est juste à côté et qui est très bien achalandé !! dommage qu'il soit loin de chez moi car j'irais plus souvent mais pour mes finances, c'est pas plus mal qu'il ne soit pas prêt de chez moi LOL

    J'ai pris mon journal du Vendredi avec mon programme tv !! j'aime bien ce moment de détente !! et puis, comme j'aime beaucoup la musique et les ROLLING STONES, je me suis offert le premier numéro et son CD !! cool    

    Puisque le deuxième numéro était sorti, j'en ai profité pour le prendre aussi !! c'est moins cher que ceux qu'on achète à la Fnac ou ailleurs !!

    Ensuite, je suis allée faire les courses alimentaires qui devaient être faites, comme le sucre chez M. ou du beurre chez le fromager ..

    Je devais faire une autre course mais comme je voulais aussi acheter quelque chose pour my mother qui en avait besoin et que ce n'était pas le même chemin donc j'ai zappé cette course !!..

    En rentrant dans la boutique, j'ai trouvé l'agenda que je cherchais, il n'en restait que 2 donc ouff puis j'ai flané dans la boutique, et prendre son temps, que ça fait du bien !!.. besoin de ces petites pauses rien qu'à moi !!..

    Je me suis offert des stickers, j'adore ça !! smile

    recto

    verso

    et puis le livre que je vous ai présenté au début de l'article :

    avec plein de conseils simples mais qui font du bien à lire ou à découvrir et cela m'a rappelé mon entretien avec la thérapeute, comme quoi des petits clins d'œil se rappellent à vous comme des éclats de lumière pour vous dire 'tu vois je ne t'oublie pas !'  ..

    et tout particulièrement là ..

    Je me dis que je vais associer ce livre à l'association et la thérapeute, cela m'aidera quand mon moral flanche ou est au plus bas .. ça m'aider à tenir ..

    J'ai continué de flaner dans la boutique, regardant tout ce qu'il y avait avec attention, j'ai discuté un peu avec la vendeuse, je l'ai fait rire, j'aime bien faire rire les autres, un talent de 'clown' caché .. sarcastic puis je suis ressortie pour continuer mon chemin et prendre un bus pour me ramener chez moi car chargée et fatiguée !!..

    Cet après-midi différente, de par cette rencontre qui s'est bien passée .. et par ces courses alimentaires pour certaines qui m'ont fait aussi plaisir de les faire car importantes et c'est moi qui les ai faites !!.. puis ces achats pour mon bien-être m'ont fait du bien !!.. oops

     


    20 commentaires
  •  

    34° aujourd'hui à Paris !!... tongue

    Malgré cette chaleur épouvantable (je ne suis pas de ceux qui aiment la chaleur extrême et en ville, imaginez !!..), je suis allée avec Mister Toutou chercher du pain frais car ma boulangerie a rouvert ses portes ce jour, quelle bonne nouvelle !! , enfin du pain frais !! et ça tombait bien car nous n'en avions plus du tout !!

    Après le boulanger, j'ai repris le bus car j'avais prévu d'aller chercher le résultat de mon examen 'ConeBeam' et comme ce n'était pas à côté, (à l'opposé du pain ..), je ne voulais pas que Mister Toutou se fatigue de trop vu qu'il faisait déjà bien chaud .. tongue

    Après être descendue du bus, pour rejoindre le centre de radiologie il nous a fallu 15 minutes parce que je marche vite sinon c'est bien plus loin oups !!.. Mister Toutou marchait d'un bon pas alerte, j'avais pris le trottoir à l'ombre pour qu'il ne souffre pas de la chaleur !!

    Je craignais qu'ils fassent des difficultés car j'avais un chien avec moi mais comme je l'ai pris dans mes bras, c'est passé !! et puis de toute façon, j'allais dans un service 'résultat' donc pas de malade ni de médecin dans le coin !!..

    Par contre, question amabilité ou sourire, on repassera !! de vraies portes de prison !!.. et comptez pas avoir un sac plastique, ils en ont pas donc vous repartez avec des grandes radios dans une grande enveloppe, c'est d'un pratique !!.. intello

    Après une petite marche et un trottoir au soleil !!.. je suis allée au parc avec Mister Toutou pensant que cela lui ferait plaisir mais il faisait trop chaud et j'ai senti que Mister Toutou n'appréciait pas vraiment donc j'ai écourté la promenade ..

    Au moment ou j'appréciais toutefois ma petite promenade, mon portable a sonné et c'était my mother ...

    Et là, mon plaisir s'est envolé et j'ai senti que cela allait vite m'enerver ..  

    S'il y a bien quelque chose qui m'enerve prodigieusement .. c'est de ne pas me sentir libre d'aller et venir !! et devoir me justifier ou je suis et ou je vais et quand je rentre !!...

    Donc, my mother voulait savoir ou j'étais .. quand je rentrerais et à quelle heure ... donc je lui ai dis ou j'étais .. et quand je lui ai dis que je ne sais pas à quelle heure je rentrerais -car j'avais prévu d'autres courses alimentaires ....- my mother a raccroché brutalement pff ..

    J'ai pesté à voix haute, ça m'a fait du bien car j'ai besoin de me défouler du trop plein et qui s'accumule !!... oh et une dame étonnée m'a regardé et j'ai senti qu'elle était réceptive .. donc je lui ai dis à demi-mots ce qu'il en était et elle m'a dit qu'elle s'occupait des personnes âgées et qu'en effet, les aidants reprochaient aux personnes âgées de ne jamais être contentes et de râler toujours .. ça m'a fait du bien que cette femme m'écoute et m'entende !!.. et puis elle m'a souhaitée bon courage et je l'en ai remerciée ..

    J'ai continué mon chemin en étant un peu plus soulagée d'avoir pu trouver une oreille attentive .. et puis je suis allée voir une boutique que j'aime beaucoup et y ai fait un arrêt .. j'en avais besoin pour me ressourcer ..

    Je me suis achetée ceci, je l'avais repéré lorsque j'avais été me promener avec mon amie au parc, nous étions passées devant cette boutique ..

    Il est super bien fait et il n'est pas forcément que pour les enfants ! à défaut d'avoir trouver un cours d'anglais potable pour cette rentrée (..), je resterais dans l'anglais avec ces pages là !!

    Ensuite, je suis allée chercher un papier pour my mother ..

    Puis, je suis allée chez le fromager pour lui prendre du fromage et fromage blanc ..

    Puis, je voulais faire une autre course mais il y avait trop de monde donc je n'ai pas insisté !!..

    Et nous sommes rentrés à pied car toujours pas de bus qui passe dans notre quartier pff (cela remarchera le 1er Septembre, ce n'est pas trop tôt !!..)

    Quand je suis rentrée super fatiguée et chargée et en nage !!.. avec Mister Toutou qui laissait pendre sa langue, j'ai été fraichement accueillie pff et j'ai moyennement apprécié mais je m'y attendais .. frown

    Encore une dispute .. et encore un reproche d'être partie avec Mister Toutou .. ce à quoi je lui ai répondu que la prochaine fois, elle s'en occupera hein .. 

    La journée n'a pas été évidente ni amusante .. c'est sur que la chaleur épouvantable qu'il a fait est un cauchemar pour les personnes âgées, qui plus est malades .. MAIS ce n'est pas drole pour moi, croyez moi !!.. 

    c'est pas marrant d'entendre tout la journée quelqu'un qui s'ennuie .. je comprends que ce n'est pas drole .. mais je fais ce que je peux et j'aimerais bien aussi vivre un peu de légéreté et pas que des reproches parce que je prends trop de temps pour faire les courses .. que je 'prends' le chien avec moi .. que ceci ou cela !!.. ouch

    Il faut aussi me laisser un peu de champs libre pour que je puisse respirer et être en forme psychiquement et physiquement pour le reste du temps !!.. si my mother pouvait enfin comprendre ça !!... tongue

    Bref ..........................

    Ca m'a pas mal gaché mon après-midi .... mais je me suis raccrochée .. à mes courses de faites, et mon cadeau 'calendrier anglais', ma marche qui m'a fait du bien .....

     


    18 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires