• Nos déboires 'Bouygues BBOX Sensation' ont continué jusqu'à .. (lire la suite !! je ménage un peu de suspens .. ^^

    Je ne vous raconte pas les appels téléphoniques passés chaque jour (rappelons au passage que l'appel est surtaxé !!..) pour avoir un technicien en ligne qui nous a fait faire x manœuvres -toujours les mêmes !!- pour aboutir au même résultat, à savoir RIEN RIEN RIEN !!... mad

    Le pompon fut le Lundi 9 Janvier ou le technicien que nous avons eu au téléphone nous a carrément raccroché au nez !! sans doute ne savait-il pas ou venait le problème et ne sachant plus quoi nous dire a préféré stopper la conversation !!...

    Avant qu'il ne la stoppe, il m'a pris vraiment pour une 'quiche' (pour rester polie ..), il m'a demandé si je faisais les bonnes manœuvres comme rien ne marchait .. et comme je lui ai dis 'vu le nombre de fois que je les ai déja faites, je les connais par cœur !!.. ' intello ben non sans doute je ne les faisais pas correctement, non mais j'hallucine !!...

    Le lendemain, nous étions découragées .. et nous avons fait un break, pas d'appels aux techniciens si aimables !!.....

    Le Mercredi 11 Janvier, nous n'y croyions plus ... mais Q. a appelé à nouveau et c'est là qu'on peut parler d'un miracle quoi que .. j'appelerais plutôt ça un gros foutage de gueule !!... car en cinq secondes exactement, le technicien -cette fois-ci de chez Bouygues- a résolu le problème !!...

    Reste à savoir pourquoi depuis tout ce temps là -Décembre rappelons-le !!- mad aucun technicien Bouygues qui nous renvoyaient à ceux de Darty ............ qui ne savaient pas nous aider ... à se demander s'ils sont bien formés ...... ne savaient qu'il fallait juste ..

    OUVRIR LES DROITS !!

    J'avais vu ça sur le forum Bouygues puisque d'autres personnes avaient le même problème que nous ..... et qu'un technicien Darty m'en avait parlé .. mais ne pouvant le faire .. (??...)

    Depuis ce Mercredi 11 Janvier, nous avons donc TOUTES LES CHAINES !! et ça fait un bien fou même si le programme tv casse pas des briques mais même nul nous apprécions !! (lol) 

    Le seul hic que nous rencontrons encore, c'est pour allumer la tv et nous servir de la télécommande qui n'est pas super à mon avis, elle est trop légère. Celle que nous avions avant était nettement mieux !!

    Parfois, la mise en veille se fait sans nous car il faut appuyer sur 'ok' et pour la rallumer ou changer de chaine, on dirait qu'il y a un bug .. mais cela ne me l'a fait que deux fois donc on va dire que ça va ...

    Reste à attendre la facture car il va de soi qu'on va demander un avoir ou un remboursement pour dédommagement des programmes pendant les fêtes que nous n'avons pas eu + les appels téléphoniques passés et surtaxés + les chaines tv que nous n'avons pas eu + la ligne du téléphone fixe que nous n'avons pas eu !!..

    J'espère ne pas revivre de telles galères !!.. ça m'a fait perdre beaucoup de temps !!.. nous avons dû aussi attendre la visite des techniciens et cela nous a mobilisé !! et puis question stress et énervement, on a bien donné !!.. tongue

    Quand bien même tout remarche .. je ne conseille pas ce FAI !!.. et l'image que j'avais de positive de Darty flanche un grand coup !!..

    Et quand je pense que la publicité parle souvent de Bouygues avec sa 3G miraculeuse, je doute que tous ceux qui galèrent ou qui ont galéré comme nous doivent apprécier cette foutue pub !!.. tongue

     

     


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  • Voici ce qu'il m'arrive et qui est en train de me rendre 'dingue' ... enfin de nous rendre 'dingue' car nous sommes deux à vivre ce cauchemar ... mad

    Ca commence par ça :

    Un véritable cauchemar ...

    Eh oui, malheureusement, Darty a décidé de s'allier avec un autre fournisseur d'accès sans qu'on sache réellement pourquoi .. un courrier aurait été le minimum pour prévenir ses clients 'du pourquoi du comment' !!..  

    Ne pouvait-il pas comme les bruits ont couru continuer à assurer ses services tout seul ??... il parait que le decodeur était obsolète alors qu'il marchait très bien !!.. oh 

    C'est en tout cas bien dommage et dommageable pour les clients qui tout comme moi n'ont jamais eu à se plaindre du décodeur Darty ni des services internet, telephone, télévision !! c'est ce qu'on appelle de la vente forcée !!..

    Il était proposé donc de suivre ce que notre opérateur Darty proposait à savoir de rejoindre son partenaire 'Bouygues' ..

    En attendant, à la date du 12 Décembre nous avons eu de la chance car nous avons continué à bénéficier de notre offre 'Darty' mais le 15 Décembre, voici ce que nous avons découvert sur notre écran tv !!   

    Un véritable cauchemar ...

    Nous avons donc appelé le technicien du service Darty qui nous a dit qu'il fallait attendre la venue d'un technicien pour qu'ils installent la nouvelle box (que nous sommes allés chercher entre temps, emballées dans un  carton lourd et encombrant .. en point relais car à domicile, il fallait payer 10 euros par box !! oh)(et sans voiture, c'est sympa à ramener chez soi !!)    

    Un véritable cauchemar ...

    Beaucoup de sms reçus par notre nouveau fournisseur d'accès et certains contradictoires !!.. le rendez-vous de technicien n'était plus utile puis ensuite il l'était ... le rendez-vous proposé était tardif -le 27 Décembre !!- donc nous avons réussi à qu'il soit un peu plus tot ...

    entre temps, il n'y avait plus de télévision ni d'internet ni de téléphone fixe !! la grosse galère commençait !!.. tongue

    Le 22 Décembre, le technicien n'est pas venu .... nous l'avons attendu toute la journée !!!!!!.... oh

    Quand nous avons rappelé pour le signaler et savoir ce qu'il en était ... nous avons su qu'il nous avait oublié !!......

    Une deuxième visite a été programmée et cette fois-ci, le technicien est bien venu ..

    Il a fait le necessaire, est resté pas mal de temps et il nous semblait que tout semblait normal !!..

    Le problème et de taille et qui dure maintenant depuis le début de l'installation de cette box ... est que nous n'avons que 3 chaines de tv sur 140 ............ la 1, la 3, la 13 uniquement !!... mad et pas de ligne téléphonique fixe !!...

    Si nous n'avions pas de portable ET abonnement autre que Darty ou Bouygues, comment ferions-nous ??....

    En se connectant à la tv, nous avons le message d'erreur F3413 et les manœuvres à faire aussi pour se connecter aux rares chaines que nous avons est compliquée il faut être très patient pour arriver à avoir la chaine ..  

    Je ne vous dis pas le nombre d'appels téléphoniques que nous passons auprès de notre opérateur Darty puisque nous avons gardé le service après-vente ... numéro payant bien sur !!...... oh 

    Je ne vous dis pas les différents avis des techniciens qui ne sont jamais les mêmes et qui ne communiquent pas leur nom ou prénom !!.... comme ça, tout reste anonyme et sans trace pour se plaindre ...

    Je ne vous dis pas les avis différents que nous avons, entre un technicien qui nous dit que la box est defectueuse et qu'il faut la ramener et que le suivant nous dit tout à fait le contraire !!....

    ou alors qu'il faut réinitialiser -ça je ne l'ai jamais fait autant !!- pour que le résultat soit le même : néant ....

    ou alors qu'il faut faire une relance des droits tv mais bizarrement ils ne le font pas ou ne savent pas le faire ??... à distance, cela ne marche pas parait-il ....

    ou alors que le réseau est en cause .. le réseau téléphonique comme quoi c'est normal qu'on reçoit internet mais pas la tv il s'agit d'une question de longueur de cable !!.... cela n'a jamais posé aucun problème du temps du décodeur Darty donc cherchez l'erreur !!... oh

    Il faut ajouter à cela que la plupart des personnes que nous avons au téléphone parlent mal ou articulent mal, il faut les faire répéter ...

    Finalement, à part de nous faire lambiner après je ne sais quoi ... on se demande si un jour on va avoir cette foutue box qui va marcher pff !!... et le téléphone fixe ??..

    Bien sur, nous avions droit à une offre pour les fêtes de fin d'année qui nous est passée sous le nez puisqu'aucune des chaines proposées ne marchaient (et ne marchent toujours pas !!) !!...

    A propos de la Bbox, un peu plus on ne l'avait pas car il y avait aussi une histoire de branchement et si la wifi était raccordable ou pas .. si oui pas de soucis sinon il fallait un cable de plus sachant que la bbox est installé sous la tv et pas à côté de l'ordinateur !! et ça personne ne vous le dis hein ... donc le téléphone doit être branché à côté de la bbox ce qui n'est pas forcément très pratique mais bon ça on va dire que c'est un détail ....... oh

    Un véritable cauchemar ...

    A ce jour, donc nous attendons toujours que la bbox marche vraiment et que nous récupérerions les 140 chaines promises !!.. et non pas les 3 petites chaines TF1 (j'en ai une overdose de cette chaine qui en plus ne diffuse aucun film intéressant le soir !!), la 3 (idem, aucun film intéressant le soir !!)(sauf 'plus belle la vie' qu'heureusement on ne rate pas pour nous détendre un peu ..), la 13 qui est LCP et qui est archi 'intello' !!... et que nous récupérions aussi notre ligne de téléphone fixe !!

    Car en attendant Bouygues ne perd pas le nord !!.. et nous envoie notre première facture !!.. rien ne marche mais pas grave !!.. intello

    à l'intérieur des sensations numériques inédites vous attendent'  qu'il est dit .. ça c'est sur vous ne serez pas déçus du voyage !!... intellointello 

    Un véritable cauchemar ...

    et si vous n'êtes pas convaincus des galères qui vous attendent, alors lisez moi ceci :

    Sur le forum de Bouygues, les déboires de ceux qui vivent la même chose que nous :  (quand vous contactez le forum Bouygues la conseillère vous répond qu'elle ne peut pas vous aider car vous dépendez de Darty et comme Darty ne peut pas vous aider à résoudre votre problème de box qui ne marche pas ... intello) 

     http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1221078-erreur-f3413-bbox-fibre

    Ou bien sur le forum de 60 millions de consommateurs :   

    http://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/mauvais-service-client-bouygues-t3471.html

    Un témoignage qui en dit long :  

    http://www.confianceclient.fr/blog/bouyguesdarty-chronique-dune-relation-client-ordinaire/

    Souhaitez moi bon courage car je commence à perdre patience .. je suis à bout .. je ne sais plus quoi faire !!..  demander un avoir/dédommagement pour tout ce temps de perdu et tous ces appels téléphoniques payants qui ne servent finalement à rien vu que chacun raconte n'importe quoi ... mad je regrette amèrement de m'être fait avoir !!...

     


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  • Sur une décoration maison, je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!

    Que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez le plus en dehors des traditionnels souhaits oh combien importants comme la santé, un toit, à manger, de l'argent pour vivre décemment ...  

    Merci à vous d'être là, de passer me voir, de m'écrire aussi (je ferais prochainement un article sur les cartes postales que vous m'avez envoyé et qui me touchent toujours beaucoup oops) et de penser à moi !!

    Longue vie à nos amitiés !!

    Bien à vous !!

    Je vous présente mes voeux ..

    c'est un détail de ma décoration, tous mes personnages sont 'aux couleurs de 2017 ;)


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  • Je viens de voir un documentaire sur nos amis les animaux qui était superbe et très intéressant !!

    Voilà enfin un programme tv qui sort de l'ordinaire !! (sur FR3)

    L'avez-vous vu ? si non, n'oubliez pas qu'avec pluzz.fr vous avez 7 jours pour le découvrir ou le revoir !!

    Ps : je ne savais pas que les chats avaient peur des concombres car ceux-ci leur rappelle les serpents !! le saviez-vous ? la preuve en image ci-dessous !! 


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  • Merci à Lady Marianne pour sa jolie carte postale smile

    et Cigalette (photo à venir) .. 


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