• 'Repit de courte durée' ...

    Cet après-midi, je me suis octroyée une après-midi repos/tv ..

    Comme il faisait 32° et encore trop chaud pour moi .. que Toutou était aussi amorphe et inquiet .. il a fait la sieste à côté de moi dans le canapé et je me suis regardée les deux feuilletons sur TF1 .. ça m'a fait un bien fou .. d'autant plus qu'avec my mother la tv l'après-mdi c'est 'néant' .. ne rien faire, s'abrutir devant la tv, parfois ça a un sens !!..

    J'ai gouté et puis j'ai sorti le chien et je suis revenue car ça tapait sec dehors !!..

    J'ai essayé d'appeler my mother mais j'ai eu un mal fou à la joindre !! ou cela tombait direct sur sa messagerie ou lorsque j'essayais l'envoi de sms, cela me renvoyait un message vide !! idem lorsque my mother a essayé de le faire de son côté !!..

    ??... de son arrivée à l'hopital en ambulance à Minuit, elle a passé un scanner, quelques examens/prises de sang mais n'a vu aucun médecin, aucune infirmière ou aide-soignante qui lui a parlé, donné à boire ou à manger !!.. il y a des progrès à faire quand meme pour ne pas laisser les malades sans une petite bouteille d'eau ce qui est le minimum non surtout par cette chaleur !!.. awwoh

    Et quand on sait que my mother devait impérativement prendre son anticoagulant, PERSONNE ne lui a donné !!... ??....

    N'arrivant plus à la joindre, j'ai rongé mon frein en regardant la tv, appelant une amie à qui j'ai demandé si elle pouvait appeler 'mon fixe' car j'avais perdu le téléphone fixe et je le cherchais désespérément !!.. tongue

    Mon amie m'appelle et nada, le téléphone ne sonne pas !! on s'est dit que ou G. ou le médecin ou my mother avaient du l'emmener !!... rester juste avec un portable, je trouvais ça un peu just' !! 

    J'ai diné .. j'ai donné les croquettes à Toutou et  je lui ai donné de mon repas pour le distraire un peu ..

    J'ai regardé les deux feuilletons romancés sur la TNT canal 22, ça m'a aussi changé les idées .. avec Toutou qui dormait à mes côtés ..

    Puis, au moment ou je me disais qu'il faudrait que j'aille me coucher.. j'ai entendu des voix masculines et quelqu'un qui essayait d'ouvrir la porte d'entrée !! il était 0h30 !!..

    et quel ne fut pas ma surprise (..) de voir my mother arriver avec quelqu'un qui la raccompagnait !!..

    Finalement, d'ou mon titre 'répit de courte durée' ... my mother ne voyant personne venir .. a pris la poudre d'escampette ...

    Spécial aussi de voir qu'on peut rentrer et sortir comme 'dans un moulin' à l'hopital .. personne ne voit rien ou s'en fiche qu'un malade parte comme ça !!..?? cherchez l'erreur !!.. intello  même pas de décharge de signée, personne ne lui a rien demandé !!...

    Donc là voilà de retour .. et je ne la trouve pas en bon état .. toujours en 'confusion' à m'affirmer des choses qui étaient fausses mais comme elle était très agitée, j'ai été dans son sens hein ..

    Pas envie de m'énerver à cette heure là et déboussolée de voir que finalement, 'tout ça pour rien' ..et 'retour à la case départ' quoi que non car le scanner a été fait et le risque d'AVC est écarté on n'en a pas retrouvé la trace ni d'hémorragie cérébrale donc ouff 

    MAIS il y a cet anevrisme caverneux qu'elle a depuis des années et serait-ce lui qui lui donne ces malaises ?? (je vais en discuter avec le médecin demain matin ..)

    Ce soir, my mother m'a dit entendre 'la Marseillaise' et a chanté des paroles .. en les transformant et en parlant de 'citrons' .. puis elle a vu un feu d'artifice sur 'la Tour Eiffel' .. alors qu'il n'y avait rien du tout .. ouch (je vais aussi en parler au medecin demain)

    Reste aussi à savoir ce qu'on peut faire de ces malaises car je n'ai pas du tout envie que cela se reproduise tous les jours ou plusieurs fois par jour, je sens que je commence à craquer là ... 

    My mother s'est couchée à 1h00 .. elle a dit des choses étranges sur 'les ministres du gouvernement qui ont des vêtements décolletés' .. j'ai dis oui pour ne pas la contrarier .. mais je m'interroge de plus en plus sur ses états de confusion .. et je veux savoir d'ou ça peut venir !!.. 

    Voilà les dernières nouvelles de ce jour .. espèrons que demain, ce sera un peu plus calme pour moi car 'mon oxygène se raréfie' ................. et je ne veux pas non plus 'perdre la raison' ............ erf

     

    Ps : quant au téléphone fixe, je l'ai retrouvé !! my mother l'avait emmené avec elle !!... je l'ai retrouvé dans la poche de son blouson !!... (??..) tongue

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 04:39

    Bonjour, pas évident en effet et tu as raison parfois les hôpitaux il y a franchement du laissez aller, ils sont surcharger, ils n´embauche pas et pourtant il y a tant de personne qui attendent un boulot. Pour ce qui est des confusions de ta maman là je ne suis pas médecin mais mon amie Marie entendait des gens parler dans le lustre de sa chambre...je t´embrasse très fort

    2
    Josiane
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:07

    Trop lourd à porter  tout cela...... Tu verras ce que te dis le médecin.

    Courage et caresses au toutou

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:08

     

    Kikou Myrtille,

     

    Aujourd’hui , une journée mitigée et un peu de vent .

    Et bien , pas bien surveillée l'hosto chez toi, chez nous on est plus vigilent. On te met déjà un bracelet avec ton nom etc et si on te garde on t'en remet un au second bras.

    Demande de l'aide sinon c'est toi qui va y rester ; je pense que si tu l'explique tout doucement à ta maman quand elle est bien lucide , elle arrivera à comprendre.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, et bon courage.

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "JEUDI"

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 11:38

    En effet l'accueil laisse à désirer dans cet hôpital et laisser sortir les personnes comme ça c'est pas sérieux.

    Tu as raison de te faire du souci pour ses malaises mais que faire de plus si les médecins ne réagissent pas, bon courage.

    Bises

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 14:38
    LADY MARIANNE

    aie ta maman embarque le tél et semble perdre la mémoire-
    elle devrait consulter---
    répit de courte durée-
    les hopitaux par manque de moyens ne peuvent être partout---
    bref --- c'est l'été aussi ---
    bon courage pour la suite qui je l'espère ne va pas empirer- ??
    bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :