• Retour au parc le lendemain !!

    Retour au parc le lendemain, quel petit chanceux qu'il a, mon cher Réglisse ;) pour profiter d'un temps calme, ensoleillé 15 minutes maximum puis le soleil s'en est allé snif 

    Chance de voir 2 hérons !! 2 rouge-gorges !! chouette !! smile en plus, les hérons s'abreuvaient donc j'ai bien pu les suivre et superbes photos bec ouvert et gouttelettes sur leur bec !!

    Les stalactites près de la grotte sont pratiquement fondues, étonnant d'un jour à un autre, ces changements rapides !!

     

     

    Une très belle rencontre humaine sympathique avec ce couple d'une gentillesse bien agréable !! Réglisse a fait connaissance avec leur toutou   

     

    Il y avait pas mal de monde dont les pompiers qui courent super vite mais ils ont la forme faut mieux ;) 

    Reglisse aurait bien voulu jouer avec la balle mais sur la glace !! il a bien aimé regarder les enfants jouer avec leur balle, il les aurait bien rejoint !!

    Les instincts de chasseur de Reglisse se réveillent, des canards pourquoi pas, ça doit être bon au déjeuner ou diner he j'adore sa curiosité pour tout, il est incroyable mon petit toutou !!

     

    Nous avons bien marché, c'est toujours un plaisir et aussi de faire de belles rencontres humaines ! Encore une jeune femme qui va au Bois de Vincennes ce week-end et qui m'a dit 'au plaisir de vous revoir !' sachant que ça parait compliqué vu que je n'ai pas ses coordonnées lol mais bon, ça fait toujours plaisir ;)

    Nous sommes partis du parc au moment ou la foule arrivait !! C'est pour ça que je préfère aller marcher le matin, c'est plus tranquille sarcastic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :