• Retour de vacances ...

    Et le retour ben oui, ça passe vite les vacances snif ...

    Dans le TGV du retour, Reglisse tranquille sur moi ;)

     

     

    Par contre, question espace pour mes longues jambes, on repassera pff

    Le mec devant moi a eu la bonne idée de laisser son sac à dos devant lui alors qu'il y avait de la place ailleurs !! du grand n'importe quoi pff surtout en ayant payé des premières classes !!

    Pendant le trajet, orage et grêle, très impressionnant !!

    Retour avec mes voisins qui nous ont ramené en voiture sous l'orage et la pluie battante !!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 00:41

    Bonjour Myrtille,

    Contente d’avoir de tes nouvelles, comment Réglisse a géré l’orage et le train ?

    Nous avons aussi des orages et pluies diluviennes, un temps pourrit.

    bisous Nadine 

    2
    Samedi 31 Juillet 2021 à 08:33

    Bonjour Myrtille 

    j'ai vu les articles, tu as bien profité. 

    Pas cool le gars. 

    Passe un bon week-end, bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :