• Soirée TV ..

    BRIDGET JONES passait ce soir à la tv sur la 6 ..

    Originale, sympa, nature, loufoque, 'blonde' parfois, cherchant son chemin ..(cheveux en bataille car elle vient de se prendre la flotte d'une voiture passant juste devant elle et une autre juste derrière elle he)

    cherchant son chemin, dans un dédale de portes ..et se trompant de porte justement he

    se retrouvant face à un 'papy' perplexe ..

     voici donc la vie trépidante et amoureuse de notre chère Bridget ..et ses galères amoureuses pas décevantes du tout ..

    et à propos d'hommes ..en voici un bien charmant ..sarcastic (si elle en veut pas, je le veux bien he)

    et pis, c'est trop beau quand ..sarcastic

    houuuuuuuuuuuuuuuuu .. sarcastic

    une p'tite vidéo ;)

     

    et vous ? aimez-vous la vie pimentée de Bridget Jones ?

      

    Tout autre chose, mais hier, il était rediffusé LA BOUM ...sarcastic

    ah, la musique !! que de souvenirs !!..pas mal de nostalgie ..un brin de déprime aussi parce que ..et puis l'histoire de cette jolie adolescente et de ses parents  Brigitte Fossey et Claude Brasseur, de cette grand-mère formidable ..et puis leur fille Vic, célèbre Sophie Marceau .., Pénélope avec ses bagues en fer ..et tous les autres ..

    une tite vidéo, on ne s'en lasse pas ..sarcastic

    et vous ? cela vous rappelle t-il des souvenirs ? avez-vous aimé ce film ?

    (photos faites avec la tv)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:15

    J'ai bien aimé la boum. Je n'ai pas vu Bridget Jones mais j'ai lu le livre.  Bises

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:49

    j'ai encore regardé la boum, gros souvenirs de mon adolescence ! bonne journée

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:02

    J'ai le journal de Briget Jones en DVD j'adore !

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:09

    j'ai bien aimé le livre, dommage pour hier soir, je regarde fort pu la télé, si j'avais su que le film tirait du film passait, je l'aurai regardé bien volontiers.

    Quant à la boum, je n'ai jamais aimé ce film.

    Passe une bonne journée

    bises

    DOmie

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:25
    LADY MARIANNE

    bonjour-
    pour déposer un com chez moi--- ?? hier OB était en panne depuis 13h !! alors ce matin je ne sais même pas si je peux accéder à mon blog-
    tous les blogs Ob sont touchés-
    je n'ai pas accroché au livre de Bridget Jones, alors le film regardé quelques passages-
    la boum est un très beau film !! je ne l'ai pas revu -et pas de souvenirs !
    bon mercredi ! big bisous !!

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:49

    "Nostalgie, quand tu nous tiens..." !

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:11

    Comme j'avais déjà regardé Bidget johnes je me suis rabattue sur D8 pour voir un polar avec l'acteur qui joue dans NCIS, Mark Harmon, c'était pas mal.

    La boum j'ai bien aimé, ça nous ramène dans notre adolescence, pour moi elles s'appelaient les surprises parties.

    bises

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:30

    Je préfère la boom à Britget Jones ; c'est moi "cul-cul". Mais comme je le disais sur mon blog,  à chacun ses goûts. Bises.

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:08

    J'ai lu le livre mais n'ai pas vu le film , je parle de Bridget je me souviens avoir bien ri à la lecture , je ne peux rien dire sur le film 

    Quant à "la boum" je crois l'avoir vu plusieurs fois sans m'ennuyer , j'aime ce petit parfum de nostalgie que véhicule la musique et les scènes mythiques de ce film 

    Bonne journée et merci de ton passage chez moi 

    Bises 

    10
    dorsi
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:44

    j'avais bien rigolé avec Bridget Jones !!! La Boum un film sympa mais je ne sais pas si j'apprécierai maintenant

    11
    Marie-France
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:26

    Bonjour


    J'avais bien aimé le film La Boum avec Sophie Marceau. Bonne fin de journée.

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:58

    un film qui fait du bien aux femmes complexées...

    bonne soirée

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:13

    ...des films comme j'aime, amusants, plaisants, sans prétention..à voir et revoir!

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:41

    que de rediffusions on peut avoir et la taxe augmente c'est pas normal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :