• 'Tout va très bien madame la marquise' .....

    Le chauffage est 'arrivé' hier soir ...mais je n'arrive pas à atteindre les 20° et j'ai toujours froid ....tongue

    Comme une bonne chose n'arrive jamais seule ....après 1h30 de retard ..le plombier est arrivé chez moi pour une super fuite d'eau ...qui m'interdit de faire des machines à laver et m'oblige à fermer l'arrivée d'eau à chaque fois que j'ai besoin de celle-ci ...tongue 

    Au passage je ne remercie pas le cretin fini d'avant qui m'a installé mon meuble/lavabo et qui a eu l'idée géniale ....de le coller à la baignoire, empêchant ainsi l'accès à la trappe !!....Y en a qui ont eu leur diplome dans une pochette surprise, c'est sur !!...intello

    Grace à lui ....le plombier va être obligé de casser le meuble et de changer du coup le lavabo ....et de casser aussi la baignoire puisque la fameuse trappe est murée !!!....

    Vu ce qu'il a vu ou entraperçu par la grille d'aération qu'il a pu enlever, c'est pas beau à voir ...une mini piscine hein ..tongue

    Va falloir aussi casser les carreaux qui sont touchés par l'humidité de la fuite d'eau ...tongue

    Bref ..sais pas combien ça va me couter, j'ai demandé un devis ...mais j'ai toute confiance en mon plombier qui est un pro et qui est très consciencieux !!...je le décommanderais à 100% !!... Par contre, celui d'avant, je le recommanderais à - 150% !!...intello

    D'ailleurs, pour la petite 'anedocte' qui aurait pu être grave d'ailleurs et je m'en suis sortie avec la frayeur de ma vie ....c'est lorsque le meuble et lavabo intégré se sont décrochés du mur ou ils étaient censés être bien collés ..et sont venus s'abattre sur moi .....oh si une fixation n'avait pas tenue je ne sais comment vu son état ...je me serais écrasée ou plutot le meuble se serait écrasée sur moi ... le mec d'avant qui me l'a installé (..) est revenu et l'a tellement bien collé que le plombier actuel va avoir du boulot pour le casser !!..intello

    Bref ..tout ça pour dire que machin chose d'avant, ciao !!! et mon plombier a du boulot ....et j'attends maintenant le devis et la note finale (c'est pas la lutte quoi que ..intello)

    Et d'après le plombier, le chauffage est mis en mode 'bas' pour les économies sans doute ... c'est pas avec 17° que je vais guérir ma sinusite, ça va pas le faire !!...aww 

    Et pour finir en beauté ...intello il m'a confirmé une autre fuite d'eau ..mais celle-ci provient du toit donc va falloir faire la déclaration pour qu'ils voient ce qui se passe là-haut ....

    Bref, tout va bien comme dit la charmante marquise ..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:58

    et bin bon courage, ça va finir par s'arranger....

    J'ai 18° chez moi, c'est pas très chaud, vieille maison, mais on met des couches en plus.....yes. et pour les réparations, pas drôle non, mais un bon point, tu as un bon plombier... Bon courage.

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 23:24

        merci sab ...je vais écrire à 'qui de droit' pour signaler que je n'ai que 17° et que les radiateurs sont tiedes ...en cas ou 'ils' ne le sauraient pas .....tongue


        c'est pour ma sinusite que je m'inquiète !!...j'en ai ras le bol des traitements alors je voudrais avoir chaud pour que celle-ci guérisse et pas que je chope un rhume parce que j'ai froid en permanence .....


        pour les réparations oui un excellent plombier c'est déja ça !!..après la note .....frown


         

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 21:29

    Ahlalala, ça me fait penser à mes propres galères d'inondation...

    Tu ne peux pas faire une déclaration à l'assurance concernant le travail mal fait de l'ancien plombier? Normalement, il y a souvent une assistance juridique dans les contrats, tu peux toujours te renseigner...

    Bon courage, j'espère que ça s'arrangera vite!

    Bisous

     

    Pierrette

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 23:26

        oui j'ai pensé à toi pierrette ...


        non c'est trop tard ! en plus la boite ou travaillait le plombier a fait faillite ......


        bisouss chauffés (mais pas assez)

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:57

    et bien tu n'es pas gâtée 

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 20:16

        en effet et je crains la note à payer ..ouch et en attendant je dois fermer l'eau après la douche et n'utiliser l'eau qu'avec parcimonie, cela me complique le tout surtout que je ne peux pas faire de machines à laver .....ouch


        bises à toi flipperine

    4
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:11

    17 ° ce n'est pas assez, il faut demander qu'ils augmentent !

    Ou la la les travaux, ce n 'est pas simple et ça va goûter un max !

    Oui la chanson ancienne est une escalade dans les mauvaises nouvelles. Mais elle fait rire. Je la connaissais mais ne l'avais plus entendue depuis longtemps.

    Allez, courage, l'essentiel est que tu n'aies pas été blessée avec le meuble. 

    bises

    DOmie

     

     

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 20:19

        eh bien c'est leur foutue économie d'énergie ....tant pis si tu es malade c'est pas leur soucis !!...ouch


        oui je crains 'le pire' ..mais surtout c'est urgent !! pas de machines à laver !!...et utiliser au minimum l'eau dans la sdb, c'est pas pratique du tout et quand je l'utilise pour les wc au minimum et pour la douche il faut fermer le robinet d'eau très vite, c'est pas très détendant ...ouch


        oui elle est très amusante car l'humour y est présent ;)


        merci, oui ça m'a foutue une super frayeur ...


        bises à toi aussi Domie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :