• Transition ...

    Je suis en 'pleine transition' en effet ...

    Partie de là ou j'étais car je ne pouvais pas faire autrement ... frown un véritable crève-coeur frowncry 

    et arrivée dans mon nouveau chez-moi ....

    J'ai gagné de la hauteur !! et je m'épate, je n'ai pas trop le vertige, ce qui est un exploit vu la hauteur du vide !!

    2 mois et demi, c'est le temps qu'il m'a fallu pour le trouver !! entièrement seule, donc je peux être fière de moi !! yescool après la première visite, j'ai eu un coup de cœur malgré des points qui m'ont fait hésiter ... deuxième visite avec une amie qui l'a trouvé 'super bien' ... troisième visite avec cette amie et un ami qui a 'adoré l'endroit' ... la quatrième a été la bonne ...

    L'appartement est superbe, rien à redire, j'ai 'tout' le confort necessaire, le vendeur m'a laissé beaucoup de choses et de gout !! et de qualité aussi, ce qui est un point très important !!.... j'ai même un petit lave-vaisselle, un luxe qui me plait bien sarcastic

    Les charges sont chères mais elles comprennent l'eau chaude et eau froide, le chauffage, le tout collectif, avec un parking et qui est très bien !et qui va se louer très vite car il y a beaucoup de demandes en ce sens !, une gardienne qui a sa loge ailleurs, l'ascenseur qui fonctionne parfaitement et qui ne fait aucun bruit ! donc c'est plus amorti que là ou j'étais ou je payais bien cher pour rien du tout puisque l'eau chaude et le chauffage, c'était 'chacun sa pomme' !!... et l'ascenseur était en 'piteux état' !! (à remettre aux normes d'ailleurs ...)

    Les trois inconvénients sont que - je ne suis pas au dernier étage et ça j'y tenais vraiment ... - c'est très bruyant même les fenêtre fermées !! et ça je ne pensais pas à ce point là !!.... - la vue est très encadrée ...... je vois un peu de ciel grace à la hauteur ou je suis heureusement ... faut bien qu'elle serve à quelque chose cette hauteur impressionnante !!...

    Reste le quartier à découvrir, les commerces ...  

    Quant aux voisins, j'en ai déjà rencontré quelques-uns ... et il va y avoir l'AG alors ce sera l'occasion de 'découvrir la nouvelle occupante' hehe sarcastic

    Une nouvelle page se tourne, mais là, je suis en 'pleine transition' ... il me faut faire le deuil de mon ancien lieu de vie que j'aimais tant et qui me manque beaucoup .... et le nouveau qui est différent et auquel je dois m'habituer et trouver mes marques ....

    Transition ...

    C'est du boulot les cartons !!! 85 à faire, 85 à deballer, ranger, trier, punaise, en pleine action et energie (...), j'ai mis moins de temps à les deballer -deux jours !!- que de les faire !!.. (faut dire que j'ai eu du mal à trouver des déménageurs et des cartons en plein coronavirus !!...)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2020 à 19:29

    c'est super si tu as du comfort , tu vas t'y habituer à ta nouvelle vie et tu te feras des amis. 

    Bon courage pour les cartons, bisous

    Nadine

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:36

        bah si pas de confort je ne l'aurais pas pris nadine ... ;) 

        des amis ? à Paris on ne s'en fait pas comme ça .....

        bisous 

    2
    Diab Bruxelles
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:09
    C’est une bonne nouvelle d’avoir trouvé un appartement tout confort, avec des charges pas trop élevées, et un ascenseur qui fonctionne. Mets toi la concierge dans la poche et tout ira bien. Bisous
      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:37

        si c'est cher mais pas le choix car je n'ai rien trouvé d'autres dans mes prix de logement Paris est beaucoup trop cher :(

        oui l'ascenseur marche bien que j'ai deja du monter mes nombreux hauts étages car l'ascenseur était à l'arret et là j'ai senti mon effort intense arff

        il n'y a pas de concierge et 'me la mettre dans la poche' ? on est à Paris hein ....

        bisous à toi nadine !

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 21:57

    Bon aménagement et bon courage 

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:37

        merci beaucoup jocelyne !

        bisous

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:28

    Oui toutes mes félicitations et bonne chance pour ton installation ! . Notre appartement au rez de chaussée date des années 1920 avec de nombreux problémes d' humidité partout + prix de location exorbitant ( normal pour une station balnéaire parait il ! ) . Merci pour ta visite chez moi , bisous , escapade 

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:39

        merci beaucoup escapade !

        ah les rdc !! je ne pourrais plus y vivre surtout à Paris trop de soucis avec les gens qui passent et qui regardent, les cambriolages, la pollution, les fenetres qu'on ne peut pas ouvrir, etc ...

        Ah oui Biarritz en effet c'est hors de prix et aussi pour les vacances !!

        bisous

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:16

    bonjour

    souvent il vaut mieux être servie par soi-même !! tu es courageuse c'est bien.

    Tu seras fière de toi lorsque tu seras complètement installée. Après l'idéal n'existe pas vraiment, on s'habitue vite, je te le souhaite

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:39

        merci chevrette de toute façon je ne vois pas qui m'aurait aidée ....

        on ne s'habitue jamais au bruit je crois .... mais on fait avec .....

        bises

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:05

    Alors bienvenue chez toi ... Tu vas t'habituer très vite.

    Bon week end

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:40

        merci petite jeanne

        je m'y sens bien dommage que le bruit de la rue soit si intense jour et nuit :(

        bon week-end à toi aussi !

    7
    dorsi77
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:57

    Bon emménagement. J'espère que tu vas te plaire et que tes voisins seront sympas

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:41

        merci sabine !

        oui il y a des voisins sympas ..

        dommage que ce soit très bruyant dans la rue ça gache un peu tout le reste ...

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:30

    Très bonne fin de semaine à tous.

      • Mardi 16 Juin 2020 à 20:41

        euh merci à toi aussi petite jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :