• Très charmeur et très espiègle !!....

    Mon chiot aime tout attraper et là, pas de bol, la bouteille était un peu trop haute et surtout bien coincée pour lui donc il ne l'a pas eue he

     

     

     

    Mais pas grave, il a des ressources et il me surprend toujours !! eh oui, c'est bien lui perché dans un de mes casiers !! he

     de face, c'est mieux enfin il explorait si quelque chose à manger par hasard ....

     

     

     

    Après le casier dont il s'est un peu lassée, la routine, cela ne lui va pas he le voilà en train d'explorer dans ce petit coin caché ... juste la place pour lui hein ....

     

    eh oui, derrière ma palissade improvisée sarcastic, il y a son gros sac de croquettes !! (depuis installé en hauteur grace à l'aide de D. merci D. si tu me lis ;)  En hauteur, sur deux pattes, c'est mieux et on voit mieux surtout he

     

     

    N'ayant pas réussi à atteindre le sac de croquettes, il a pris de la hauteur  ... he (il me fait penser à un lémurien !!)

     

     

    Finalement, rien ne vaut une bonne sièste dans mon canapé préféré et en hauteur c'est mieux comme ça je vois tout ce qui se passe aux alentours l'air de rien hehe he

    et ce n'est qu'un petit florilège de tout ce qu'il me fait, j'ai oublié la chaise de ma table à manger ou lorsque je vais dans la cuisine, il bondit dessus et d'un saut d'une souplesse inouie, il atterit sur la table et se sert copieusement dans mon assiette !! he depuis, je pousse ma chaise et mieux, je la tourne à l'envers comme ça il n'y a pas accès mais vu sa souplesse et ses longues pattes à 4 mois, j'attends de voir la suite lol  mais dans l'education à lui donner, le NON est deja de vigueur et le sera encore plus pour lui apprendre à ne pas quémander lorsque je petit-déjeune, je déjeune, je dine !!.... pas facile quand on est un chiot très gourmand !!.. sarcastic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 13:15

    coucou myrtille 

    merci de ton gentil message 

    je vois que nous avons le méme petit singe 

    moi aussi avec roy pas une seconde répit ,que quand il dort 

    pour sa nourriture je sais pas pas quoi faire ,mais j'ai adopter ,poulet et légumes ,

    il mange tout sans rechigner ,mais je ne sais pas trop les quantités a lui donner 

    la personne a qui je l'ai acheter ,c'est une éleveuse particuliére pas un élévage 

    elle était sur le bon coin ,plus son téléphone 

    mais je vais demander au vétérinaire ,je n'ose pas trop ,car ils sont trés croquettes

    moi aussi au moment de manger ,je n'arréte pas de lui dire non ,non 

    ah oui pas facile ,peut tu me donner le site ou tu achétes ces joujoux ,merci ...

    bon aprés midi ,et bonne promenade avec réglise 

    amitiés 

    2
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:04

    héhé  normal il est jeune il ne pense qu'a jouer a explorer
    oui tu as raison rien de plus désagréable qu'un loulou qui mendie, j'ai aussi appris au mien a ne pas le faire, quand il approchait de la table je lui disais " panier " et surtout ne rien donner et je lui donnais quelque chose quand on avait fini et avions quitter la table  donc il sait qu'après il aura quelque chose :)

    bisous et au loulou   ils sont tellement adorables ♥♥

    3
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:20

    Coucou Myrtille

    Ah quel bonheur d'avoir un petit chiot.

    Il est mignon comme un coeur.

    Oui, il faut leur apprendre le non !

    Je suis en plein dedans avec mon petit Radja 5 mois et déjà 20 kgs...

    Bisous et bon week-end

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :