• Très touchée par le cadeau que je viens de recevoir !!

    Hier, au courrier, quelle jolie surprise en recevant cette pochette-colis dans ma boite aux lettres smile

    Je me doutais de l'expéditeur car je suis sur un site de sondage ou je me plais beaucoup car l'ambiance est très sympathique, on crée des sujets pour gagner des points, on participe aux sujets de discussion des autres, on découvre plein d'opinions différentes, bien sur parfois il y a des prises de bec mais comme dans tous les forums !!, et puis on gagne donc des points en répondant à des sondages et si vous cumulez beaucoup .. de points, vous pouvez échanger ceux-ci contre différents cadeaux ..

    Pour ma part, je vise toujours -enfin pour le moment- le virement de 35 euros et avant qu'ils ne soient avec Paypal que je n'aime pas trop .. cela se faisait sous forme de virement bancaire, je préférais nettement mais bon pas le choix, il faut s'adapter aux nouvelles formules ou changements ..  tongueGrace à ce site là, j'ai déja pu avoir au moins trois virements à 35 euros avec l'ancienne formule et cela m'aide beaucoup car là j'ai intérêt à faire très attention si je veux garder l'appartement de ma mère, c'est pas ma soeur qui va m'aider c'est sur ........ et je suis très coincée financièrement, d'ailleurs cela me stresse beaucoup ... frown  

    Bon, tout ça pour vous dire que j'ai été selectionnée pour être 'la gagnante du mois' et j'ai donc reçu ce superbe cadeau !! dans un joli sac vert !!  

     

    avec un très gentil mot de l'équipe qui m'a beaucoup touchée smile (le petit mot est à l'intérieur)

     

    et voici le cadeau !!

    Merci à eux mais ils le savent car je les ai remercié et fait un article en ce sens comme indiqué et puis j'aime bien leur site smile à vrai dire, je les trouve très serieux et pouvoir gagner de l'argent quand on a des fins de mois difficiles, je trouve ça très precieux de nos jours !!

    Ca m'a fait du bien de recevoir ce petit cadeau et de voir leur marque d'attention car je sais qu'ils sont aussi touchés par ma tristesse .. et c'est assez étonnant de voir qu'un site de sondage est bien plus proche que la seule soeur qui vous reste .....................  erf

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 17:14
    nays&

    bonsoir Myrtille

    ah oui c'est très très sympathique en tout cas... et tu es touchée  ça fait plaisir de voir que quelque part tu comptes pour eux

    douce soirée bisous et aux loulous ☺♥

    2
    Dimanche 7 Janvier à 17:58

    Bonsoir en effet superbe cadeau bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 7 Janvier à 19:04

    ..c'est un beau cadeau et je me doute qu'il doit te plaire, toi qui aime les mots et la poésie!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    4
    Lundi 8 Janvier à 06:51

    un beau cadeau ! bonne journée

    5
    Lundi 8 Janvier à 13:12

    Je fais partie de quelques panels de consommateurs, j'ai des tickets kadèos horizon, des virements sur paypal ou sur mon compte bancaire. 

    Je le fais depuis longtemps. 

    Bonne semaine. 

    6
    Lundi 8 Janvier à 13:41

    Bonjour Myrtille. Meilleurs voeux pour cette année 2018 : santé et plein de petits et grands bonheurs.  Merci pour ta carte reçue il y a deux jours. C'est un cadeau sympa. Bon après midi !

    7
    Mardi 9 Janvier à 16:30

    Un joli cadeau  de début d'année. J'espère que beaucoup d'autres suivront pour vous.

    8
    Vendredi 12 Janvier à 19:35

    Tu sais, ces fêtes ont été très difficiles pour moi aussi, ma famille est venue se joindre à moi et à mes enfants car ça fait un an que mon mari est parti. ce n'est donc pas une chance si elle était là. J'ai revécu toute cette période de fête dans la douleur, heure par heure comme si c'était hier et si j'ai fait un peu Noël c'est pour mes petits enfants. Les fêtes de fin d'année et tout particulièrement le 30 auront désormais un goût très amer pour moi. STP, ne dit pas que j'ai de la chance, je suis seule dans un petit village de 400 habitants, sans aucun moyen de locomotion, sans aucun magasin, à longueur d'année. La seule compagnie que j'ai c'est mes enfants quelques petites heures le we.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :