• Un cadeau sympa offert par Bio C Bon !

    Journée courses alimentaires mais pas pu toutes les faire car vu l'heure tardive après le parc, certaines avaient fermé le rideau arff 

    Chez Bio C Bon, ils m'ont offert ce joli sac en toile, c'était pour leur réouverture puisqu'ils ont été fermés pas mal de temps et me semblait-il repris par Carrefour, donc reprise ou pas, rien compris .... mais le sac offert + 10% sur tout le magasin, ça valait le coup même si je n'achète que l'eau, les yaourts, le beurre, les pommes chez eux !

     

    C'est pratique et bien mieux que les sacs plastiques qui sont toujours délivrés chez certains commerçants !....

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:04

    bonjour Citron Bleu, 

    merci pour ta visite, je ne voyais plus ton blog , je pensais que tu l'avais arrêté. 

    Je me suis réinscrite à la newletter, on verra bien. 

    Sympa ce sac et mieux que les sacs en plastic, la peluche est belle aussi. 

    Bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :