• Un émerveillement dont je ne me lasse pas ..

    Une belle surprise m'attendait ce soir !!

    Un ciel époustouflant de rouge et de rose m'a émerveillée !! oops

    J'ai bien sur pris plein de photos pour immortaliser ces instants flambloyants !!

    Il faut être rapide car ce magnifique ciel n'est pas resté très longtemps !!

     

    Qui dit qu'à Paris, nous ne vivons pas des cieux divins !!..oops


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:43
    josy15

    magnifique !

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:59

    C'est très beau mais souvent signe de vent !

    Bon dimanche.

      • Lundi 29 Février 2016 à 00:12

        ah merci je ne le savais pas Claudie !

        bon dimanche à toi aussi !

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:20
    nays&

    oh que oui   magnifique :) 

    passe un bon dimanche

    bises*

      • Lundi 29 Février 2016 à 00:12

        merci nay !

        bon dimanche à toi aussi, le mien fut excellent :)

        bises

    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:49

    Superbe en effet 

    Bises 

      • Lundi 29 Février 2016 à 00:11

        je suis restée sans voix tellement c'était beau et encore là tu ne vois qu'une seule photo Jazzy ;)

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 07:52

    Coucou oui il faut faire vite car le ciel change vite bisous

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:22

        oui c'est étonnant comme cela disparait vite Cigalette !!

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :