• Un grand merci à Lady Marianne !!

    Un grand merci à Lady Marianne pour ce joli courrier que j'ai reçu aujourd'hui smile

    psss : bien sur je t'avais repéré sous ton parasol bleu haha he

    Un grand merci pour cette jolie fève !!

    Et ces jolis timbres dont je fais la collection !! (que les beaux, les autres je les jette haha)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:54
    LADY MARIANNE

    un petit plaisir pour entretenir notre amitié !!
    gros bisous !! bonne journée-

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:15

    tu as été bien gâtée, c'est une belle preuve d’amitié

    bises

    DOmie

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:58

     


    puissec celle-ci durer longtemps Lady Marianne :)


    gros bisous à toi et bonne journée également


    ps : vais te répondre ce week-end ;)

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:59

    oui domie :)


    Je nous souhaite la même chose :)


    et idem pour le courrier ;)

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:30

    tu es bien gâtée

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 14:39

    sympa ;) de jolis timbres avec oblitération de l'année en cours. 

    trop drôle la carte ! bien lydie ;)

    cricket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :