• Un grand merci à Lady Marianne !

    Un grand merci à Lady Marianne qui m'envoie cette très jolie carte smile 

    A l'envers, c'est aussi étonnant et le rendu est très joli !!

    Un grand merci à Lady Marianne !

    dès que je le peux, je t'écrirais moi aussi !! j'ai pris un peu de retard dans ma correspondance je dois l'avouer .. sarcastic mais je pense à mes correspondants et bloggeurs, soyez en assurés !! yes

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 00:10
    C'est vrai que c'est très joli tu es gâtée !
      • Samedi 30 Avril 2016 à 00:42

        smile

        bises à toi Vero !

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:25
    LADY MARIANNE

    ha elle est arrivée !! je me demandais-
    je vais être mamie pour la 1ère fois-- un petit taureau-
    ma fille est à la mat depuis hier soir- aussi nous partons mardi 3 mai !
    gros bisous-

      • Samedi 30 Avril 2016 à 16:06

        oui elle est bien arrivée Lady Marianne :)

        tu dois être la plus heureuse alors !!..

        gros bisous à toi et belle rencontre alors !!.. sarcastic

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:48

    Jolie carte en effet 

    Bon samedi 

    Bises 

      • Samedi 30 Avril 2016 à 16:07

        samedi 'raté' Jazzy .... demain sera un autre jour ....avec plus de soleil j'espère !!

        aujourd'hui, temps pourri, glacial, et de la pluie, BOF !!..

        bises et bon week-end à toi !

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:29

    C'est une très jolie carte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :