• Un joli présentoir à boucles d'oreilles !!..

    Depuis le temps que je cherchais un présentoir pour suspendre mes boucles d'oreille, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais !! smile

    J'aurais du me douter que dans ma boutique préférée, il y en aurait !! mais c'est en discutant avec la vendeuse que celle-ci m'a dit 'mais nous en vendons !'

    Voilà donc de quoi accrocher mes 100000000000 paires he

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 00:49
    Ah ça j'aime bien, je vais en offrir un à ma fille Yael, c'est une fille à bijoux !
      • Mardi 3 Mai 2016 à 00:55

        elle va adorer alors vero ;)

        il y avait deux modèles sans doute l'autre était plus 'realiste' pour accrocher ses boucles d'oreille mais moins joli c'etait un carré metallique mais j'ai privilégié le plus joli ;)

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:42

    original ! bonne journée

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:02

    C'est beau je ne porte pas de boucles d'oreilles j'y suis allergique sauf si elles sont en or pur!! puis je n'ai plus de trous:-)) bisous

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 01:57

    Ha oui, celui là m'aurait bien plus aussi....je le trouve très sympa....j'aurais craqué...bon choix...je vote pour....même s'il n'y a pas lieu de voter ....oops

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 14:11

    Oui c'est mignon mais tu ne pourras pas toutes les accrocher...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :