• Un livre à lire absolument !!

    Un peu hésitante au départ ayant du mal à rentrer dans le livre mais ensuite enthousiaste et dévorant les pages les unes après les autres sans vouloir m'arrêter !!

    Voici un livre frais, intéressant, curieux, et qui peut nous apprendre à nous relaxer, à changer le regard sur ce qui nous entoure, à nous faire du bien aussi ..

    Il y a beaucoup d'humour et ce n'est que vers la fin que vous saurez ...

    Quoi ? eh bien, lisez donc le livre et vous saurez hehe sarcastic

    Le petit manuel qu'il y a à la fin est très intéressant, je l'ai photographié pour pouvoir l'utiliser de temps en temps ..

    cela vous a t-il donné envie de le lire ? ou l'avez-vous déjà lu ?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 00:46

    Pas d'achat de livres pour le moment !!!!

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 01:03

        je les prends à la bibliothèque Josiane

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 01:06

    Moins tentée que l'autre que tu as recommandé !!!

    Bisous

    3
    mireille du sablon
    Vendredi 17 Juin 2016 à 07:15

    ...je dévore ce genre de livres qui nous permet de voir la vie en couleurs...même si parfois, ce n'est pas évident!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 09:01
    Diab Bruxelles
    Je l'ai commandé sur amazone je suis entrain de lire une triologie familiale pas mal j'en suis au premier tome Kristian Higgins A un détail près.
    Bonne journée N
    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:22

    Je note aussi celui - ci .

     

    6
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:05

    Bonne soirée

    7
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:30

    Ehehe, je vais le chercher à la bibliothèqueyes tout à l'heure, je l'ai réservé!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :