• Un mardi bien trempé !!!

    Tout commence le mardi 16 mars avec mon deuxième rendez-vous chez mon vétérinaire de raté et cette fois-ci à cause d'un incendie violent situé sur le boulevard ou consulte mon vétérinaire donc impossible aux automobilistes et aux pietons de descendre le boulevard !!

     J'ai eu du bol, après avoir laissé un message sur le répondeur de mon vétérinaire, j'ai reussi à le joindre la deuxième fois car je préférais l'avoir pour lui expliquer la situation ! Rendez-vous pris la semaine prochaine, ça va, je n'attends pas trop longtemps !

    Puisque pas de vétérinaire, autant aller au parc !! même sous la pluie battante !! l'avantage est qu'il n'y a pas eu grand monde !! et c'est vraiment appréciable car de plus en plus rare !!

    De belles rencontres humaines dont cette femme et son chien avec qui Reglisse a bien joué !!

    Quel plaisir d'avoir si peu de monde pour se promener ! Pour cela, il ne faut pas avoir peur de se mouiller !!... tongue

    Reglisse a été bien trempé et moi aussi mais Réglisse est un chien d'eau donc la pluie ne le dérange pas et moi non plus ! Là, il a repéré un chien tout en haut de la colline et voudrait bien le rejoindre ! 

     

    Comme je suis très à l'écoute de mon toutou, j'ai fait le tour pour rejoindre la personne et son chien ! car la pelouse étant trempée et boueuse, pas envie de glisser en allant les rejoindre surtout que Reglisse aurait bien tiré donc oups ! Jeune femme très sympathique !

     

     Nous avons bien marché et sommes revenus à pied car le bus était annoncé 19 minutes d'attente donc autant rentrer à pied et tout le temps de notre trajet, nous n'en avons vu aucun ! tongue Et Réglisse a superbement bien marché tout ce long temps là !! (25 bonnes minutes à pied !!)

    Bien fatigués que nous étions en rentrant, vous vous en doutez !

    Et voilà l'état de ma parka lol

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 19:07

    Bonsoir Myrtille, 

    en effet une bonne balade que vous avez fait. 

    Bonne soirée, bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :