• Un Mardi dans les cartons !!..

    Aujourd'hui, je me suis attaquée aux 3 cartons de l'entrée ... je voulais dégager celle-ci .. 

    J'ai retrouvé mes 33 tours, mes CD, encore plein de livres !!.., et plein d'autres choses que j'ai casé comme j'ai pu mais là je commence à ne plus avoir du tout de place donc je suis un peu épuisée par tous ces rangements qu'il me faut trouver dans si peu de place !!.. tongue 

    Après avoir terminé ces 3 cartons, je me suis attaquée à un panier en osier -souvenir que j'ai gardé d'un séjour à Center Parc ou je l'avais gagné avec plein de victuailles dedans, un joli souvenir que je n'oublie pas .. oops- et il y avait plein de paperasses dedans donc cela, je l'ai trié cet après-midi !!..

    Je me suis aperçue qu'il y avait encore un carton !! et dessous, une valise grise que vous voyez sur la photo qui elle aussi était remplie de tout un tas d'objets qui me tenaient à coeur donc je les ai tous gardés !! 

     

    J'ai aussi dégagé un écran d'ordinateur que je compte vendre .. mon magnétoscope et mon Dvd que je pense vendre aussi .. ma télévision que je vais essayer de vendre aussi .. et j'ai aussi pris certaines choses en photo pour les vendre aussi dont trois pieds de lampe qui ne me servent à rien .. 

    Ca m'a pris 2h30 et je suis sortie épuisée de tout ça !!... en plus j'ai porté lourd en déplaçant des objets et mon dos n'a guère apprécié cette gymnastique sauvage !!..  

    Après, je me suis battue pour déchirer un immense carton ou étaient aussi mis des affaires, pas mal de vêtements !! car je voulais mettre les morceaux dans le vide-ordure, j'ai mis mes gants car le carton ne voulait pas se déchirer et comme c'était pas mal physique, je ne voulais pas me faire mal !! J'y suis arrivée mais vraiment ça m'a fatiguée !!.. tongue

     

    J'ai fait la photo du couloir 'vide', je suis contente de mon travail acharné !! et contente parce que C. venu ce soir a remarqué le travail que j'ai abattu et a trouvé aussi que c'était super bien !! yes

    Il ne reste plus que la télévision trop lourde et trop grande pour la déplacer et de toute façon, je n'ai pas de place pour la mettre quelque part !!.. et mon meuble tv en verre que je vais essayer de vendre !

     

    Voilà une bonne chose de faite !! yes

     

     

    Après cet effort, je me suis restaurée .. et j'ai fait une courte sieste car nous avons déjeuné tard ..

    L'après-midi, j'accompagnais my mother chez le médecin car son état n'est pas bon .. frown

    Pas de bol mais prévisible ... nous n'avons pas pu aller très loin car my mother ne se sentant vraiment pas bien a fait un malaise dans la rue ... et nous avons fait demi-tour, my mother se cramponnant à mon bras ..

    J'ai ensuite appelé le médecin .. et il m'a demandé mon avis j'ai été étonnée qu'il me le demande .. et nous pensons tous les deux que son nouveau traitement-anti-coagulant la rend encore plus malade que celui d'avant ..

    Donc, re-changement avec l'habituel .. tongue

    Il est sur que ce nouveau médicament -la coumadine- rend vraiment très malade my mother, avec des nausées intolérables, des malaises généralisés, une perte d'appétit qui provoque de l'anémie (me semble t-il ..), une tête qui 'ne va pas' et qui l'empêche de sortir un minimum ..

    Bref, ça ne va pas du tout !!.. 

    Donc, nous sommes repassés à l'ancien médicament et il faudra faire le point Vendredi ..

    Sachant que cela ne résoud en rien -et pour ma part, cela me tracasse beaucoup !!..- le fait que son INR est bien trop bas !!.. et qu'on ne sait pas comment faire pour le remonter !!... car si le taux est trop bas, il y a un risque de caillot et si le taux est trop haut, il y a un risque hémorragique .. donc l'idéal est un taux entre 2 et 3, ce qui est loin d'être le cas pour my mother .. tongue

    Pour le moment, le médecin m'a rassurée (..), mais il faudra bien finir par trouver COMMENT on peut faire remonter son taux d'INR !!... il doit bien exister une solution pour que cela soit possible !!.. 

    Ma sortie a donc été écourtée, je voulais faire d'autres courses mais my mother ne voulait pas rester seule ... donc j'ai juste été chercher quelque chose avec Mister Toutou puis je suis revenue ..

    Je n'ai pas des journées très amusantes ni détendantes .. tongue

     

    Je me suis 'consolée' en me disant que j'avais bien travaillé avec les cartons à dégager .. ^^

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre à 06:52

    bravo ! bonne journée

      • Mercredi 11 Octobre à 10:16
        Merci khanel
        Bonne journée a toi aussi
    2
    Mercredi 11 Octobre à 11:13

    Les cartons c'est fait, tu peux être content de toi mais pour vendre ce genre de choses tu vas avoir des difficultés car la technologie évolue vite et les fréquences de la TNT changent donc je ne sais pas si ta télé fonctionnera encore longtemps.

    J'entasse dans les grenier mais parce-que mon mari ne veut pas jeter, j'ai des tas de disques aussi mais plus rien pour les écouter et puis de toute façon je ne le ferai pas, ça me fiche le bourdon.

    Pour la santé de ta mère j'espère que vous allez trouver la solution, bises et bon mercredi;

    3
    Mercredi 11 Octobre à 11:29
    Kikou Myrtille, voilà une bonne chose de faite et j'espère qu'on va trouver un traitement adéquat pour ta maman. Journée grise aujourd’hui mais ça doit s’améliorer à partir de demain. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine
    4
    Mercredi 11 Octobre à 15:58

    Bonjour, j'ai enfin réussi à venir, bon courage pour tout, mes amitiés

    5
    Mercredi 11 Octobre à 16:26

    Que de soucis pour vous, mais vous montrez bien que savez être très courageuse. Je pense à vous.

    6
    Mercredi 11 Octobre à 20:00

    Bonsoir Myrtille. Ce n'est vraiment pas facile pour toi entre déménagement et problèmes de santé de ta maman. Bisous

    7
    Jeudi 12 Octobre à 17:57
    LADY MARIANNE

    tu n'as pas de belles journées ! je confirme ! loin de là !
    fatigue et le moral -----qui doit jouer au yoyo -
    tu n'avais pas besoin de tout ça ! je suis triste pour toi-
    tu assumes tout toute seule ! quel courage !!
    je t'embrasse- occupes toi un peu de toi !!

      • Jeudi 12 Octobre à 18:32
        Merci de ton soutien Lady Marianne c'est gentil !
    8
    dorsi
    Dimanche 15 Octobre à 18:34

    c'est super lourd ces télé !!! j'espère que ta maman va aller mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :