• Un moment Carpe Diem bienvenu !

    Puisque plus besoin de télécharger l'attestation de sortie ;) puisque plus besoin d'indiquer l'heure de sortie ;) alors j'en ai profité après mes courses de marcher tranquillement dans cette petite rue pavée très calme ! en effet, je n'ai croisé qu'une seule personne, ce qui m'a fait un bien fou par rapport à la rue très commerçante ou je suis allée faire mes courses !!

    Un peu de farnienté au soleil, avec un ciel bleu vraiment agréable, et j'ai été gatée car j'ai vu une mésange charbonnière au sol, sur le trottoir, à un balcon, j'ai pu faire quelques photos, quel plaisir sans devoir regarder l'heure à laquelle je dois rentrer !!

    Cette petite parenthèse m'a fait beaucoup de bien !! dommage que le port du masque me gène vraiment mais bon, sécurité oblige !! 

    Avez-vous trouvé que vous étiez plus sensible, plus réceptif à ce qui vous entoure depuis le confinement ? ou étiez-vous déja sensible à ces petits instants Carpe Diem avant ? (moi oui, je l'étais avant, passionnée par la photographie ;)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai à 17:56

    Hello pour moi pas de changement car je n’ai pas arrêté mes activités mère et mari. Seul tristesse c’est de ne plus voir mes petits-enfants et les enfants sans oublier Malik qui vieillit et qui n’entend plus rien. Je les ai vu samedi pour fêter nos anniversaires et celles des grands-parents et arrière grand-mère. J’ai continué à aller me promener et prendre des photos avec masque et sans masque juste tenir les distances avec mon amie. La police utilisait un drone pour voir les groupes si bien qu’ils ont interdit que nous nous assoyions sur les bancs. 
    j’ai pris beaucoup de photos que je t’enverrai. Bisous Nadine 

      • Mercredi 3 Juin à 18:05

        maintenant nadine tu peux les voir ;)

        un drone carrément !! à Paris rien et pourtant des abus il y en a eu .....

        bisous à toi nadine

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 18 Mai à 12:59

    Coucou Citronbleu !

    Alors toujours fidèle au poste ?

    En parcourant d'anciens billets sur mon blog, je suis tombée sur un de tes messages que tu as laissé le 20/11/2013. Nous nous sommes perdues de vue.

    C'est vrai que demi-fin du dé-confinement fait grand plaisir. Hier je suis allée à l'anniversaire de l'un de mes petits enfants, je ne les avis pas vu depuis 3 moi : Que du bonheur !

    Bonne journée

      • Mercredi 3 Juin à 18:06

        désolée du retard de reponse petite jeanne !

        en effet 2013 ça fait bien loin ;)

        je suis sure que vous avez passé d'excellents moments tous ensembles :)

        bonne journée à toi aussi !

        au plaisir de te relire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :