• Une autobiographie à lire absolument !!

    Je vous présente mes coups de cœur du moment : cette autobiographie est passionnante, je vous la recommande vivement !!

    Mes lectures du moment ..

    J'aurais la chance de découvrir l'auteure en Octobre car ma bibliothèque l'invitera !

    Mes lectures du moment ..

    Petit livre très intéressant d'un parcours hors-norme ou la volonté, le courage, la force mentale sont étonnants et extraordinaires pour s'en sortir !! cool


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:25

    Merci Citronbleu je découvre et vais voir si je peux l'obtenir bonne journée ensoleillée Biz Nadine 

     

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:19

    Il y a un boxeur qui porte le même nom, c'est peut-être la même famille.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:02

    Non pas pour moi je n'aime pas ce genre de lecture, pour le moment je lis l'histoire de Jeanne D'ARC c'est un gros bouquin de plus de 600 pages j'en ai pour au moins 3 mois! je ne lis que quelques pages le soir avant de m'endormir, pas le temps en journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :