• Une nouvelle rencontre pour Reglisse et moi même !!

    Du mal à ressortir hier car journée assez fatiguante pour moi mais j'ai bien fait car j'ai fait une rencontre humaine super sympathique yes

    Et puis Reglisse a rencontré ce teckel de 7 mois avec qui il a bien sympathisé !

    Si belle rencontre que nous avons longuement discutée, la personne et moi, et que nous nous sommes échangés nos coordonnées pour nous revoir une prochaine fois pour que nos deux chiens se rencontrent à nouveau ! et comme j'ai fait pas mal de photos, je lui ai envoyé hier !

    Nous avons vu un autre chien que l'autre personne connait mais pour l'autre chien âgé d'à peine 1 an, deux 'fous-fous', c'était trop pour lui, il ne savait pas ou donner de la tête et le maître se sentait débordé donc dommage, la rencontre a été écourtée !

    Mais c'est chouette ces rencontres et ça fait du bien à Reglisse de voir des chiens différents ;) et moi j'aime beaucoup les teckels aussi, mon ancien chien, c'était aussi un teckel (je pense toujours à lui love)

    eh oui Reglisse adore donner son ventre et s'étaler de tout son long sur le trottoir, cela rend curieux les passants et les fait pousser un 'oh', c'est amusant ;) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :