• Vivement l'Hiver !!...

    Peut-être êtes-vous aussi 'branchée' que moi quand il s'agit de la météo ?

    Je ne suis guère réjouie de voir qu'à partir de demain, il va faire de plus en plus chaud .. jusqu'à atteindre les 35° et dans Paris, c'est irrespirable, étouffant !!..

    Contrairement à certaines personnes qui adorent la chaleur et qui la supportent -ce pourquoi elles l'adorent ..- je ne supporte pas celle-ci et mes problèmes inflammatoires encore moins  ... cry

    Quand on pense qu'hier, il faisait ce temps là :

    on se dit que le climat est de plus en plus déréglé !! hier il faisait à la limite froid avec des rafales de vent !! eek

    Je ne vous raconte pas les transports en commun quand il fait 35° ... et même sans bouger dans les appartements, c'est étouffant !!..

    Ne me parlez pas de climatisation, je suis contre, c'est très mauvais pour la santé et même réglée !! après cela fait un chaud et froid quand vous sortez dehors !!.. tongue

    bref .. j'en arrive à attendre l'hiver et son froid et son air vif !!... nan, me jetez pas de tomates hein .. intello

    et vous, aimez-vous les temps caniculaires ? la forte chaleur ? ou préférez-vous les températures plus clémentes ou fraiches ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 11:46

    Kikou Citron Bleu, 

    Contrairement à toi, j'adore car j'ai une maison très fraîche et un peu de chaleur va la réchauffer. 

    Petite pause tout en faisant mes vitres .

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:17

        dans ces conditions-là, oui dans une maison très fraiche oui ça doit etre agreable Nadine !!.. mais dans les transports en commun ?? en ville ou il n'y a pas d'air ?? en appartement ou la chaleur rentre et ne sort pas ensuite ?? -surtout si plusieurs jours d'affilée il fait 35° le jour et 30° la nuit .... tongue

        bon lundi soir à toi !

        bisous

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 12:25
    LADY MARIANNE

    oui j'adore la chaleur mais j'ai la clim, et la clim vient d'être mise dans la véranda !
    que du bonheur-
    vivement l'hiver ici oui car il ne gèle pas-mais à paris bof !
    c'est la pollution chez toi qui rend la situation infernale-
    achète une clim il y en a de pas chères ! des mobiles-
    bisous ensoleillés-

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:13

        non il n'y a pas que la pollution qui pose problème à Paris Lady Marianne c'est la chaleur qui est etouffante parce que trop d'immeubles qui emprisonne la chaleur !!

        Les bonnes clim' sont chères !!..et je suis contre c'est très mauvais pour plein de choses !!...

        en plus je ne me vois pas me trimballer avec ma clim' dans les transports en commun !!??....

        bisous ensoleillés également

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 14:30

    J'aime toutes les saisons mais mon diabète va être déréglé avec la différence brutale des températures

    Clim uniquement dans la voiture parc contre Malik le toutou va plonger dans la mare et son poil est déjà sale car elle se roule dans la poussière dans la M---- Morte intello comme a dit mon beau frère n'arrivant pas à prononcer le mot.

    Est ce que tu mets pas des bas de contention pour tes jambes ?

    Biz

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:14

        pourquoi mettrais-je des bas de contention Nadine ? je n'ai pas de problèmes circulatoires !!..eek

        bon courage pour ton diabète c'est vrai que la chaleur est problématique avec les problèmes de santé ....

        bises

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 15:00

    Coucou,

    Tu verrais mon bronzage actuel, tu comprendrais lol

    Blanche Neige, c'est moi...Pas aimer chaleur, pas aimer soleil...

    Ma saison préférée est le printemps...

    As tu reçu mon mail?

    Bisous climatisés

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:15

        ah enfin une qui comprend ce que j'endure smile

        je pensais y répondre ce soir Pierrette ;)

        bisous chaleureux ;)

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 06:10

    La chaleur en ville est désagréable j'y ais vécus plus de 30 ans, ici cela peut aller, ma maison à des pièces où il fait bien frais lorsque dehors il fait très chaud, l'hiver j'aime mais juste lorsqu'il gèle très fort et qu'il y a de la neige mais pas lorsqu'il pleut et que c'est de la gadoue!

    De toute façon en été je suis au jardin et en balades  et en hiver lorsqu'il gèle ou qu'il neige en balade aussi si mes jambes me le permette, mais avec ma deuxième infiltration les douleurs se sont estompées espérons que cela dure...bisous

    6
    Mercredi 24 Août 2016 à 07:52

    ... je dis souvent avec humour " au dessus de 25°, je me mets en intempéries"...je déteste ces températures hautes, si difficiles à vivre!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

     

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 00:41

    Contrairement à ce que l' on pourrait penser je déteste ces fortes chaleur , mais quand j' était plus jeune il faut bien avouer que je les supportait bien mieux ha ha ha , la vieillesse n' est pas toujours bonne pour nous les retraités , mais bon d' autres on froid et ne peuvent rien y faire non plus , mais eux au moins ils peuvent s' habiller tandis que nous il n' y a que les douche ou la mer quand on en a une , comme nous ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , à dans quelques jours à notre retour , nous ramenons le petit fils auprès de sa maman chérie .

    Renée (mamiekéké).

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:18

    Coucou  Citron bleu, oui j'aime le beau temps mais avec une petite brise et ce matin nous avions 32° à l' ombre dans la coure + forte humidité collante donc pas agréable ( normal en face de l' océan ! ) . Je sors tôt le matin et reste au frais à partir de 13 h donc plus de malaise ( suite à un anévrisme! ) . Bonne fin de semaine à l' ombre , bises , escapade , 

    9
    Samedi 27 Août 2016 à 07:10

    Moi, j'aime bien tout ce qui est tempéré, ni le grand froid, ni la forte chaleur ! 

    Un ventilo fait mon affaire en ce moment.

    Bon week-end, malgré tout.

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 21:32

    Bonsoir Myrtille. C'est la canicule partout maisj'ai la chance d'avoir la mer pas trop loin pour me rafraîchir. Bisous

    11
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:32

    Bonjour Citronbleu,

    Que de mauvais souvenirs, j'ai du RER par temps de canicule ! Ouf ! C'est terminé !

    Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :