• Voici ma troisième création 'spécial confinement' !

    Je vous présente ma troisième création qui m'a donné un peu plus de 'fil à retordre' car je voulais lui créer un maillot de bain et je n'ai jamais réussi à le faire snif

    Du coup, je me suis 'rabattue' sur cette tenue mais en 'respectant' mon envie de couleur bleu

    d'où son prénom de BLUE ...

    C'est quand même mieux qu'en français, Bleu car en plus, cela me fait penser au fromage qui porte le même nom he

     

    Qu'en pensez-vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:45

    pas mal, il faut s'occuper. 

    Bonne journée, bisous

    Naidne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :