• 21ème jour et pique et pique et pique ..

    21ème jour ..ça approche ..sarcastic PREMIER JOUR DE L'HIVER ..

    Père Noel est sur un drole de siege  he

     Je pense que ma bûche glacée va disparaitre sous les petites piques 'Père Noel' ça va faire une super photo ..he

    Je récapitule :

    N'oublions pas que le Calendrier de l'Avent n'est pas encore terminé ..donc vais-je en ajouter à votre avis ..he

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:25
    nays&

    Bonjour

    eh oui il est là

    il faut encore qu'il revêt

     son blanc manteau

    je te souhaite de bonnes fêtes

    bises *

    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 16:14

    elle sera bien décorée, j'ai hâte de voir les photos.

     

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:07

    J'interromps ma pause pour te souhaiter un joyeux Noël et une belle fin d 'année et te remercier de ta fidélité en mon absence :

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:22

    tu auras une pique par jour entre noel et le nouvel an !!! 

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:18

    Bonnes fêtes à vous dans ce joli décor !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :