• 4 Avril 2020 - 4 Avril 2021 : 1 an déja !!!!!!!!!!!!!!!!.....

    4 Avril 2020 - 4 Avril 2021  : 1 an déja !!!!!!!!!!!!!!!!.....

    Demain est un anniversaire de décès très douloureux pour moi. Cela fera 1 an jour pour jour que mon ami est décédé suite à une leucémie et le covid est passé par là ... Il avait 55 ans. Trop jeune pour mourir ... et nous n'aurons même pas pu nous revoir avant qu'il ne parte dans cet autre ailleurs ...


    Il me manque terriblement, profondément. Mon chagrin est immense :(


    Je ne peux même pas me recueillir sur sa tombe car plus de 500 kilomètres nous séparent et je ne sais même pas dans quel cimetière il a été enterré, c'est arrivé si vite et j'ai su son décès très brutalement alors que je pensais qu'il remonterait la pente, qu'il serait le plus fort ...


    Mon ami depuis toujours, si tu me lis là où tu es dans ta nouvelle demeure, sache que je ne t'oublierais jamais, 'pense à moi comme je t'aime, rien ne nous séparera' ... et dis bonjour à ma mère qui te connaissait et avec qui nous parlions de toi quand elle était encore là ... Tu vois, elle est partie brutalement aussi en un week-end comme toi...


    Tu as retrouvé ton père et ta mère et tes nombreux chats que tu aimais tant ... J'espère que ceux qui restent, le reste de ta famille en prendra bien soin, je sais que tu craignais qu'ils ne les gardent pas ...
    Si j'avais été près de toi, j'en aurais pris bien soin ou je leur aurais trouvé des bonnes familles d'accueil ...


    1 an déja et pourtant, c'est comme si c'était hier quand je découvrais cette terrible nouvelle qui allait encore une fois bouleverser ma vie ... frown


    4 avril 2020-4 avril 2021, jamais je ne t'oublierais mon ami et me revient en mémoire tous les bons moments que nous avons eu la chance de vivre ensembles et sache aussi que je pense à toi lorsque je vais me promener là ou nous allions ensembles à vélo, te rappelles-tu les picniq mémorables, le fou-rire de la table de picniq, nous en parlions encore des années après, et puis ton fameux 'fatalement' que tu me mettais à 'toutes les sauces' ;) non, impossible de t'oublier, je t'aime mon ami et jamais je ne t'oublierais .....

     

     

    Ps : photo d'une table de picniq ou nous allions après notre rando vélo et ou nous avons piqué des fameux fous-rires, te rappelles-tu manu de cette paire de tennis ;) et de 'bon appretit' ou encore de ton 'fatalement' que tu me mettais 'à toutes les sauces' ;)

    Jamais je ne t'oublierais Manu, sois en sure !!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:35

    Désolée, vraiment, d'apprendre cela. Oui, beaucoup trop jeune pour partir.

    Aller, courage, je t'adresse toutes mes ondes positives. 

    Bonne fin de week end Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :