• A l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!

    J'avais dis que je m'achèterais de nouveaux feutres, là je suis comblée avec mes 42 feutres he (en plus, ils ne sont pas chers !!) et je suis très contente d'un bleu ciel que vous allez voir sur un feutrage que je viens de faire ! il ressort parfaitement ! pour l'occasion, le Sacré-Coeur devient bleu hehe

    le vert clair me plait bien aussi et comme il y a quelques arbres et espaces verts dans ce livre de 'coloriages', me voila comblée !!A l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!

    Il y a beaucoup de personnages alors je m'amuse à leur créer des tenues très colorées .. vous noterez que la plupart des chaussures sont harmonisées avec la robe ou le pantalon ..sarcasticA l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!

    Vu la complexité du tableau et des détails ..je commence par le plus facile hehe (enfin selon moi)A l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!

    Je vais et virevolte d'un tableau à un autre selon mon inspiration ..sarcasticA l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!

    Comme je suis exigeante sur la qualité de mes couleurs et du rendu, je trouve que j'ai 'raté' certains tableaux ..j'ai quelques hésitations et me sens dans l'impasse en ce qui concerne les murs des habitations/immeubles ou le pavé comme celui 'de la danse' ...pour celui du Sacré-Coeur, je vais laisser volontairement les escaliers tels qu'ils sont sinon j'ai peur de tout gacher si je les colorise ...tongue

    C'est comme ça que j'ai foiré ma dernière fontaine, je lui ai fais des couleurs trop appuyées et maintenant on ne voit qu'elle et ça gache tout bouhh ...A l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!

    Celui-ci aussi je le trouve 'raté' ..trop de verts tue les espaces verts ..on ne distingue plus le chemin de la pelouse bouhh ; et j'aime pas non plus la couleur de mon batiment !!..tongueA l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!

    Qu'en pensez-vous ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 07:41

    bravo, c'est un bon début, effectivement il y a de quoi faire,

    les tableaux sont sympas et leurs couleurs leur vont bien,

    bon coloriage

    bises

    Domie

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 07:50

    je vois que tu t'amuses ! super les nouveaux feutres !

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 07:56
    LADY MARIANNE

    un peu trop foncée la fontaine oui mais le reste est bien-
    si tu avais utilisé des crayons avec un morceau d'essuie tout tu aurais pu alléger la couleur ! au feutre pas possible-
    tu as bien travaillé , que de choses à feutrer !!  bonne continuation !
    bisous et bon samedi-

    4
    mireille du sablon
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:18

    ...finalement, c'est pas aussi évident que cela, faut avoir l'oeil!

    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:37

    pas facile d'imaginer le résultat avant de commencer à colorier ! bonne journée

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 11:28

    Bonjour je n'aime pas trop les feutres car cela laisse des lignes je préfère soit les aquarelles ou les crayons aquarellable mais pour le moment pas le temps de mettre en couleur, j'ai une tonne de repassage, nettoyer tous les jours car les chats perdent leurs poils! et mes confections de Minions, bisous bon WE

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:36

    Essaie mon blog sur ekla : tu peux peut-être y accéder. Je publie les mêms articles. Pour tes dessins tu devrais commencer par les couleurs claires, quitte à foncer après pour donner du volume...

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 04:27

    Bonjour Myrtille, 

    J'ai acheté des crayola à Sarah, c'est super aussi et en plus ça bave pas de l'autre côté !

    Bon coloriage, bises Véronique

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:01

    ecureuil bleu peux tu me donner le lien ici de ton blog ekla ? en effet sur ekla je peux poster sans soucis c'est 'juste' les blogs OB qui me sont bloqués aux com' 


    oui merci du conseil cool

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:02

    sur que le crayon c'est mieux et en plus si tu rates tu effaces et hop tu recommences ;) le feutre c'est fichu sauf si je mets du 'blanc' ..c'est l'idée que je viens d'avoir ..sarcastic


    bon coloriage à Sarah et à toi meme si tu en fais ;)


    bon dimanche à toi vero !


    bises

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:15

    je m'aperçois que le coloriage n'est pas facile, il faut de la technique.Je trouve aussi que la fontaine verte est trop verte

    bon dimanche

     

     

    12
    Jeudi 13 Août 2015 à 22:15

    Bonsoir,

    Tres jolie boite, j'ai achete de la couleur à doigts le coloriage n'est pas aisé mais au moins la couleur ne tache pas sur le parquet ou vêtement.

    Par contre le feutre tâche les murs et difficile de l'enlever à moins que tu puisses me donner le nom de feutre qui ne tache pas. 

    13
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:33

    non il est loin d'etre simple Daniele c'est toute une technique et trouver les bonnes harmonies ..


    oui j'ai un peu forcé là je crois he


    bonne soirée et désolée du retard de réponse !

    14
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:35

    bonne idée Nadine ;)


    oui il faut que je retrouve le nom j'ai vu ça en magasin et à M. ils en vendent aussi, ce sont des feutres qui ne tachent pas ou qui se lavent à l'eau si tache !


    je fais la recherche et te le dis des que j'ai trouvé ;)

    15
    Vendredi 14 Août 2015 à 00:03
    16
    Vendredi 14 Août 2015 à 00:08

    pas de soucis nadine ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :