• Ah !! si je pouvais gagner !!..

    Je rame toujours avec mon concours photo sur une 'valeur mutualiste' ..le thème ne me parle pas photographiquement parlant ..tongue il me faut pourtant en trouver une avant fin Septembre !!tongue

    Ce concours me parle plus et j'ai donc répondu aux questions demandées, j'espère que je serais tirée au sort pour que je puisse gagner un des dix week-ends 'terroirs' à la ferme ou dans un gite !

    La réponse au tirage au sort sera pour Janvier 2016, j'ai donc trois fois le temps de savoir à quoi je fais de l'allergie ..tongue pour profiter de déguster avec grand plaisir 'les produits du terroir' hehe

    Par contre, ils s'engagent pas trop avec 10 gagnants et sur un tirage au sort uniquement ! ça laisse quand même peu de chance pour gagner mais comme dit le dicton 'qui ne tente rien n'a rien' sarcastic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:50

    En parlant de chance de gagner, je te rappelle que tu as gagné à mon jeu, mais peut-être que tu ne veux pas ton cadeau no !!!!

    Gros bisous et à bientôt (regarde l'article "les gagnantes")

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 21:59

     Jocelyne mais j'ai pris du retard dans les blogs de mes amitiés tu sais ;)


    bien sur que je le veux j'adore trop tout ce que tu fais je suis une de tes fans hihi sarcastic 


    gros bisous et je vais lire ton blog ;)

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 22:03

    Jocelyne je t'ai envoyé un mp comme indiqué sur ton blog avec mes coordonnées  encore merci :) super j'ai gagné !!!!!!!!!!!!smilesmilesmile

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 09:53

    Je te souhaite d'être d'en gagner un

    Bon WE bisous

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:41

    on peut tjs espérer

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:40

    bonne chance pur ce concours, Myrtille

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:41

    c'est gentil oceanique :)


    bon week-end à toi aussi !


    gros bisouss

    8
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:41

    tout à fait flipperine comme dit le dicton 'qui ne tente rien n'a rien' ;)

    9
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:42

    merci yvon :)

    10
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:49

    J'espère que tu gagneras

    bises

    Domie

    11
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:11

    Bonsoir,

    Merci à toi d'être passé dans mon petit monde  , je  réponds à tout le monde , une gentillesse en vaut bien une autre en retour , 

    J'adore ce que je fais , cela doit se ressentir, la photo, les mots humbles , et puis , le respect car sans ces trois qualités, on ne peut avancer dans la vie 

    La viande, j'en mange de moins en moins, mais mon boucher me conseille bien, la viande est bonne chez lui même si je n'y vais pas tous les jours, il ne fait jamais la gueule hihi

     Au fait, je ne reçois plus ta NL comme beaucoup d'ailleurs , donc je vais consulter par gentillesse tous ceux qui viennent me voir , la blogosphère est une grande chaîne de partage et il y en a pour tous les goûts 

    Bise 

    Bon dimanche , peut-être vas-tu visiter un Musée demain ? 

    12
    Samedi 19 Septembre 2015 à 23:14

    merci de ton bon souhait domie :)


    bises


     

    13
    Samedi 19 Septembre 2015 à 23:18

    oui tout à fait on sent que tu aimes ce que tu fais et pour le nombre de personnes qui viennent te voir je pense aussi que tu as du temps pour aller voir ce que font les autres bloggeurs et pour cela il ne faut pas bosser ...car ça prend beaucoup de temps de passer du temps sur la blogosphère !!........


    cool pour ton boucher car y en a qui font la tronche si on vient pas chez eux tout le temps ou presque ...tongue


    bizarre la newsletter s'est decrochée ? moi je reçois la tienne mais c'est le temps qui me manque pour venir à chaque fois que tu publies alors je fais ce que je peux pour lire tes articles qui me plaisent bien ;)


    non c'est pas prévu il y a trop de monde à ces journées du Patrimoine et faire 2h00 de queue voir plus j'ai pas l'envie ni la santé pour ça ....(j'ai pas récupéré complètement de ma cheville blessée ..)


    bon dimanche à toi Rose !

    14
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 08:55

    bon dimanche

    15
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:33

    Moi je fais pas de concours,j'ai jamais gagné ............arf

    16
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:51

    Je te souhaite bonne chance. Bonne fin de dimanche et bises pour un bon début de semaine

    17
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:38

    merci à toi aussi Khanel :)

    18
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:39

    ben c'est sur que si tu ne fais jamais de concours tu ne risques pas de gagner François hihi he

    19
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:40

    merci Pont de vie, à toi aussi ;)

    20
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:27

    Je me souviens d'un concours auquel j'avais participé il y a une trentaine d'années avec un voyage autour du monde à la clé, pendant 100 jours. J'avais trouvé les 100 réponses mais il y avait une question subsidiaire. Au final j'ai gagne des livres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :