• Aie Aie Aie !!

    Aujourd'hui, après une très courte et agitée nuit ou je n'ai pas reussi à trouver comment placer ma cheville, pied, genou de façon à ne pas souffrir .................. je me suis levée à 7h00 et courageusement, j'ai sorti le chien !!

    Dur Dur !! surtout que lui tirait bien et était en pleine forme !!....

    Tout à l'heure, j'ai ma séance de kiné, je lui ai envoyé un sms pour le prévenir de la situation, il m'a souhaité bon courage. Le problème est qu'après cette seance aujourd'hui, il part en vacances !! donc je vais me retrouver sans séance et cela me pose des problèmes !!

    Je me vois mal restée immobile sans pouvoir bouger la semaine prochaine !!... et il faut que je fasse très attention à ma cheville qui est très fragile !!

    Ca tombe mal ses vacances !!.... erf

    heureusement que j'ai quelques réserves de nourriture mais bon, pour le chiot, les sorties vont être réduites et c'est pas super pour lui !!

    J'ai quand même péniblement fait celle de 10h00 mais en souffrant beaucoup !!

    Ensuite, je ne sais pas, je le ressortirais mais moins, c'est sur, il faut que je récupère ma cheville pour que je puisse le ressortir normalement !! 

    Surtout que j'avais comme projet de partir me ballader à mon parc lundi car il va faire soleil et celui-ci va devenir de plus en plus rare !! mais tout dépendra de l'avis de mon kiné/osthéopathe !!...

     

    Et ce matin, c'est mon wc qui est en mode fuite d'eau donc j'ai dû couper l'alimentation, c'est très pratique hein !!.... intello j'ai appelé mon plombier mais il n'a pas repris le travail et peut etre est-il encore en vacances, super !! j'irais faire mes besoins sur le balcon, ce sont mes voisins qui vont être contents haha intello

     

     

    Ps : Zénitude comme mon Réglisse ? j'aimerais bien !! sarcastic

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2020 à 17:07

    bonsoir mrytille 

    et bien ,pas de chance ,surtout avec bébé réglisse

    c'est vrai ,trés important de le sortir ,car devenir propre et comme moi avec roy 

    que ce soit le plus vite possible ,mon petit chien est trés craintif ,alors j'essaie de la sortir le plus 

    possible ,en plus j'ai peur des autres chiens 

    réglisse est a peu prés de la taille de roy,merci du conseil pour les radis ,car il est comme réglisse 

    trés gourmand ,je te dit bon courage 

    passez tout les deux ,une bonne soirée 

    amitiés

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:43

        je le sors souvent tu sais donc pas de soucis mais la propreté ce n'est pas acquis et facile à avoir ....

        il est craintif car pas habitué à voir d'autres chiens et humains ? le mien ne l'est pas assez dirais-je ! il va vers tout le monde chiens et humains !

        si tu as peur des autres chiens ton chien va le ressentir .... pourquoi en as-tu peur ? as-tu été mordue ?

        amitiés à toi aussi la louve

    2
    Diab Bruxelles
    Samedi 29 Août 2020 à 17:15
    Pas de chance pour ta cheville. Peux tu mettre une chevillèrent pour alléger Ta cheville.
    Toutou demande beaucoup de sortie et deviendra de plus en
    plus longue. Essaies d’aller chez ton kine,
    Courage biz
      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:41

        une attelle car la chevillère ne bloque pas les mouvements sur les côtés et c'est ce qu'il faut eviter

        pour le moment il ne marche pas beaucoup mais il est tout petit !

        mon kiné était en vacances jusqu'à hier !! jai trouvé le temps long !!

        bises et merci de ton soutien nadine 

    3
    dorsi
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:21

    coucou, soignes bien ta cheville !!!! et ton chien est vraiment très mignon

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:40

        merci sabine 

        et merci pour lui !

    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:01

    Oh non ! les pauvres voisins !!! Lol...

    Je ne te dis pas : prend ton pied mais prend soin de ton pied .

    Bonne fin de semaine à tous.

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:40

        pourquoi les pauvres voisins petite jeanne ?

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:35

    bonjour et bonne semaine 

    comment vas ton petit chien ,le mien  vas a peut prés 

    car en ce moment il  ne veut plus manger ces croquettes 

    et je suis un peu perdue ,je voudrais te demander conseil 

    que mange ton petit chien ? et la quantité par jour 

    croit tu que je peux mélanger croquettes et paté pour chien 

    que je n'oublie pas comment vas ton pied ? 

    oh oui je devais avoir 11ans ,un chien m'as mordu 

    bon aprésmidi a toi 

    amitiés

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:43

        merci lalouve mon chien se porte bien :)

        ah il faudrait que tu vois ça avec ton vétérinaire pourquoi il ne veut plus manger ses croquettes ! 

        le mien mange des croquettes que l'eleveur lui donnait donc j'ai choisi les memes que je commande sur internet et qu'il aime bien il en mangerait le double il est très gourmand mais je fais attention sinon il va vite grossir 

        pour la quantité ton eleveur ou la personne qui te l'a vendue ne te l'a pas dit ? ni ton veto ? c'est selon la race du chien et sa morphologie donc je ne peux pas te dire les quantités que tu dois donner à ton chiot moi j'essaye de respecter celles que je dois lui donner 

        ddemande plutot conseil à ton veterinaire ou à l'eleveur mais normalement non c'est ou paté ou croquettes mais pas les deux car en plus le chiot a des besoins specifiques qu'il trouve dans les croquettes données donc il faut faire attention à ça et aux melanges qu'on fait 

        pas bien question pied je dois repasser des radios vendredi car tendinite ? au talon d'achille et je souffre beaucoup :(

        je comprends que tu ais pour les chiens mais sache que si tu as peur ton chiot le ressentira et sera craintif ....

        merci bon apres-midi à toi 

        tu peux m'envoyer un mail privé si tu as d'autres questions concernant ton chiot si je peux t'aider je le ferais avec plaisir sois en sure !

        amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :