• Art-Thérapie

    Je me suis offert une super boîte de feutres pinceaux qui m'ont conquis de ceux que j'ai déja acheté  (le mauve clair, le vert clair,  je ne les ai pas dans ma nouvelle boîte)

    Il y a deux côtés, un fin et un autre 'pinceau' qui permet de feutrer de grandes surfaces et c'est très agréable car vous retrouvez le geste du pinceau sans les éclaboussures qui vont avec !

     

    Ainsi, je suis parée avec tous les feutres et les teintes nombreuses que j'ai !

    Je me suis remis à l'art-thérapie qui me fait du bien car j'adore la couleur et j'ai trouvé des motifs pour m'appliquer ! Ambiance du japon, j'aime beaucoup !

     

    Une artiste que je découvre sur le thème de la forêt. Motifs bien plus petits donc plus minutieux !

      

    Cette artiste a sorti plusieurs ouvrages sur les thèmes des jardins secrets, de l'océan perdu, du Noël féérique, de la jungle magique, de Ivy et le papillon d'encre, dun monde des fleurs, 'tout dessiner comme Johanna Bashford'

    J'ai quand même beaucoup de mal à trouver des livres et albums de coloriages pour adultes, avant il existait des posters XXL qui étaient superbes sur des motifs différents mais Hachette qui les publiait les a arrêtés malheureusement arf   https://www.hachette-pratique.com/collections/art-therapie-coloriages-xxl

    J'ai aussi trouvé ça mais c'est pour les enfants mais bon il y a des motifs sympas aussi 

    et j'ai trouvé un spécial 'Star Wars' et comme pour ces deux derniers, c'est dans une 'farfouille', ça va les albums sont à 5 euros donc c'est abordable ! 

    Mais je rêve de trouver à nouveau les posters XXL que j'adorais faire car c'était en plus bien plus long et donc on pouvait les accrocher aux murs de chez soi, cela faisait une super décoration perso yes

     

    et vous, aimez-vous l'art-thérapie ? en faites-vous ? et ou trouvez-vous vos modèles ?

     

    Ce que j'ai fait dernièrement :

    Art-Thérapie

    en cours : 

    Art-Thérapie


  • Commentaires

    1
    Oboudemonreve
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:37
    Mes enfants ont les mêmes. Mais eux les jettent partout. Je les laisse faire ça me fait rire et en plus il parait qu'ils prennent ainsi conscience des éléments qui les entourent
      • Samedi 24 Octobre 2020 à 14:55
        Ah bon ...
    2
    Denis
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 18:47

    C' est vraiment chouette ce que tu fais. Perso je préfère les crayons wink2 Gros bisous.

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 23:00
        Merci beaucoup Denis
        C'est totalement différent avec des crayons l'effet est plus doux
        Gros bisous a toi aussi
        Sympa de te lire sur mon blog
    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:28

    bonne semaine

    a toi mon amie 

    pendant un moment ou j'étais pas bien je coloriais 

    mais en ce moment je ne le fait plus ,mais cela m'apaiser

    comment vas petit réglisse? j'ai lu sur tes articles ,qu'il grandissait bien je suis heureuse pour lui 

    j'étais a l'hopital pendant mon absence et j'ai du laisser mon petit roy a ma voisine 

    et j'ai eu peur qu'il m'oublie ,mais non 

    prennez bien soin de vous deux 

    bises a vous deux 

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 19:23

        merci de ton message et désolée pour le retard de reponse mon petit Reglisse va très bien mais est privé de son parc 

        les animaux ne peuvent pas nous oublier n'ai pas cette crainte là 

        c'est bien que ta voisine ai pu garder ton chien c'est rare de nos jours ...

        merci, prenez bien soin de vous aussi ;)

        bises à vous deux la louve 

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:39

    Bonsoir Myrtille. Mon petit-fils adore colorier. Il a un poster représentant La Rochelle, très détaillé. Bonne soirée

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 19:26

        super les enfants et les adultes aiment les couleurs ;)

        ça doit etre sympa ce poster !

        bonne soirée à toi aussi ecureuil bleu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :