• Au parc ..

    Quelle surprise en arrivant devant les grilles du parc de voir que celles-ci étaient fermées pour cause de travaux !!!

    Du coup, j'ai hésité ..y allais-je à droite ou à gauche ??...finalement j'ai fait comme la plupart des personnes tout aussi étonnées par cette fermeture ...et à la première entrée que j'ai trouvé, tant pis pour le super escalier à grimper !

    J'avais hâte d'être dans le parc et admirer les couleurs automnales qui se sont avérées à la hauteur de mes espèrances !! cool

    J'ai été emerveillée devant les tons chatoyants de l'Automne, ces jaunes dorés, ces oranges, ces rouges ocres, ces teintes différentes les unes des autres et qui s'harmonisaient parfaitement ! 

    J'ai apprécié le soleil qui jouait avec les branches et qui donnait cette poésie si lumineuse aux arbres et à la nature si présente dans ce parc !

    Je ne vous dis pas le monde tongue et tous les bancs étaient pris ..

    Les travaux dans le parc continuent ..

    Autour du lac, il y avait la famille 'oies' ..des canards ..des poules d'eau ..des oies bernarches ..

    Le feuillage était aux couleurs automnales ..

    C'etait la journée pour aller se promener et faire des photos ..sarcastic

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:48
    Superbe ce parc merci pour les photos
    Bonne nuit
    Nadine
      • Mardi 27 Octobre 2015 à 23:39

        de rien Nadine :)


        je peux t'en envoyer d'autres si tu as une adresse mp ;)


        bonne nuit à toi aussi !


         

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:50

    Bonjour l'automne est une belle saison avec toutes ces jolies couleurs, hier j'ai été faire une balade dans les bois de Juzaine , vilalge juste à côté de chez moi, magnifique! photos sur "préauxsource" bisous

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:03

        je ne doute pas que tu as fait de jolies photos cigalette :)


        celle que tu as mis sur ton blog ce matin est superbe :)


        bisouss

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:45

    oui il y a toujours des travaux aux buttes, c'est chiant !

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 00:12

        on se demande quand il sera enfin terminé ...depuis le temps qu'il est en travaux ...ouch


        bises à toi véro !


        ps : en plus les voiturettes et les camions roulent super vite, ils oublient qu'il y a des promeneurs !!......on m'a rapporté dernièrement qu'une dame âgée s'est fait klaksonner par un camion (enfin par le conducteur lol) qui trouvait qu'elle n'allait pas assez vite à lui ceder le passage !!........oh

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:04

    c'est vraiment très joli en ce moment toutes ces couleurs

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:08

    j'aime bien tes séances photos au parc. Lorsqu'on regarde les divers billets que tu écris on voit l'évolution de ce lieu !

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:35

    super ballade, il y a quelques photos absentes, mais c'est la journée avec eklablog, ce n'est pas encore réparé

    bises

    Domie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :