• Au parc ..

    Comme aujourd'hui était une belle journée ensoleillée avec ciel bleu (mais vent glacial !!), nous avons décidé, W. Toutou et moi, d'aller nous promener au parc mais en privilégiant le matin pour avoir le moins de monde possible !!

    Et pourtant, il y avait déjà beaucoup (trop pour nous) de monde !! et en particulier des coureurs !! j'en ai jamais vu autant piou !!.. tongue

    Nous avons privilégié les chemins plus tranquilles ..

    ou là ..

    Toutou était ravi d'aller une nouvelle fois se promener !!

    Il regardait si nous suivions bien .. sarcastic

    puis une fois rassuré, il repartait de son pas alerte !!..

    Nous avons bien marché, j'ai revu la cabane aux chats, ils ont de la place pour s'y reposer quand il fait mauvais temps !!

    Nous sommes passés devant 'le guignol', les enfants adorent ce spectacle !! en plus, tout a été refait à l'intérieur, et c'est très joli !

    Il y avait foule aussi au manège et aux poneys !!

    J'ai revu 'le peintre', il vient tous les jours !! on peut dire que c'est un passionné !!  

    Pendant ce temps là, Toutou traçait sa route imperturbable avec tout ce brouhaha joyeux !!.. 

    Lui qui aime tant zigzaguer de gauche à droite en a bien profité, et tant pis pour les coureurs impatients ..(qui devaient aussi faire avec les enfants qui dévalaient les pentes ..et les enfants à patinette qui allaient dans tous les sens et sans forcément regarder ou ils allaient .. intello)

    Madame la corneille, elle, prenait tout son temps !!.. elles colonisent de plus en plus le parc malheureusement ...

     J'ai bien profité du parc malgré tout et j'ai apprécié le soleil sur mon visage et de voir le ciel bleu !! il  ne faisait toutefois pas très chaud !!.. tongue mais marcher, ça fait du bien, ça ressource, ça oxygène et c'est le but recherché !!.. smile

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:17

    ...même temps chez nous hier! venteux, frisquet mais avec un bon soleil qui a réchauffé nos pas...

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:19
    Tu dois le connaître par coeur à force ;-)
    Et dire que c'est dans ce parc que mes enfants ont fait leurs premiers pas !
    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:33

    Coucou c'est agréable mais dommage qu'il y aie autant de monde tu devrais venir au parc chez moi, malgré le beau soleil, que c'était dimanche, pas un chat! je ne rencontre jamais personne au parc et même sur le chemin de ma balade pas promeneur! Je ne sais pas où se cache les gens?

    Bonne journée il a encore bien gelé mais le soleil commence déjà à percer, bisous

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:55
    LADY MARIANNE

    sur que chez toi les parcs sont les seuls endroits de verdure alors alors il y a du monde-
    c'est encore l'hiver jusqu'au 20 mars, on l'oublie souvent- des saisons déboussolées-
    bonne semaine- bisous-

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:48

    Ici aussi c'est soleil depuis 3 jours mais le vent est froid.

    Je peux sortir quand je veux, 3 km dans le village et parfois nous ne croisons personne, c'est vivant la campagne.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :