• Au parc avec toutou ..

    Aujourd'hui, pour changer, il faisait moche ..le ciel était archi gris et il pleuvait mais pas beaucoup alors comme je devais voir une personne de mon groupe l'après-midi ..(au départ, il y en avait deux ..), je me suis dis bizarrement qu'en cas ou elle me planterait .. j'irais me promener au parc le matin pour ne pas avoir perdu ma journée de Dimanche ...

    Je suis donc partie avec my mother et toutou au parc ..et contrairement à ce que je croyais, il y avait beaucoup de monde !! en grande partie, des joggeurs qui couraient dans tous les sens ...et ils m'ont donné un peu le tournis !!...tongue

    Toutou était content d'aller au parc malgré le temps très incertain !!..

    heureusement que certains chemins n'avaient pas beaucoup de monde !! cela nous a permis de prendre notre temps et avec toutou qui a pu aller ou il voulait ..

    en prenant de la hauteur, on en voyait aussi là :

    Il y avait aussi des originaux qui faisaient leur gymnastique tout en musique archi forte et avec la présence d'un coach sportif qui à mon avis ne faisait pas grand chose à part de leur crier dessus pour les motiver sans doute ..

    J'ai été dépassée par my mother et toutou parce que dans ces petits arbustes, il y avait des mésanges, des merles, des merlettes ..

    et comme j'avais pris mon appareil photo avec mon super zoom mais comme il faisait super moche, on ne voit pas grand chose .. tongue 

    J'ai vu aussi cet arbre, je le trouve étonnant !! Il y a beaucoup d'arbres très vieux et très rares répertoriés dans ce parc !!

    Il fallait mieux regarder ou on mettait les pieds !!..

    C'était en tout cas une ballade sympathique et quand nous sommes sortis du parc, il commençait sérieusement à pleuvoir !!

    Ca nous a fait du bien à tous les trois ...sarcastic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 02:14

    bonjour myrtille,

    ben moi je ne suis pas sortie, faisait trop moche ! bonne journée, bises, véronique

      • Lundi 1er Février 2016 à 11:19

        ça pour faire moche il faisait moche véro !!

        j'ai besoin de me changer un peu les idées vu que je vais me faire opérer mercredi et que je suis très ...angoissée ...frowncry

      • Lundi 1er Février 2016 à 11:20

        bonne journée à toi aussi vero !

        bises

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 07:39

    Il a fait même temps chez moi, même pas été promener avec Woopy, il pleuvait trop, alors j'ai compté les oiseaux au jardin pour le recensement annuelle de NATGAORA, derrière la vitre avec mes jumelle, mon crayon et ma feuille...C'est fou c'est personnes qui écoutent de la musique à fond la caisse, ils aurons des soucis d'audition plus tard!! bisous

      • Lundi 1er Février 2016 à 11:21

        et tu en as compté combien d'oiseaux Cigalette ;)

        oui et puis ils font ch..ceux qui vont au parc pour être au calme !!..tongue

        bisous

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 07:59
    LADY MARIANNE

    pas de pluie chez moi mais temps moche pas de sortie du tout-
    bon lundi- à 9h séance de fauteuil tournant cxhez l'Orl-
    bisous-

      • Lundi 1er Février 2016 à 11:22

        ça fait aussi du bien de se reposer Lady Marianne ;)

        bon courage pour ton fauteuil tournant ....

        K pour moi et musique pour le moment pour me détendre un peu ...c'est pas évident ..tongue

        bisous

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 11:12

    Je suis surprise par le nombre de joggers avec ce temps mais au moins avec le pluie il n'y a pas la pollution.

    Bonne semaine.

      • Lundi 1er Février 2016 à 11:18

        pollution ou pas ils sont toujours là ..

        ce qui me chiffonne est qu'ils sont assez culottés pour faire une pétition pour vouloir le parc pour eux tout seuls !!...et ainsi virer les promeneurs qui les dérangent parait-il !!..intello 

        la pollution ne s'arrete pas à une petite pluie fine tu sais Claudie il en faut bien plus pour la déloger ...

        ps : comme indiqué la dernière fois, je te redis que je vais me faire opérer mercredi alors la bonne semaine : NON ...surtout que les suites opératoires vont etre très douloureuses ..................frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :