• C'était un poisson d'Avril !!!!!!!!!!!!

    Un grand merci à ceux qui m'ont répondu à l'article 'J' bois pas de café !!..' car aujourd'hui oblige .. 1er Avril !! c'était mon Poisson haha heclown

    Je ne penserais pas que vous tomberiez dans mes filets alors vous m'en voyez ravie de vous avoir poissonné(e)s hehe heclown

    Dans mes filets .. my mother est tombée dedans la première et elle a été gatée car je lui en ai fais trois en l'espace de dix minutes haha !! en cas ou un ne marcherait pas, il y avait la relève derrière !!

    J'en ai envoyé à mes amies qui pour une sachant que je ne la raterais pas a deviné tout de suite que c'en était un mais comme ensuite j'ai recidivé et ne s'y attendant plus, je l'ai eu haha he

    Une autre a marché à cent à l'heure, je n'en attendais pas autant de sa part ;)

    Je voulais en faire à K. mais lui aussi m'attendait de pied ferme et il m'a d'ailleurs coupé l'herbe sous le pied je n'ai pas eu le temps de lui sortir 'mes capsules' haha m'en fiche, je l'aurais l'année prochaine he

     

    J'ai hameçonné quelques personnes sur mon groupe amical .. ça a marché aussi (même si j'ai été fainéante d'écrire à tous ceux auquels je pensais ..)   

    J'ai aussi hameçonné quelques blogeurs ..sarcastic 

    Pour l'essentiel, j'ai joué la carte de la capsule mais j'ai aussi raconté tout un tas de choses m'adaptant à l'actualité de la personne, je ne suis jamais à court d'idées haha 

    Enfin notons que c'est bon d'avoir gardé ou retrouvé son âme d'enfant, que cela ne fait de mal à personne, il suffit juste de s'amuser et de ne pas penser que c'est stupide enfin bon chacun pense ce qu'il veut .. sarcastic mais dans ce monde ou la légereté, la futilité est si rare ..., bah moi j'aime bien ce jour pour justement me détendre et donner le sourire ou le rire à celui ou celle qui aura le droit à mes petits poissons hehe sarcastic

    CARPE DIEM !! et le 1er Avril et ses blagues en font parti !! et puis notez que la RATP aussi a joué le jeu !! dommage que je n'ai pas pris le métro aujourd'hui, cela m'aurait aussi amusé et j'aurais fait des photos bien sur ;)

    http://www.20minutes.fr/paris/1817447-20160401-paris-1er-avril-ratp-change-nom-quatorze-stations


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 00:41
    Sacrée Myrtille tu ne changeras jamais mdr !
      • Samedi 2 Avril 2016 à 00:43

        ben non j'espère pas véro he

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 01:04

    C'est génial de garder une âme d'enfant 

    On est sûr de ne pas s'ennuyer à faire des petites bêtises comme pour ce 1er avril yes

    Bon week-end et merci pour ton com 

    PS: Ne revevant plus de NL , c'est agaçant mais je réponds toujours à tous mes commentaires reçus wink2

     

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:01

        je le trouve aussi Rose ;)

        pour moi ce ne sont pas des bêtises juste des blagues amusantes ou bon enfant ;)

        moi non plus je ne reçois plus ta newsletter et sais pas pourquoi snif

        bon week-end à toi aussi !

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 06:26

    Hi!hi!hi! pourtant cela aurait put être vrais, ici personne ne m'a fait de blague, même pas à la radio! bisous

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:01

        zut alors cigalette ;)

        les personnes ne savent plus s'amuser ;)

        bises

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 07:31

    Bravo, tu nous as bien eu! c'était bien trouvé....

    Bises du jour de Mireille du sablon

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:02

        hehe Mireille he

        le tien était un peu gros par contre LOL

        bises à toi aussi !

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:58
    nays&

    mdrrrr  ah ben oui mais ça aurait pu... puisque nous n'en buvons pas :)

     

    bon WE Myrtille

    bisous et au loulou **

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:02

        moi non plus nays ;)

        bon week-end à toi aussi !

        bisous et je transmets à l'intéressé hihi

    6
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:02

    finalement pas de blagues au boulot, on n'avait pas la tete à ça ! bonne journée

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:03

        ah dommage vous êtes trop sérieuses khanel ;)

        bonne soirée à toi !

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:03

    S'amuser et rigoler fait forcément du bien par les temps qui courent !

    Tu as bien réussi, bravo !

    Bon week-end

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:03

        tout à fait Clara ;)

        merci :)

        bises et bon week-end à toi aussi !

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:03
    LADY MARIANNE

    je ne trouve pas que ce soit une blague d'avoir gagné des dosettes de café ?
    ou je n'ai pas capté la subtilité-
    pas grave !!
    encore la pluie et ça c'est pas un poisson c’est la fête à la grenouille-
    Bisous-

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:04

        gloups Lady Marianne tu es la seule à ne pas avoir compris mon poisson !!.. tongue

        je te souhaite du soleil pour demain ;)

        bises

    9
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:14

    Haha bien joué mais cela aurait pu êtes vraiment afin que tu achètes l'appareil yes

    10/10 

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:05

        oui mais je n'ai pas joué à ce concours donc je ne risquais pas de gagner les capsules hehe Nadine he

        merci :)

    10
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:12

    et tu l'as pêché où ton poiscaille ?

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 00:05

        j'ai plein de bonnes idées Les Caphys hehe he

        sinon : dans ma baignoire LOL

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:11
    lavandine

    Tu es redoutable !lol

    Bon we !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :