• Chacun fait comme il peut !!...

    Toutou participe à sa façon à m'aider à emballer le tableau que j'ai vendu sur le bon coin ...

    Comme quoi, quand on est motivée, on sait se déplacer pour aller chercher ce qu'on souhaite puisque la dame venait de Normandie et est venue en train le chercher !! Elle venait sur Paris pour en acheter plusieurs dont le mien ...

    Comme elle m'a demandée qu'il soit bien emballé, j'ai pris tout mon temps pour qu'il le soit bien pour son trajet et elle m'a remerciée !

    Celui que j'ai vendu avant celui-ci, la personne a dû prendre un taxi car il ne pensait pas qu'il était si lourd ! je pensais pouvoir lui vendre d'autres tableaux mais malheureusement, aucun ne l'a intéressé !!... 

    Les ventes sur le bon coin ne sont pas régulières, c'est étrange, je peux en avoir plusieurs dans la même semaine voir le même jour puis plus rien comme en ce moment, c'est très très calme !! tongue

    J'espère que je vais à nouveau vendre car cet argent m'aide au quotidien !!...

    Je vais peut être avoir un loueur pour mon parking, je touche du bois, car j'ai rendez-vous prochainement, et je vous avouerais que cette rentrée d'argent, j'en ai vraiment besoin !!.. tongue

    Chacun ses petites astuces pour s'en sortir financièrement, n'est-ce-pas ?

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 23:40
    ... Oui chacun fait comme il peut. Courage ...
      • Citronbleu
        Samedi 30 Mars 2019 à 23:43
        Merci beaucoup vero !
        Bisous
    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:14

    J'espère que les ventes vont se faire plus régulières ce qui te permettrait de souffler un peu financièrement

    Bonne journée 

    Bises  

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 19:56

        non malheureusement jazzy j'en fais de plus en plus rarement ...

        bonne soirée à toi

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :