• Dépannage ..

    Dépannage express aujourd'hui ..

    Malgré une courte nuit et un mauvais sommeil -vivement la fraicheur, j'en peux plus de cette chaleur à la c.. les organismes sont fatigués et  n'arrivent pas à récupérer !!...frown- 30° aujourd'hui sous abri ...

     

    j'ai dépanné W. qui avait besoin de mon aide ...

    C'est dans le potage le plus complet ..tongue que je suis donc partie au parc avec Mister Toutou qui lui était en pleine forme !

    J'ai fait plein de rencontres humaines, c'était super sympa ! 

    * une dame que j'ai fait rire alors qu'elle me demandait l'âge de Mister Toutou et qui n'en revenait pas ..-il fait aussi jeune que moi haha he à qui j'ai dis qu'il faudrait de temps en temps retirer ses piles energizer lol

    * un homme qui lui a carrément éclaté de rire -un bon vivant c'est sur !!- quand Mister Toutou s'est fait remarquer comme d'habitude au feu rouge car lui n'a pas compris le sens du mot feu vert et feu rouge et comme il n'aime pas attendre, il donne de la voix en me regardant l'air de dire 'bon alors on y va ou quoi ?' he alors j'expliquais ça sur le ton de l'humour à cet homme qui regardait d'un air amusé Mister Toutou

    * Une dame au parc qui m'a dit qu'il était 'joli' ..et sa fille vraiment pas timide ;) qui m'a demandé son prénom et si elle pouvait le caresser ...elle m'a fait rire (chacun son tour smile) car elle avait un bouledogue raplapla et elle l'a posé par terre en le poussant pour qu'il fasse connaissance avec Mister Toutou mais le bouledogue n'avait pas du tout envie de se bouger he dans ces cas là, Mister Toutou n'est pas non plus motivé haha

    * Un maitre et son superbe chien qui s'est avéré une chienne et qui malheureusement a des gros problèmes de santé alors que son animal n'a que 3 ans et qui est atteint d'une maladie génétique orpheline .. frown pas de bol pour lui et son chien ..mais nous avons un peu discuté et échange fort sympathique !

    J'oublie le crétin fini qui a dit en voyant Mister Toutou 'oh un rat !'  comme ce n'est pas la première fois que j'entends cette réflexion archi stupide, j'ai ma réponse toute faite mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de réagir ! sinon j'ai déja répondu 'mais non c'est un cochon d'inde !' et là je ne vous dis pas la tête de la personne intello

    J'ai 'zappé' quelques toutous car à force, on ne bouge plus, on fait du surplace et vu que je m'endormais déja debout ...c'était pas gagné pour se promener hein ..

    J'ai aussi discuté avec quelqu'un que je vois de temps en temps lorsque je promène Mister Toutou, c'était aussi sympa mais les stations debout prolongées, c'est pas trop mon truc ! tongue

    Je n'ai pas emmené mon appareil photo, je n'étais pas très en forme pour faire des arrêts photo ..

    Nous avons marché ce qu'il fallait pour que Mister Toutou demande à sortir du parc car il fallait compter le retour à pied pour le ramener à W. et cela faisait une sacrée trotte, avec l'aller en plus à pied !!

    En sortant du parc, je suis allée faire mes courses et cette fois-ci, j'avais retrouvé un peu de ma vigueur ..et c'est Mister Toutou que j'ai trainé haha

    Autant à l'aller, c'est lui qui était devant moi en trottinant d'un pas alerte, autant au retour, il était derrière moi en trainant un peu la patte he

    Dans un des commerces, il s'est carrément allongé bien au frais et a attendu que je fasse mes courses ..puis au moment ou je ne m'y attendais pas, plongée dans mes pensées, il a aboyé faisant sursauter tout le monde haha

    Sur le chemin du retour, il a retrouvé ses esprits très content de rentrer chez lui ...il trainait un peu la langue mais il n'avait pas soif car j'emmène toujours une bouteille d'eau pour lui en donner s'il en a envie et là il a bu un peu ..

    Ca m'a fait du bien cette ballade improvisée ...c'est sur que je préferais la faire quand je suis en meilleure forme ....tongue ou dans d'autres circonstances aussi ...tongue 

    mais le principal est que Mister Toutou ai pu aller marcher !! cool

     

     

    (photo faite au parc en Avril 2015)


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 21:04

    trop marrant, tu racontes vraiment bien,  on s'y croirait

    bonne soirée

    bises

    Domie

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 21:41
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Myrtille,
    Tu racontes si bien ... tu devrais écrire ... Bonne soirée, bises Véronique
    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:47

    merci du compliment domie ;)


    bonne soirée/nuit à toi aussi !


    bises 

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:48

    merci beaucoup véro :)


    ben j'écris ;)


    bonne soirée/nuit à toi aussi !


    bises


    ps : dernier jour de chaleur demain : 34° ressenti 37° ...ouch et apres il devrait faire 'frais' à 25° avec de la pluie ouff ...

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:48

    Une balade "constructive" et l'important est que Toutou ait pu sortir grâce à vous !

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:44

    Encore une journée de chaleur, déjà 27 sur mon balcon avec le store baissé. Je vais profiter de ma chilienne à plein régime. J'ai dormi dedans cette nuit sur le balcon mais frisquet quand même quand le jour s'est levé, alors, oups, direction le lit pour terminer la nuit et commencer le jour.

    Bises bien chaudes

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:37

    oui tout à fait marizou !

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 11:38

    bon courage à toi pontdevie ici il est prévu 34° ...ressenti 37° ....


    c'est vrai que dans les intérieurs il fait chaud ...et pas d'air cette nuit pour que l'air rentre à l'intérieur ...


    c'est quoi une chilienne ??tongue


    ici pas d'air du tout donc tres mauvaise nuit ...........


    bises ensoleillées ;)

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 06:57

    Adorables rencontres, moi je n'oserais pas laisser Woopy devant le magasin il hurlerais tout le temps comme il avait été abandonné attaché à un arbre dans la forêt il a peur dès que je le laisse attaché quelque part, donc à la pharmacie, chez le libraire je peux le prendre avec moi, lorsque je fais mes courses il reste à la maison à m'attendre devant la fenêtre, c'est ainsi que les gens savent que je ne suis pas chez moi, dès qu'ils voient Woopy à la fenêtre!

    Bonne journée bisous

    10
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:20

    pss cigalette je ne laisse pas le chien à l'entrée du magasin !! il rentre avec moi, c'est ok chez les commerçants ou je vais.


    Oui beaucoup de chiens aboient ou pleurent quand les maitres les attachent à l'entrée des boutiques car y en a certaines qui refusent qu'on rentre avec !!....


    une fois je suis rentrée en cachant le chien sous mon blouson mais j'avais oublié que sa queue depassait LOL du coup comme il remuait celle-ci ça a rendu curieux pas mal de personnes qui se demandaient ce qu'il y avait he et comme à un moment donné il a fait un espèce d'aboiement j'ai toussé pour masquer celui-ci mais je me suis fait encore plus remarquer haha he


    au moins tu es repérée si chez toi ou pas si woopy ou pas, c'est pas discret non plus lol


    bonne journée, bisous à toi aussi ;)

    11
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:03

    ce qui est improvisé est tjs bien

    12
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:31

    ce n'est pas ce que tu crois flipperine ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :